Evenement et Investissement

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

DeletedUser13754

Invité
et alors que fait FAYE ici il est bien sous le loguin jeu

Hé on s'calme :P ( et pis c'est fayes stp ^^), non je pense tout simplement, sans m'avancer, que tu as mentionné le nom de la joueuse par son comportement dans le jeu, c'est pour ça que c'est édité, mais ça va c'est pas la mort hein.

Par exemple si tu disais ici que blablabla fayes il est trop naze en duels, ça serait édité puisque tu parles du jeu
Si par contre tu cites mon pseudo lors d'une discussion sur le forum "fayes serait il possible de faire un autre graphique sur blablabla", là c'est bon, puisque ça n'a rien à voir avec le jeu.


Par exemple un graphique qui montrerait la part d'achats des mondes fr sur la seule année 2015 ou 2016 , genre le monde 1 c'est 10% des achats , alors que flo c'est 50%

Arf, ça je n'y ai pas accès, ça doit être des stats qui sont exclusives à Innogames. Comme j'ai dis, ce graphique c'est juste un résumé de ce qui est apparu sur le jeu, pour donner une sorte d'historique et de "tendance" chez Inno. Si on suit la logique, l'année 2016, devrait y avoir 4 "ventes spéciales" uniquement en pépite ou euros,
 

DeletedUser5000

Invité
Je pense aussi que l'abus de pépites est à la fois dangereux pour certains joueurs et mauvais pour le jeu lui même.

Après chaque joueur a des moyens différents, pour certains mettre 10€ est une somme considérable quand d'autres peuvent mettre 1000€ sans mettre en danger leurs finances. Donc il est délicat de fixer une limite considérée comme anormale et/ou dangereuse.

Pour moi le jeu idéal serait un jeu où on peut réellement jouer gratuitement avec une option payante mensuelle (5/10€) qui apporte du confort et quelques avantages. Les joueurs payants seraient alors tous à égalité.

Mais sur tous les jeux, il y a multiplication des options payantes pour aller plus vite, être plus fort ...

Il y a un excellent article sur le site du monde sur le témoignage d'un joueur baleine. Comme l'article parle d'un jeu concurrent je ne mets pas le lien, tapez lemonde joueur baleine dans votre moteur de recherche préféré. C'est assez hallucinant...
 

DeletedUser16454

Invité
Je ne vois pas comment on pourrait empêcher un joueur compulsif de dépenser son argent.
On pourrait le déconnecter ? Je ne pense pas qu'Inno ferait ça puisque la société perdrait de l'argent. Le but d'Inno est que les joueurs dépensent de l'argent. C'est tout à fait légitime de la part d'une société de jeux en ligne.
On n'empêche pas la Française des jeux d'exister.
C'est aux joueurs de savoir combien ils veulent dépenser et comme il est dit plus haut, cela dépend des joueurs. Certains sont prêt à dépenser beaucoup d'argent dans le jeu. D'autres joueurs le feront moins.
Existe t-il des différences entre les joueurs ? Ho que oui. Les gens qui payent ont plus de chances, gagnent plus vite etc. Et il y a les autres. Je fais parti des autres.
Si un jour je peux, je jouerai certainement pépites. Avec modération. Là, ça sera à moi de voir et j'en assumerai toutes les conséquences.
 

DeletedUser16454

Invité
y'a toujours des gros pigeons pour revendiquer leur achats alors ça va durer.

Ca dépend. Il y a des gens qui assument parfaitement d'acheter de jouer premium sans pour autant être des pigeons. On peut dire que c'est heureux, sinon il n'y aurait aucuns jeux en lignes.
 

DeletedUser13469

Invité
Les gouvernements ? , la blague , moi je dis que que les grand gagnants ce sont les francs maçons

Sinon merci pour ce graphique fayes , et je rejoins la demande de jiji qui pourrait être très intéressante à avoir si il y en a la possibilité


Nous sommes d'accord...pour une fois !

Où se cachent-ils tes grands gagnants...dans les gouvernements !
 

DeletedUser

Invité
Ce ne sont pas des pigeons, ce sont des malades !

la maladie s'appel ADDICTION au jeu, il y a plein de façon de moderer cette maladie par soit m^me en mettant des barierre a sa CB,
ou conne le loto qui perrmet un blocage des jeux
pourquoi inno ne le fait pas ? a oui dans les autres pays participant il y pas de barierre pas plus quand DE

je ne cache pas avoir usé et abusé de ses pepites, m^me avoir été remboursé par INNO directement sur demande de justice
mais cela m'a passé nada finich
 
Haut