Dans les aventures, quand le clan qui leur a été attribué ne convient pas, c'est un festival de sorties de joueurs, des enfants gâtés qui ne veulent pas jouer loyalement avec les équipiers ou les adversaires qui ont été désignés.
Mais c'est de l'antijeu !
Où est l'esprit sportif que devrait conserver toute manifestation ludique ?
c'est un réel problème qui est posé là et c'est celui la même entre autre qui m'a fait me détourner des aventures.
dans le entre autre .. je réitère ici ce que j'ai posté ailleurs :
Le fait que les récompenses en caisse privilégient les gains inutiles
Le fait qu'une partie du set Hors la loi puisse être acquis au marché
Le fait que des joueurs une fois inscrit jouent un double jeu
Le fait que des joueurs ne visent que le point gagnant en quêtes quotidiennes
Le fait que des joueurs se la joue en live parfois au détriment de l'équipe
J'ai pu faire partie à un moment donné de tous ceux là sauf d'une chose .. je n'ai jamais quitté une partie à partir du moment où je m'y suis inscrit.
Pour en revenir à l'idée de Kallyste, je suis tout à fait d'accord avec elle sur son désappointement face à une telle défection de joueur car il n'y a rien de pire que de commencer à mettre les attributs à son personnage et de retourner dans la file d'attente à cause d'un joueur qui supprime sa participation parce qu'
il est sur de perdre
il ne joue pas avec ses potes
il n'a pas son multi en face
il n'aime pas les pseudos de son équipe.
Le retrait en aventure n'est pas assez sanctionné ... c'est mon avis et je le partage