Festival des enfants gâtés

  • Auteur de la discussion DeletedUser13469
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13469

Invité
Dans les aventures, quand le clan qui leur a été attribué ne convient pas, c'est un festival de sorties de joueurs, des enfants gâtés qui ne veulent pas jouer loyalement avec les équipiers ou les adversaires qui ont été désignés.

Mais c'est de l'antijeu !
Où est l'esprit sportif que devrait conserver toute manifestation ludique ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Bonjour à tous,

Merci de rester correct.

Pour rappel, ON ne fait pas d'attaques personnelles, ON ne provoque pas les gens. Quelque soit le ON.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16866

Invité
Quand on sait qu'on va jouer avec une grosse tata , bah on préfère déco quitte à se prendre une suspension de 3 minutes
 

DeletedUser13469

Invité
On veut pas jouer avec toi, c'est tout ;)

je cite les règles du jeu :
"Les insultes et la diffamation à l'encontre d'un autre joueur ne sont pas tolérées."

Sur ce forum les termes cités en premier ne sont ni des insultes ni des diffamations.
Sur le terrain les joueurs ne se gênent pas.
"Stéven..." dit "on" car ils sont nombreux à s'être donné le mot pour que "kallyste", ou d'autres peut être, ne vienne pas jouer aux aventures, mais cela relève du pur chantage.
Ils quittent, l'un après l'autre, pour se retrouver entre compères et faire des aventures de haut niveau, excluant tous les autres joueurs !

Comment des joueurs de niveaux 60, 70 se risquent en face de niveaux 140, 150 d'autres mondes surarmés ?
Ou bien les parties sont déséquilibrées, on sait qui c'est qui gagnera à la fin.
J'essuie rebuffades et insultes pour étudier le comportement de ces joueurs qui ne veulent pas me voir jouer car tout le monde doit pouvoir faire des aventures !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13469

Invité
Quand on sait qu'on va jouer avec une grosse tata , bah on préfère déco quitte à se prendre une suspension de 3 minutes

"Les insultes et la diffamation à l'encontre d'un autre joueur ne sont pas tolérées."

il est vraie que "grosse tata" doit être "affectueux" !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13469

Invité
Au pape , désolé de t'avoir dérangé :D

"Les insultes et la diffamation à l'encontre d'un autre joueur ne sont pas tolérées."

Humour cynique et mesquin à double titre.
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
Dans les aventures, quand le clan qui leur a été attribué ne convient pas, c'est un festival de sorties de joueurs, des enfants gâtés qui ne veulent pas jouer loyalement avec les équipiers ou les adversaires qui ont été désignés.

Mais c'est de l'antijeu !
Où est l'esprit sportif que devrait conserver toute manifestation ludique ?

c'est un réel problème qui est posé là et c'est celui la même entre autre qui m'a fait me détourner des aventures.

dans le entre autre .. je réitère ici ce que j'ai posté ailleurs :

Le fait que les récompenses en caisse privilégient les gains inutiles
Le fait qu'une partie du set Hors la loi puisse être acquis au marché
Le fait que des joueurs une fois inscrit jouent un double jeu
Le fait que des joueurs ne visent que le point gagnant en quêtes quotidiennes
Le fait que des joueurs se la joue en live parfois au détriment de l'équipe

J'ai pu faire partie à un moment donné de tous ceux là sauf d'une chose .. je n'ai jamais quitté une partie à partir du moment où je m'y suis inscrit.

Pour en revenir à l'idée de Kallyste, je suis tout à fait d'accord avec elle sur son désappointement face à une telle défection de joueur car il n'y a rien de pire que de commencer à mettre les attributs à son personnage et de retourner dans la file d'attente à cause d'un joueur qui supprime sa participation parce qu'

il est sur de perdre
il ne joue pas avec ses potes
il n'a pas son multi en face
il n'aime pas les pseudos de son équipe.

Le retrait en aventure n'est pas assez sanctionné ... c'est mon avis et je le partage :D
 

DeletedUser17463

Invité
En même temps quand on traîne un boulet qui sais pas jouer et qui veut pas apprendre, bah autant quitter la partie, tu perds plus rapidement
 

jijitop

Roi de la gâchette
En même temps quand on traîne un boulet qui sais pas jouer et qui veut pas apprendre, bah autant quitter la partie, tu perds plus rapidement

je suis absolument contre ton affirmation.

