Suppression du remboursement d'impôt en aventure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, le remboursement d'impôt qui file 400 $ c'est ridicule on fait ça en 10 minutes sur certains jobs en argent donc je propose de faire supprimer cette récompense en aventure ;)
 

DeletedUser14643

Invité
Quoi ??? On peut proposer de supprimer tout ce qui est ridicule maintenant ???
Mince ! On n'est pas couché :D

Bon avoue que tu n'avais rien à faire cet aprem pour pondre cette proposition ;)
C'était un gage ? ;)
 

DeletedUser13469

Invité
Ce n'est pas le même montant pour tout le monde.
Cela a-t-il rapport avec l'esprit sportif du joueur concerné ?

Je suis contre cette suppression.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16866

Invité
Les aventures c'est une idée de base intéressante [*****] , ni pour ni contre cette partie du jeu est sans le moindre intérêt en l'état actuel des choses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17192

Invité
Ce n'est pas le même montant pour tout le monde.
Cela a-t-il rapport avec l'esprit sportif du joueur concerné ?

Je suis contre cette suppression.

C'est l’hôpital qui se fout de la charité a ce niveau.

Le montant est certe pas le même pour tous mais étant niveau 128 je reçoit même pas 380$ donc je suis Pour cette suppression.
 

DeletedUser13469

Invité
D'où vient cette expression ?

Je ne me moque pas !
Pourquoi supprimer les remboursements et pas les armements ?

Pendant qu'on y est on supprime les quêtes ennuyeuses, les joueurs que vous n'aimez pas, finalement le jeu ?

Vous êtes un peu nombrilistes !
 

DeletedUser16866

Invité
Les aventures c'est une idée de base intéressante [*****] , ni pour ni contre cette partie du jeu est sans le moindre intérêt en l'état actuel des choses

Donc je la refais , puisque tantine censure très mal

Les aventures c'est une idée de base intéressante , mais qui à été exécuté avec le *** , ni pour ni contre cette partie du jeu est sans le moindre intérêt en l'état actuel des choses

Faudra m'expliquer pourquoi la partie ;"mais qui à été exécuté avec le" , à été censuré ...
 

Tante Clara

Retraité
Faudra m'expliquer pourquoi la partie ;"mais qui à été exécuté avec le" , à été censuré ...

C'est la formule dans son ensemble qui n'est pas respectueuse du travail fourni par un ou des développeurs, ça me paraissait évident.
La section suggestion n'est pas le bon endroit pour en discuter mais ma boîte de réception est ouverte.
 

DeletedUser17192

Invité
D'où vient cette expression ?

Je ne me moque pas !
Pourquoi supprimer les remboursements et pas les armements ?

Pendant qu'on y est on supprime les quêtes ennuyeuses, les joueurs que vous n'aimez pas, finalement le jeu ?

Vous êtes un peu nombrilistes !

Le post n'est pas de supprimé un item du jeu mais de viré un item de récompense du coffre fort de l'aventure.

Mais oui on pourrait les supprimé les remboursements vu que pour se faire du fric il y a des choses génials qui s'appelle les Jobs, l'artisanat, les quêtes et les events. Donc oui ça sert a rien, a la limite des cadeaux de petit évent fait par nos modo peut toujours être appréciable mais dans les Aventure là où c'est chiant d'avoir tout le set, ce produit est le plus frustrant a avoir.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est la formule dans son ensemble qui n'est pas respectueuse du travail fourni par un ou des développeurs, ça me paraissait évident.
La section suggestion n'est pas le bon endroit pour en discuter mais ma boîte de réception est ouverte.

Sans faire polémique, je n’aperçois pas en quoi c'est une évolution qui amène un plus significatif.

Ce qui ce passe, c'est que c'est justement, du travail de "développeur officiel", cela aurait été un simple joueur... :hmf::rolleyes:

Je viens de vérifier mes dires sur des vielles propositions, justement.

(pas la peine de la déplacer sur le Flood, je répond à ta remarque avec pertinence...)
 

DeletedUser17760

Invité
D'où vient cette expression ?

Je ne me moque pas !
Pourquoi supprimer les remboursements et pas les armements ?

Pendant qu'on y est on supprime les quêtes ennuyeuses, les joueurs que vous n'aimez pas, finalement le jeu ?

Vous êtes un peu nombrilistes !

j’espère que tu ne le fais pas exprès... sinon c'est assez grave :eek: :eek:

sérieux fais un effort et montre nous que tu sais jouer au bout de toutes ces années....
 

DeletedUser10147

Invité
carrément pour supprimer se remboursement qui ne payent même pas les cacahouétes.

A la rigueur multiplier les sommes actuelles par 20 pour un braccage de banque.

et puis pendant que nous y sommes supprimer tous ces boosters à la mort moi l'nez
 

DeletedUser13469

Invité
supprimer pour supprimer :

Suppression de la liberté pour certains joueurs de tirer sur leurs coéquipiers.

c'est la première d'une longue liste !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis contre rejoindre les Timbrés.
Ah pardon, ça n'était pas ça la suggestion :D

Je suis POUR supprimer ce retour d'impôts qui en effet est totalement dérisoire et la dernière chose intéressante comme récompense en aventure. Tant qu'à faire, on peut carrément le supprimer du jeu au-delà du niveau 20...
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis pour cette proposition. de même les mojos c'est rageant dans un coffre..

je préfère qu'on ne garde que les boosters, ça peut servir ;) et les items de type hll ou revolver de longue portée hank etc
 

DeletedUser18292

Invité
Le remboursement est là pour rendre plus difficile l'obtention du set HLL. Le supprimer reviendrait à dévaloriser légèrement ce set, qui sera alors plus facile à obtenir, même si c'est effectivement rageant quand on tombe dessus ...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bin si au moins quand on gagne une aventure on reçoit un truc intéressant, ça donne (un peu) envie de revenir...

Quand j'y ai joué il y a longtemps loin d'ici, je n'ai reçu que des tonnes de booster et autres idioties styles retour d'impôt, c'est un peu lassant :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut