Festival des enfants gâtés

  • Auteur de la discussion DeletedUser13469
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18292

Invité
Je vais quand même sur les aventures même si je connais certains joueurs ayant acheté des équipements supérieurs à ceux octroyés au jeu gratuit.
Certains de mon équipe trouvent malin de me tirer dessus parce que je viens jouer.
Quand dois-je le faire ?
Le matin ils sont là, l'après-midi aussi, la soirée aussi, la nuit aussi !
Je ne passe pas toute la journée sur The West mais j'ai essayé à différents horaires, ils étaient toujours là !
Quand ceux qui ne sont pas "surarmés", par expérience ou par achat, peuvent-ils venir sur les aventures ?

Ok t'as toujours rien compris. A chaque fois que tu fais un sujet sur les aventures c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité.
Je vais essayer de te résumer la situation en restant poli, ceci n'est pas une attaque, n'y voyez aucune diffamation ou autre, c'est juste un constat de la situation actuelle de la joueuse qui a ouvert ce topic pour se plaindre.

1) Le stuff ne fait rien en aventure, seulement le fusil, les bonus attaque/défense BDF et le niveau.

2) Après tant d'aventures tu fais toujours n'importe quoi, tu n'essaie pas de jouer correctement, tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, tu loupes souvent des tours, tu es souvent afk, tu ne communiques pas avec ton équipe. Alors oui des joueurs te tirent dessus, pourquoi ? Pour te faire comprendre que le problème c'est toi, pour te faire réagir.

3) Les gens quittent non pas parce qu'ils ne se retrouvent pas dans l'équipe de leurs "amis" mais les gens quittent parce qu'ils se retrouvent dans ton équipe à toi. Ça aussi tu ne veux pas le comprendre.

4) Encore une fois là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ne dis pas que tu n'es pas toute la journée sur The West alors que tu passes tes journées à faire des aventures. Ou plutôt à perdre des aventures car normalement, au bout d'autant d'aventures, on devrait avoir appris à jouer, à connaitre les différentes tactiques pour gagner. Hors toi non c'est le contraire, plus tu joues et plus tu fais n'importe quoi. Parfois on se demande même si tu fais pas exprès pour faire perdre ton équipe. Pourtant j'en fais pas un sujet sur le forum moi, non ?

Edit à 13h : à l'instant je lance une aventure, les équipes se font et quel message s'affiche ? "kallyste a quitté la partie". Là c'est quand même le comble, la cerise sur le gâteau, venir se plaindre des joueurs qui quittent, puis quitter.
La bise.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
attends de la voir en bataille de fort.... je te laisse découvrir le sketch
 

DeletedUser13469

Invité
Ce n'est pas sur le "chat" des aventures, c'est sur le forum, je ne vous demande pas de donner suite mais simplement de constater les allusions mesquines et irrespectueuses de certains joueurs à mon égard, à l'égard d'autres joueurs n'osant pas se plaindre.
Je dénonce la non observance des règles du jeu !
 

Haiki

Conseiller
Clairement oui, certains joueurs quittent pour un oui ou pour un non dès qu'ils ne sont pas sûr à 100% de gagner.

Après kallyste, c'est un cas particulier, elle n'essaye même pas de jouer correctement, très présente en aventure mais qui n'a jamais tenté de s'améliorer.
J'ai tenter déjà de jouer avec elle, à plusieurs reprises, elle ne fait jamais aucun effort, c'est clairement volontaire de sa part, venir se plaindre derrière c'est juste une blague x)


Même moi qui suis contre le fait de quitter les aventures, avec kallyste dans son équipe je peux comprendre x)
 

DeletedUser13469

Invité
Ok t'as toujours rien compris. A chaque fois que tu fais un sujet sur les aventures c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité.
Je vais essayer de te résumer la situation en restant poli, ceci n'est pas une attaque, n'y voyez aucune diffamation ou autre, c'est juste un constat de la situation actuelle de la joueuse qui a ouvert ce topic pour se plaindre.

1) Le stuff ne fait rien en aventure, seulement le fusil, les bonus attaque/défense BDF et le niveau.

2) Après tant d'aventures tu fais toujours n'importe quoi, tu n'essaie pas de jouer correctement, tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, tu loupes souvent des tours, tu es souvent afk, tu ne communiques pas avec ton équipe. Alors oui des joueurs te tirent dessus, pourquoi ? Pour te faire comprendre que le problème c'est toi, pour te faire réagir.

3) Les gens quittent non pas parce qu'ils ne se retrouvent pas dans l'équipe de leurs "amis" mais les gens quittent parce qu'ils se retrouvent dans ton équipe à toi. Ça aussi tu ne veux pas le comprendre.

4) Encore une fois là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ne dis pas que tu n'es pas toute la journée sur The West alors que tu passes tes journées à faire des aventures. Ou plutôt à perdre des aventures car normalement, au bout d'autant d'aventures, on devrait avoir appris à jouer, à connaitre les différentes tactiques pour gagner. Hors toi non c'est le contraire, plus tu joues et plus tu fais n'importe quoi. Parfois on se demande même si tu fais pas exprès pour faire perdre ton équipe. Pourtant j'en fais pas un sujet sur le forum moi, non ?

Edit à 13h : à l'instant je lance une aventure, les équipes se font et quel message s'affiche ? "kallyste a quitté la partie". Là c'est quand même le comble, la cerise sur le gâteau, venir se plaindre des joueurs qui quittent, puis quitter.
La bise.


J'ai quitté après que 6 parties à 8 joueurs n'aient pas pu avoir lieu.
Cette dernière me voyait avec 2 dans mon clan qui hurlaient ma mort, et 3 surarmés dans le clan adverses...5 qui venaient de quitter , les 3 minutes étant passées !