On apprend à chaque partie car le boulet présumé peut dès fois se révéler bon ... ne pas oublier qu'un boulet peut être motivé contre certains adversaires

J'ai rencontré des boulets qui me l'ont prouvé et comme on est tous le boulet de quelqu'un, j'en ai qussi étonné plus d'un lors de certaines aventures.

Des biens pensants pensent que les aventures sont inutiles, ils font une erreur, c'est une belle option du jeu.

Je m'en suis éloigné mais j'y ai passé des bons moments et rien que pour ça je me positionnerai toujours en faveur de cette option du jeu .. on y fait des rencontres au delà du monde auquel on appartient (cette notion est importante pour les joueurs qui ne jouent que sur un monde)
 

DeletedUser17463

Invité
Moi j'en ai fais quelque milliers d'aventure, surtout quand ce mode de jeu est sortie.Quand tu tombe toujours avec la même personne qui fait toujours les même conneries et bah tu désespère et là, il m'est arrivé de quitter les parties parce que tu connais déjà la fin du film et t'as juste hâte d'en regarder un autre ou on ne t'aura pas spoiler.

Bref, tous ça pour dire que je comprends les gens qui quitte les aventures parce qu'ils ont pas envie de jouer avec une personne.
Et encore mieux à force de remarque négative et à répétition sur la façon de jouer de certains joueurs, ils feraient bien de se remettre en question et d'écouter les conseils.
 

DeletedUser13469

Invité
Je vais quand même sur les aventures même si je connais certains joueurs ayant acheté des équipements supérieurs à ceux octroyés au jeu gratuit.
Je fais en sorte de ne pas croiser ces joueurs et faire mon jeu autrement, je ne vais à la boucherie !
Je ne suis pas les conseils de ceux qui ont écouté les commérages ou veulent les lauriers pour eux seuls.
Certains de mon équipe trouvent malin de me tirer dessus parce que je viens jouer.
Quand dois-je le faire ?
Le matin ils sont là, l'après-midi aussi, la soirée aussi, la nuit aussi !
Je ne passe pas toute la journée sur The West mais j'ai essayé à différents horaires, ils étaient toujours là !
Quand ceux qui ne sont pas "surarmés", par expérience ou par achat, peuvent-ils venir sur les aventures ?
 
Dernière édition par un modérateur:
blablabla je ne répondrai plus à ces montagnes de bêtises, il est clair pour moi désormais que lorsqu'un "ancien" joueur fait exprès de jouer comme une truffe sans chercher à comprendre les autres, je quitterai la partie.

Pour ne pas faire d'ulcère et surtout pour ne pas avoir à perdre mon temps.

Cordialement,
;O)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Et bien tout ça est charmant... En tout cas ça ne donne pas du tout envie d'essayer de recommencer à jouer en aventures, le cercle a l'air bien fermé !
 

DeletedUser10147

Invité
+1 jijitop

Il y a quand même un soucis avec les joueurs qui quittent sans arrêt. C'est toujours les mêmes qui font des cacas nerveux pour un oui ou pour un non. Ok vous avez le droit de quitter, mais vous oubliez les autres joueurs qui doivent attendre encore et encore.

Plusieurs fois j ai eu envie de faire la même chose lorsque je voyais un joueur de se genre histoire de lui montrer comment c est chiant, mais je me suis abstenu de quitter la partie pour les autres joueurs qui attendent.

C'est là, la différence entre moi et se genre de joueurs (pour une fois ton titre est pertinent kallyste :D). Mais se débat me semble être stérile et porteur d'aucune solution. C'est les règles qui doivent être changées. La balle est donc encore une fois dans le camps d'inno.

Un joueur qui quitte une partie devrait pouvoir être automatiquement remplacé par un joueur en attente. Mais vous allez me dire à juste titre: pas assez de joueurs!!! comme d'hab, la même rengaine!!! et l équilibrage dans tout ça!!!

Donc en solution de secours: les temps d'attente pour un joueur qui a quitté une partie devrait être méchamment revus à la hausse pour que les accros du "quitte" y réfléchissent à 2 fois avant de faire une rechute. 3 minutes d attente pour le premier quitte, c est trop peu, 15 minutes d attente pour le premier ça serait mieux. En gros multiplier les temps d attente actuel par 5 par exemple. Pour le moment se sont les joueurs qui attendent une partie qui perdent le plus de temps pas ceux qui quittent, pas logique ça sur un jeu.

PS/ Si nous en faisions tous autant de quitter pour un oui ou pour un non les parties, les aventures seraient injouables.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut