Bugs en aventures - Injouables

Andimion

Retraité
C'est effectivement présent sur tout les mondes.

Des exemples précis je crois que ce n'est pas ce qu'il manque, on vient de donner que des exemples détaillés x)

Perso ça a été le cas en lançant d'Eldo comme de GC, mais je doute fort que ça vienne de là x)

Je ne pense pas que le moment où l'on joue ait un grand impact non plus, mais perso j'en fais principalement tard le soir, voir la nuit, ce qui ne m'a pas empêché de rencontrer ces bugs en pleine aprèm.


Non ce n'est pas toujours au même moment, parfois ça arrive, parfois pas, le timer ne se bloque pas au même moment par exemple. Souvent dès le premier soin/piège on a le bug d'affichage.


Une copie d'écran en pleine aventure, comment dire, ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour en faire x) Mais il suffit de faire quelques aventures et vous constaterez rapidement les bugs.

Personnellement je n'ai jamais rencontré ce souci en aventure. Si je vous pose ces questions c'est pour arriver à trouver l'origine du problème car les développeurs n'arrivent pas à le reproduire.

Quand je parle d'exemples précis c'est avec le monde d'origine et l'heure exacte de l'aventure pour pouvoir retracer et retrouver les éventuelles erreurs enregistrées à ce moment là.

Pour la copie d'écran je comprends que ça ne soit pas évident mais encore une fois c'est pour nous aider à corriger le problème qui vous empêche de jouer.
 

DeletedUser18292

Invité
Comme je l'ai dit sur l'autre topic mais j'ai oublié de préciser ici : le bug commence lorsqu'on lance le soin, sur soi ou sur quelqu'un d'autre. Pas le soin de zone mais le soin monocible. Peut être que cela vous aidera à reproduire le bug.
 

poprocker

Roi de la gâchette
aucun rapport avec le fait de n'avoir qu'un seul perso. on peut jouer avec un seul pseudo

j'ai testé sur une aventure : aucun problème pour moi sur Chrome et windows 7
 
Dernière édition:

DeletedUser13469

Invité
T'as fait tes stats sur 1000 parties en notant bien à chaque fois ? Les développeurs ont programmé le jeu, ils ont mis la chance de 20% d'obtenir un coffre c'est tout.
Alors ne confonds pas "statistiques" et "suppositions infondées" et retourne te faire poutrer en aventure en faisant n'importe quoi, comme à ton habitude. Je comprends pas ce qu'il te manque pour te faire comprendre toutes ces choses que tous les joueurs te répètent en boucle depuis des mois.

Il ne me manque rien si ce n'est des partenaires un peu plus respectueux des règles du jeu, du respect des autres joueurs.
Tu ne me connais pas, je ne te connais.
Je ne me permets pas de te parler comme tu le fais pour moi.
Que certains joueurs répètent ce qu'ils veulent est pour suivre leur stratégie mais ce n'est pas mon point de vue, je ne les écoute pas.
Le jeu n'est pas une dictature ?

Je suis allergique aux menaces et au chantage, surtout sur un jeu !

Pour Information, je n'ai eu que quelques coffres en aventures, tous les autres je les ai achetés avec les PVs gagnés petit à petit.
Je ne vois pas de pourcentage là.
On joue pour le jeu ou bien on joue pour les gains ?
Même une compétition est devenue une affaire mercantile !
 

Haiki

Conseiller
ça ne correspond pas au sujet, vous pouvez réglez ça en mp si vous voulez, su le jeu ou sur le forum, on peut également envoyer des messages privés sur le forum.


Le but de ce sujet est de régler les bugs en aventures, pas des problèmes perso ;)

Merci.
 
Pour Information, je n'ai eu que quelques coffres en aventures, tous les autres je les ai achetés avec les PVs gagnés petit à petit.
Je ne vois pas de pourcentage là.
On joue pour le jeu ou bien on joue pour les gains ?
Même une compétition est devenue une affaire mercantile !

j'ai supprimé la partie qui servait à rien.

Maintenant kallyste pour te répondre, un calcul très simple : un secteur te rapporte 1 point par tour, admettons que tu ais 2 secteurs ça te fait 2 points par tours (jusque là tu suis le calcul ?).

Au bout de 35 points (ou 35 tours), magique la partie se termine et c'est la première équipe à les atteindre ou à avoir le score le plus élevé qui gagne :
50 points vétérans à partir de 7 points, 100 PVs pour 14 pts , 150 pour 21 pts, 200 pour 28 pts et 35 pour 250 PVs (est-ce que tu me suis toujours ?).

Sachant que les coffres s'obtiennent par une victoire à 250 PVs, mais qu'il y a 20% de chance qu'ils tombent (et encore tu peux choper des récompenses bien décevante style remboursement d'impôts ou encore le Mojo lady), tu penses bien que les joueurs sont animés par cet objectif ce qui est normal.

Donc autant je peux comprendre que les réactions de certains joueurs (moi le premier) sont clairement abusives mais tu ne peux pas fermer les yeux là-dessus.. Candy crush t'attend :D

Cordialement.
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
Cette discussion est faite pour parler des problèmes de connexion ou de jouabilité pendant les aventures, si vous voulez parlez des chances d'obtenir des caisses merci d'ouvrir une autre discussion.
 

DeletedUser18292

Invité
Andimion, vous avez essayé de reproduire le bug en lançant le soin ?
 

DeletedUser13469

Invité
Steven je ne cite même pas, ce sont des calculs d'apothicaire.

Mes calculs sont en fonction des points obtenus par le camp adverse.

Et puis pourquoi tirer à toute force, The West n'est pas qu'un champ de tir, il y a des femmes et des enfants, une vie quotidienne.

Gagner 200 en perdant ou 250 en gagnant il n'y a pas grande différence.
Il ne faut pas avoir trop grand ventre quand on joue gratuit.
 

Tante Clara

Retraité
Kallyste, pourrais-tu avoir l'amabilité de respecter les différents thèmes abordés dans les différentes sections et ne pas tout ramener à toi et à tes soucis ig stp.

Comme andimion l'a rappelé deux posts plus haut, ici on essaie de comprendre les problèmes de connexion et de jouabilité liés aux aventures.

Je t'assure que tu n'aides vraiment pas, tes posts deviennent presque intrusifs et s'apparentent à du trollage.
 

DeletedUser13469

Invité
j'ai supprimé la partie qui servait à rien.

Maintenant kallyste pour te répondre, un calcul très simple : un secteur te rapporte 1 point par tour, admettons que tu ais 2 secteurs ça te fait 2 points par tours (jusque là tu suis le calcul ?).

Au bout de 35 points (ou 35 tours), magique la partie se termine et c'est la première équipe à les atteindre ou à avoir le score le plus élevé qui gagne :
50 points vétérans à partir de 7 points, 100 PVs pour 14 pts , 150 pour 21 pts, 200 pour 28 pts et 35 pour 250 PVs (est-ce que tu me suis toujours ?).

Sachant que les coffres s'obtiennent par une victoire à 250 PVs, mais qu'il y a 20% de chance qu'ils tombent (et encore tu peux choper des récompenses bien décevante style remboursement d'impôts ou encore le Mojo lady), tu penses bien que les joueurs sont animés par cet objectif ce qui est normal.

Donc autant je peux comprendre que les réactions de certains joueurs (moi le premier) sont clairement abusives mais tu ne peux pas fermer les yeux là-dessus.. Candy crush t'attend :D

Cordialement.

Ce message était écrit avant le mien, il n'a pas eu de remarque et je l'ai cité dans ma réponse.
Je suis la seule à être reprise ?

Je ne suis pas à l'origine du flood.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Ce message était écrit avant le mien, il n'a pas eu de remarque et je l'ai cité dans ma réponse.
Je suis la seule à être reprise ?

Je ne suis pas à l'origine du flood.

En fait si, tu flloodes à peu près tous les sujets depuis quelques temps et c'est regrettable.

Andimion a fait l'obervation après le post de stéven, tu aurais dû en tenir compte.
Pareil pour ma remarque !
 

Haiki

Conseiller
Reviendons au sujet x)

Si ça peut aider, habituellement je joue en Wi-fi, ce matin j'ai fais mes aventures en Ethernet comme me l'a conseillé une staffienne, ben le problème ne vient pas de là parce que c'était pire encore x)

Pareil que d'hab, la totale x)

J'ai eu le tableau à la fin une fois quand même, ça faisait longtemps ! x)

Le timer se bloque vraiment à n'importe quel moment x) une fois à 16 par exemple, une fois à 5sec, en début comme en fin de partie, comme d'hab plusieurs fois le délai avant de commencer le prochain tour biiiiieeeen en retard etc....
 

DeletedUser13469

Invité
C'est dans le sujet :

Bugs en aventures.

Il y a des bugs dans le calcul des PVs gagnés lors des aventures.
Cela est assez récent, consécutif au divers sous forums concernant ces aventures qui, faut-il le mentionner, n'ont à voir avec les BDFs que l'utilisation d'équipements et d'armes.

BDFs et Aventures sont vraiment différentes.
 

Tante Clara

Retraité
On traite un bug ou un problème à la fois et par sujet svp

On essaie de récolter le plus d'informations possibles afin de les transmettre aux développeurs afin qu'ils puissent travailler à leurs résolutions.

Si vous découvrez un autre bug ou un autre problème, veuillez ouvrir un autre sujet.

Merci :)
 

Haiki

Conseiller
Timer bloqué à 19secondes au tour 20.

Timer bloqué à 12secondes au tour 1,
à 8 secondes au tour 8.


Affichage: "placement, en attente d'autres joueurs qui reste si on ne relance pas le jeu.

Résultat: plus d'aventures pour moi ce soir.
 
Dernière édition:

jijitop

Roi de la gâchette
Pour info, aventure jouée ce soir vers 22h30, via jijitop monde 1, j'ai utilisé le mode soin sur ma personne 3 fois dans l'aventure, aucun bug rencontré.
 

Haiki

Conseiller
Perso ce soir j'en ai vu des bugs soins et pièges x)
Et les barres de vies figées aussi, comme d'hab ^^

Toujours pas de tableau à la fin, mais j'en ai vu deux fois avant hier de mémoire ahah
 

DeletedUser17463

Invité
En cas de victoire il y a 20% de chance de recevoir un coffre, c'est tout, ça s'arrête là, faut pas commencer à inventer des trucs.

T'es sur de toi? parce que je crois que ce chiffre a été vu a la baisse dans les mois qui ont suivi le lancement des aventures.
 

Andimion

Retraité
Timer bloqué à 19secondes au tour 20.

Timer bloqué à 12secondes au tour 1,
à 8 secondes au tour 8.


Affichage: "placement, en attente d'autres joueurs qui reste si on ne relance pas le jeu.

Résultat: plus d'aventures pour moi ce soir.

Vous avez lancé les aventures depuis quel monde ?
 
Haut