Le staff connaît leurs pseudos !

Clairement oui, certains joueurs quittent pour un oui ou pour un non dès qu'ils ne sont pas sûr à 100% de gagner.

Après kallyste, c'est un cas particulier, elle n'essaye même pas de jouer correctement, très présente en aventure mais qui n'a jamais tenté de s'améliorer.
J'ai tenter déjà de jouer avec elle, à plusieurs reprises, elle ne fait jamais aucun effort, c'est clairement volontaire de sa part, venir se plaindre derrière c'est juste une blague x)


Même moi qui suis contre le fait de quitter les aventures, avec kallyste dans son équipe je peux comprendre x)

Quand tu connaîtras "ces joueurs" tu parleras autrement !
J'ai tout de même eu des victoires...quand il n'y avait pas de "surarmés".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18292

Invité
Tu t'enfonces kallyste, je te conseille tout simplement de cesser de répondre pour ne pas tomber encore plus bas dans l'estime de la communauté de ce jeu.
 

DeletedUser13469

Invité
Pourquoi cesser de dire la vérité ?

N'ai-je plus le droit de parler sur un sous-forum que j'ai ouvert ?
La communauté n'est pas constituée seulement des quelques joueurs qui vont sur les aventures
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18292

Invité
Non, tu te trompes.
Le problème est que tu ne te remets pas en cause : du haut de ton égocentrisme que l'on peut remarquer à chacun de tes posts, il t'es impensable pour toi de te remettre en cause, malgré toutes les fois où nous t'y avons incité, que ce soit en aventure par tous les moyens possibles (chat, abandon de partie, tir allié) ou sur le forum.
Tu es tellement bornée que même si la majeure partie des joueurs d'aventures disent, ensemble et d'une même voix, la même chose, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, et du coup tu te rends encore plus ridicule.

Quand je t'ai conseillé de te taire, ce n'est pas une attaque personnelle mais un vrai conseil. Que tu te ridiculise en aventure passe encore, car au moins tu te ridiculise uniquement sur l'aspect vidéo-ludique. Mais chacun de tes posts sur le forum, que tu penses emplis de sagesse avec tes jolies phrases, est plus puéril que le précédent (quand ils ne sont pas tout simplement incompréhensible. Parfois on dirait Eddy Malou).
Je te conseille donc d'arrêter de te ridiculiser. Et encore une fois c'est un conseil.
 

DeletedUser17463

Invité
Quand les aventures sont sorties, il y avait un gars qui avait les armes pepités, il y avait pas encore les améliorations, bref, quand tu commençais la partie et que t étais dans son equipe, tu savais déjà que tu avais perdu. Tout ça pour dire que le stuff est minime par rapport à la façon de jouer.
Histoire vrai
 

DeletedUser13469

Invité
Non, tu te trompes.
Le problème est que tu ne te remets pas en cause : du haut de ton égocentrisme que l'on peut remarquer à chacun de tes posts, il t'es impensable pour toi de te remettre en cause, malgré toutes les fois où nous t'y avons incité, que ce soit en aventure par tous les moyens possibles (chat, abandon de partie, tir allié) ou sur le forum.
Tu es tellement bornée que même si la majeure partie des joueurs d'aventures disent, ensemble et d'une même voix, la même chose, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, et du coup tu te rends encore plus ridicule.

Quand je t'ai conseillé de te taire, ce n'est pas une attaque personnelle mais un vrai conseil. Que tu te ridiculise en aventure passe encore, car au moins tu te ridiculise uniquement sur l'aspect vidéo-ludique. Mais chacun de tes posts sur le forum, que tu penses emplis de sagesse avec tes jolies phrases, est plus puéril que le précédent (quand ils ne sont pas tout simplement incompréhensible. Parfois on dirait Eddy Malou).
Je te conseille donc d'arrêter de te ridiculiser. Et encore une fois c'est un conseil.

Avant que ce sous forum ne devienne du flood je demande qu'il soit fermé.

Je ne suis pas ridicule en disant la vérité :

Ne se présentent sur les aventures que des joueurs "surarmés".

A quoi cela servira t il qu'il y ait un tutoriel pour des niveaux inférieurs si ces derniers ne servent que de valets de pied aux joueurs "surarmés" ?

Pourquoi certains mondes peuvent tirer sur ceux de leur clan et d'autres non ?
Pourquoi ceux tirés ne peuvent pas répondre ?

Il faut des règles strictes pour les aventures, un joueur quitte dans un clan, un joueur équivalant est ôté dans l'autre, ainsi les autres peuvent jouer.

Ceci est une suggestion.
 

poprocker

Roi de la gâchette
en batailles de fort kallyste se permet de donner des cours de lead au lead expérimenté :D

puis lancer des amicales sur awesomia elle a dit que c'était tricher car ce fort n'est pas destiné à cet usage ^^

Evidemment certains quittent abusivement les AV dès qu'ils voient que leur équipe est plus faible sur le papier mais s'ils quittent l'équipe de kallyste qui ne veut pas jouer correctement je les comprends et les soutiens ;)

kallyste je pense que tu devrais déjà apprendre à contrôler une zone de jeu comme le saloon ou la banque et ça aidrait ton équipe à gagner. Toi qui te plaint de coffres trop rares ou au contenu pitoyable comme beaucoup, plus souvent tu gagneras plus tu auras de chances de gagner un coffre et pourquoi pas un item du hors la loi ;)
 

Tante Clara

Retraité
Avant que ce sous forum ne devienne du flood je demande qu'il soit fermé.

Kallyste, puisque tu es l'auteur du sujet et que tu en demandes la fermeture je vais le fermer avec plaisir.
Je conseille fermement à tout le monde, kallyste comprise, de ne pas en ouvrir un autre sur le même thème.

Merci, bon dimanche :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut