tournoi des handi-bdf

  • Auteur de la discussion DeletedUser10147
  • Date de début

DeletedUser16530

Invité
Bonsoir a tous merci Tante Clara d'avoir rouvre le sujet.

Je suis entièrement pour le projet de Yanoh.

Mais je déplore votre agressivité sur un simple nom. Bref ne remuons pas le couteau dans la plaie.

L'idée est très séduisante mais comme énoncée plus haut il aura un très gros problème.

Les aventuriers qui sont très résistance face a des duelliste qui font beaucoup de dégat mais qui fondant comme du chocolat.

L'exemple énoncée plus haut est un cas mais non une fatalité. On peut très bien s'en sortir.

Il suffit d'innover une nouvelle façon de leader avec ses Handicapes (dsl si le mot ne plait pas a tous le monde).


J’aurais voulut débattre sur le mot Handi mais bon.

Voila Merci encore a Tante Clara qui a rouvre le sujet.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bonsoir a tous merci Tante Clara d'avoir rouvre le sujet.

Je suis entièrement pour le projet de Yanoh.

Mais je déplore votre agressivité sur un simple nom. Bref ne remuons pas le couteau dans la plaie.

L'idée est très séduisante mais comme énoncée plus haut il aura un très gros problème.

Les aventuriers qui sont très résistance face a des duelliste qui font beaucoup de dégat mais qui fondant comme du chocolat.

L'exemple énoncée plus haut est un cas mais non une fatalité. On peut très bien s'en sortir.

Il suffit d'innover une nouvelle façon de leader avec ses Handicapes (dsl si le mot ne plait pas a tous le monde).


J’aurais voulut débattre sur le mot Handi mais bon.

Voila Merci encore a Tante Clara qui a rouvre le sujet.

pfffiouuuu on a bien fait de rouvrir le sujet pour une telle déclaration !

c'est vrai que là on a énormément avancé dans le débat.

Je pense que le sujet peut être refermé car nous ne pouvons qu'être pantois devant cette intervention essentielle.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oui, je ne comprends pas pourquoi on rouvre ce sujet, pour cette intervention, qui ne fait pas avancer le Shmilblick...

Bon, c'est maintenant ouvert.

Je suis toujours CONTRE.

Pour moi, l'idée est mal préparée, pas assez réfléchie.
Il y a une idée, ok, mais je voudrais une autre proposition, plus élaborée, plus réfléchie, en pensant davantage aux conséquences ou à la faisabilité du projet.

Par exemple, un truc tout bête :
JE CITE YANOCH :
''Réglement de recrutement BDF

- Règle d'équilibrage. 30 minutes avant la bdf, Les généraux mettrons des joueurs traîtres s il y a une trop importante différence de mobilisation. (définir la tolérance) afin d'équilibrer la partie.
- Les joueurs qui se trompent de camp à l inscription seront mis traîtres. Partie perdu d'office si une equipe oubli de mettre un joueur traitre''

Il faut savoir que c'est infaisable, ça.
UN TRAITRE n'est pas viré de la bataille.
Donc, si on ne remplit pas un fort (et on ne remplira jamais un fort si on forme quatre équipes de classes, même en les mettant deux par deux ensuite), les traitres participeront quand même à la bataille.
Ils ne verront simplement pas les ordres.

BREF, une idée de départ intéressante peut-être mais à mieux affiner.


PS : le débat sur le handicap n'a pas lieu d'être au niveau du titre choisi. De toute façon, sur ce que j'ai lu, 90% de ceux qui ont réagi ne comprennent rien au handicap, et ne savent même pas tous forcément de quoi ils parlent. Je précise juste qu'une personne relevant du handicap n'est pas forcément quelqu'un en fauteuil roulant ! Une personne dyslexique peut relever de la Maison Départementale du Handicap, même si le mot est dur à accepter, et pourtant, être dyslexique à un degré sévère peut être très handicapant dans notre société actuelle.
 

solenn1

Cowboy
pfff
dés que quelqu un a une idée ya toujours quelqu un pour la noyer dans un flot d'ineptie...
l'idée de yanoch était construite. Facile de bloquer sur un terme pour empecher le jeu . Comme tu fais pendant les batailles de fort Kalyste.
Avoir un handicap c'est etre empéché de faire une chose comme naturellement ou d habitude...pour une raison ou pour une autre..
Tu me semble tout a fait handicapé pour faire avancer une idée mais je ne sais pas quel en est la cause.
Et merci yannoch...je suis pour ton idée parcequ elle est construite et intérressante. Merci pour le TAF
 

DeletedUser14643

Invité
La sujet est rouvert pour que quelqu'un qui ne l'avait pas encore fait puisse s'exprimer. C'est plutôt positif.
Ceux qui se sont déjà exprimés peuvent éviter de le refaire :D

Est ce qu'il est possible de mettre un vote en place svp sur cette idée de Yanoch ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Si un sujet est ré-ouvert, tout le monde peut s'exprimer. Il a été ouvert à la demande d'un joueur.
Toujours contre aussi.
 

DeletedUser14643

Invité
Et tous ceux qui se sont exprimés pour vont redire qu#ils sont pour ?? C'est puérile ou juste un effet d'optique ?

Un vote svp.
 

DeletedUser16866

Invité
Oulah , avant un sondage faut au moins 10 appels et 6 mois d'attente
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Cette proposition étant une demande d'animation que le staff peut organiser, je le déplace dans le sous forum Vos idées d'animation.
 

DeletedUser14643

Invité
Et pour le sondage Renesmee ?
Ce serait agréable de nous laisser savoir si il est possible d'en avoir un qui soit mis en place.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut