[Discussion] Mises à jour 2.38 et 2.39

DeletedUser

Invité
Quand aurons-nous dans le wiki le contenu de la quête "Trésor noir" ??? svp, merci. (c'est bien de mettre une nouvelle quête, mais avec le contenu : c'est mieux).
 

DeletedUser15285

Invité
La maj n'est même pas sortie depuis une demie journée, laisse donc le temps aux wikimédiens de s'en occuper...
 

DeletedUser13785

Invité
Quand aurons-nous dans le wiki le contenu de la quête "Trésor noir" ??? svp, merci. (c'est bien de mettre une nouvelle quête, mais avec le contenu : c'est mieux).

Il est toujours possible de faire la quête sans le wiki. Il suffit de lire les consigne du donneur de quête.

A une époque, le wiki avait tellement de retard que nous n'avions pas toutes les quêtes de référencées.
 

DeletedUser16866

Invité
Faire une quête sans être assisté , non impossible , en plus c'est pas comme si cette chère vivi avait connu le jeu à l'époque ou finir une quête était vraiment retords
 

Frantz-1

Gouverneur
A quand une mise à jour pour équilibrer les aventures et surtout enlever les raccourcis qui pourrissent la jouabilité de cette partie du jeu ?
 

DeletedUser15387

Invité
a quand une mise a jour pour remettre les vidéos qui permettaient de reduire le trajet par 2 ?

quand une mise a jour pour avoir des PUBS en FRANCAIS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! dans le CINEMA de la ville
 

DeletedUser15285

Invité
Heu... Qui regarde ou écoute les pubs ?

Elle peuvent être en chinois s'ils veulent, on s'en cogne.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
a quand une mise a jour pour remettre les vidéos qui permettaient de reduire le trajet par 2 ?

quand une mise a jour pour avoir des PUBS en FRANCAIS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! dans le CINEMA de la ville

Les pubs en français ?
Surtout pas !
Comme il n'y en aura pas, on va nous retirer de nouveau le cinéma !

Par contre, nous regrettons tous le trajet divisé par 2 suite à une petite vidéo !
Je suis POUR qu'il soit remis !
 

DeletedUser16995

Invité
mouaif. Pub en français... bof

qui regarde vraiment les pubs ?

perso, je coupe le son et je continue à bosser

et certaines sont vraiment trèèèèès longues.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Surtout celle qui m'énerve, c'est le gars qui fait BANG BANG BANG à la fin, avec la mamie qui fait la moue !
Quel jeu d'acteurs !
:laugh:
 

DeletedUser16866

Invité
La pub TW est la plus mauvaise , et pourtant elles sont toutes nazes , mais même celle avec dwayne johnson passe mieux , sinon , vu que l'event se termine lundi à minuit , c'est dommages de pas inclure la vente des objets de l'événement de l'indépendance dedans
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pas faux Fremar,
mais en général ils nous font attendre un laps de temps, du genre 15 jours-3 semaines après l'event...
Peut-être pour que ça ne spécule pas trop rapidement après l'event, je ne sais pas...
 

DavidII

Cowboy
Hello à tous!

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post ( n'hésitez pas à le changer d'endroit sinon ) .....

Le monde 1, depuis l'ouverture de l'event du jour de l'indépendance le 04 juillet 2016, compte tout près d'une centaine de batailles de fort jusqu'à aujourd'hui... ( il y en a encore 7 cette nuit ).

Ces batailles, toujours lancées ( ou presque ) par un seul et unique joueur, avec la plupart du temps Zéro attaquant, ne procurent pas une très belle expérience sur ce jeu... Je dirais même plus que ce joueur est carrément en train d'épuiser tous les joueurs de ce serveur : beaucoup effacent leur personnage.

Pouvez-vous m'expliquer pour quelle raison personne n'intervient pour régler cette situation (surtout que cela fait plus d'un an que cette situation perdure)?

Salutations cordiales,

DavidII
 

DeletedUser17663

Invité
Trésor noir 2

Hello, je suis à la vieille mine et rien....équipé de l'enfant dans un panier et rien non plus.....rien au saloon
Bon et bien dur dur le début de Trésor noir 2
Je viens de trouver....direction le saloon avec l'enfant équipé et parler à Maria
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut