Colcord

  • Auteur de la discussion DeletedUser16866
  • Date de début

DeletedUser15825

Invité
Je m'adresse aux modos et leur équipe. Quant à Andimion, c'est un intermédiaire, oui, tu sais ce que ça signifie ? Ca veut dire que c'est lui qui tient la boutique, c'est l'interface entre les joueurs et les propriétaires et son avis compte ;)




Si tu avais suivi un peu tous les coma , l'avis d'un coma français ne compte vraiment pas énormément , vraiment ^^
 

Deleted User - 2242

Invité
comment peux -t-on avoir un soutien massif pour une idée si le forum est quasiment vide ?

car depuis les polémiques pour ne pas dire la guéguerre entre certains joueurs et certain du staff, pleins de gens ont fuit la très mauvaise ambiance du forum, donc oui, les sondages ne remportent pas un gros suffrage, et aussi quand on voit comme toutes les idées proposer par les joueurs sont systématiquement refuser, à quoi cela sert de donner son avis si on sait que cela de toute façon va être refuser.

cela démotive aussi les joueurs de s'impliquer quand on voit qu'innogames refuse tous ce qui vient de la communauté française.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
comment peux -t-on avoir un soutien massif pour une idée si le forum est quasiment vide ?

car depuis les polémiques pour ne pas dire la guéguerre entre certains joueurs et certain du staff, pleins de gens ont fuit la très mauvaise ambiance du forum, donc oui, les sondages ne remportent pas un gros suffrage, et aussi quand on voit comme toutes les idées proposer par les joueurs sont systématiquement refuser, à quoi cela sert de donner son avis si on sait que cela de toute façon va être refuser.

cela démotive aussi les joueurs de s'impliquer quand on voit qu'innogames refuse tous ce qui vient de la communauté française.

Je suis parfaitement en accord avec ce que tu dis. Mise à part l'ordre te tes explications.

- Les problèmes d’ambiance, viennent de groupe de joueur impliqué, puis déçu
qui ont donc laissé plus de place au joueur avec un RP polémiquant.

Après, tu juges bien le résultat.
Et comme les "grands manitous" ne sont proche que de leur porte monnaie (et pas autre chose), il n'y a plus aucune volonté dans la "gouvernance" de régler ces problèmes.

Certains y voient le début de la fin... Et donc lâchent un peu ce qu'ils ont sur le cœur. Résultat, pas grand chose de constructif.
Mais, pourquoi rester constructif au fait ?
 

DeletedUser18184

Invité
j aimerais juste savoir si il y a un prix unique en pépite (ici 2500 pour la caisse de set) pour tous les pays ou si il y a des differences d un pays a l autre?
 

DeletedUser

Invité
Justement, c'est un mauvais choix, et j'en connais des pay-to-win qui se font des centaines de milliers d'euros par mois, à côté TW ne représente rien x)

Tu gagnes bien plus avec 100 joueurs qui achètent un set à 500 pépites qu'avec 10 qui le prennent à 2 500 pépites x)

Tout à fait ! e suis sur un autre jeu où c'est largement moins cher, énormément de joueurs ont des items payant mais cela coûte 10 €uros le vêtement !

On en a pour un petit moment ! On peut aussi level up ses armes gratuitement !

Mais par contre il y 1 000 fois plus de joueurs actifs tous les jours ! Eux ont tout comprit !

Imaginez le set de colcor : 1 000 X 10 €uros = 10 000 €uros

5 X 50 €uros = 250 €uros

C'est là qu'Innogammes ne sait pas compter ! Si ce jeu étyait moins cher, vous auriez largement plus de clients !

C'est bien la dernière fois que je tombe dans le panneau,k car là Inno m'a dégoutée !!!e ne joue que sur le dernier serveur les autres : j'ai même pas envie de faire la quête !

Ce set je l'imaginais mieux que cela : il ne set à rien dans mon inventaire, celui de l'étranger est largement mieux !

D'ailleurs, voter pour the West : cela me fait quand même sourire,k cela ne vous rapporte même pas 1 UPB

sur d'autres jeux, quand les joueurs votent on leur donne une monnaie et avec, au fil du temps,kk ils peuvent s'équiper ! Eux savent être commerciaux !
 

DeletedUser

Invité
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

On en reparle à l'oktober quand t'auras tout les sets level 2

Pas sûre de ça : maintenant que je suis sur un autre jeu, je lance vite fait le perso c'est tout !

D'ailleurs ça fait au moins 1 semaine que j'ai pas lancé DV et cela ne m'empêche pas de vivre !

Je t'assure, je lève le pieds ! De plus certains joueurs à qui je tenais partent !

Regardes sur le forum, on est combien d'inscrits et combien participent ?

Discussions: 33 863, Messages: 453 485, Membres: 18 334, Membres actifs: 333

18 334 membres inscrits et 333 actifs ??? Cela prouve que si les gens ne participent pas, c'est que le jeu ne les intéresse pas ou plus !

A méditer !
 

sam--

Roi de la gâchette
Sort l'extrait des recettes et autre chiffre d'affaire d'INNO concernant le jeu TW (Au niveau Europeen cela va sans dire :hmf:) . On en reparle après :D

PS : Je ne pense pas que, comme toute entreprise qui se gère correctement, INNO laisse un jeu à perte. C'est sans doute pour ça qu'ils investissent peu. :shootout:
 

DeletedUser

Invité
Je m'adresse aux modos et leur équipe. Quant à Andimion, c'est un intermédiaire, oui, tu sais ce que ça signifie ? Ca veut dire que c'est lui qui tient la boutique, c'est l'interface entre les joueurs et les propriétaires et son avis compte ;)




Si tu avais suivi un peu tous les coma , l'avis d'un coma français ne compte vraiment pas énormément , vraiment ^^

Tu as raison, il faudrait que plusieurs COMAS aient le même point de vue et en fasse part à INNO !

Si vous avez 5 COMAS qui discutent entre eux via Skype (ou autre) et qu'ils font remonter les mêmes points de vues à leur hiérarchie, oui, cela peut bouger, mais 1 COMA est IMPUISSANT !

Il aurait même intérêt à se taire :laugh:
 

DeletedUser17760

Invité
mdr quand je me reco et je vois ça je rigole....

j'ai bien fais d’arrêter ce jeu, continuez à vous faire plumer et de venir râler sur ce forum

ce même forum tenu par un groupe de blaireaux qui s’octroient un pouvoir fictif


je vous hais, cordialement






ps : faites au moins un effort pour la communauté emmener l'autre cinglé se faire soigner sérieux, arrêter de lui pomper son fric !!
 

DeletedUser14643

Invité
... mais 1 COMA est IMPUISSANT !

:laugh:

Alors là c'est choquant !!!! J'espère que tu ne parles pas d'Andi.
Même si ce n'est pas lui, les propos qui concerne la vie intime des personnes sont interdits.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18339

Invité
C'est fort quand même de voir des rageux qui ne joue plus revenir sur le forum pour critiquer .. Pas mal. Je vois juste pas pourquoi ces gens là ne sont pas interdit de forum
 

DeletedUser

Invité
Alors là c'est choquant !!!! J'espère que tu ne parles pas d'Andi.
Même si ce n'est pas lui, les propos qui concerne la vie intime des personnes sont interdits.

Tu sais dans la vie, si uhne personne fait grève, elle ne sera pas entendue !

Si par contre on se rassemble et on monte à Paris, là, les élus recoivent les délégués syndicaux !

Pour Andimion : c'est pareil ! Si il donne les remontrances négatives à Inno mais qu'il n'y a que lui, Inno ne prendra pas en compte ses demandes !

Par contre, si un COMA monte un groupe de travail avec les imperfections du jeu, sur un serveur avec d'autres COMA, là ils seraient tous entendus !

1 t'chat style Mibbit ou autre, cela existe mais encore faut-il le vouloir ! Vous pourriez faire avancer le jeu différemment, mais il faut aussi dialoguer entre COMAS et ensuite avec les Opérateurs ! (pas que les Opérateurs Français) !!

Je suis sur divers serveurs, avec d'autres pseudos, les Opérateurs sont à l'écoute, ne demandent qu'à faire avancer le jeu mais seuls ils savent qu'ils n'y parviennent pas ! Au bout d'un moment, ils arrêtent leurs fonctions !

Mais Inno sait aussi que si un Opérateur part, il y en aura un autre, donc ils s'en moquent royalement !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Tu sais dans la vie, si uhne personne fait grève, elle ne sera pas entendue !

Si par contre on se rassemble et on monte à Paris, là, les élus recoivent les délégués syndicaux !

....

Là tu parles de salariat, électeurs, retraités, ... Qui ont une vrai existence.
Ici tout est fictif. D'un simple "éternuement" d'Inno, et tout disparait. Mais comme rien n'a réellement existé (mise à part du temps et pour certain aussi des $€ de perdu...), il ne se passera rien...

Là il faut que l'amortissement soit maximum sur TW. Le faire durer TW, demande aussi des ressources. Alors on "saigne" au max, c'est tout !!! Voilà leurs pensés.
Après fermeture de 2-3 ans, cela rouvrira sur les "smartotablettemachins", avec une interface top (que l'on demande par ailleurs) et c'est tout. (c'est une fiction, mais c'est dans le possible)

Arrête un peu d'y rêver Virginie, même si je suis sur que ce que je dis, ne t'est pas étrangère comme idée.
Écris le vraiment, ça ne sert à rien de sauver du virtuel. Crois moi....
 
Haut