La campagne / wiki

OTTAWA1

Gouverneur
Merci Clara et les wikis :cool:

793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser7608

Invité
Bonjour.
Merci Tantine pour le wiki, car pour une telle quête je ne sais pas où nous irions chercher !!!
Je viens de faire 20 fois "explorer l'ouest" (difficilement je dois l'avouer, et ce après plusieurs KO techniques !).
Et je suis arrivé au "village indien" ... et là aucune mission "préparatifs" ... juste les habituelles "quêtes répétables".
Ma question est donc :
"Faut-il avoir dans l'inventaire TOUS les produits demandés pour que cette mission apparaisse ou est-ce un bug ?
Merci d'éclairer mon pâle falot.
En attendant, sans vouloir passer pour le "râleur" de service ; je m'en vais retourner aux seules "tâches journalières" que je sache faire !
 

DeletedUser526

Invité
village indien

Attention de ne pas te tromper de case c'est village indien et non village indien de Waupee bon jeu bill.
 

DeletedUser15285

Invité
Salut,

J'ai le même souci que kalimero...

Le truc c'est que la case reste verrouillée !
 

DeletedUser526

Invité
explorer l'ouest

pareil c'est 20 fois explorer l'ouest pas explorer tout court bon jeu .
 

zepenforce

Capitaine
salut, j'ai fait un ticket au support car j'avais le même problème que vous.
il m'a été répondu qu'il y avait un bug et que la quête " préparatifs " n'était pas accessible ; ce bug sera réparé lors de la prochaine maj
 

DeletedUser7608

Invité
OK, merci à tous de ces précisions.
Je n'ai que le village indien de Waupee, tous les autres sont verrouillés, et ce sur tous les mondes où je peux faire cette quête.
Attendons donc patiemment la prochaine MAJ pour que "préparatifs" soit faisable.
L'adage "La patience est la mère des vertus" est bien applicable sur The West !!!
Bon jeu ...
 
Haut