Discussion Commerce du Nouveau Monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser12049

Invité
Comme d'hab j'ai rien compris :-(

Je sais même pas ou il faut s'inscrire
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour !
Première visite depuis la migration du forum...
Et je découvre cette animation, super !
Par contre j'ai ramé pour trouver comment créer un nouveau dépôt de participation :rolleyes:
 

DeletedUser6630

Invité
si *Miss Tick* est absente assuré vous que zaref le soit aussi

d'avance merci de votre compréhension
 

DeletedUser13754

Invité
Comme d'hab j'ai rien compris :-(

Je sais même pas ou il faut s'inscrire

Qu'est ce que tu n'as pas compris ?

Peut on savoir si ce monde Caravelle sera un monde avec ou sans pépites?

Merci :)

Ce sera un monde où les pépites sont autorisés, par contre il y aura deux catégories de récompenses : premium et non premium.

Je rajoute qu'une FAQ sera bien dispo pour répondre à vos principales questions.
 

DeletedUser7608

Invité
Primo : Je suis français et je voudrais bien que l'on me donne des instructions en français. Ce nouveau forum semble être en anglais.
Secundo : Je dois être le "nanard" du coin, ou "l'empêcheur de tourner en rond."
S'agit-il d'un nouveau monde baptisé "Caravelle", comme ce fut le cas pour "Quandrill".
Si oui, très bien, je m'inscrirais !
Si non, je continuerais à faire mes petites "quêtes journalières" et les quêtes ponctuelles proposées. Il y en a actuellement, merci les créateurs et traducteurs.
Tertio : Bof, encore une animation où les "goldeurs fous" seront encore une fois favorisés !
Mais, bon, il faut faire avec, il faut bien que Inno vive ...
En espérant que cette fois-ci, il ne faille pas encore faire des duels, BDF et aventures ; sinon ce sera encore une fois sans moi.
Je suis un joueur "lambda", et je pense que nous devons être une certaine quantité dans ce cas ... alors pensez un (beaucoup) à nous lors de la création de vos animations.
Je sais que nous sommes dans le Grand Ouest Américain, mais il ne faut pas toujours privilégier les mêmes, sinon à quoi ça sert d'avoir mis en place des "ouvriers", il ne fallait mettre que des "duellistes".
Mais ... je dirais toutefois, "félicitations pour cette animation" qui en fonction du peu d'informations distillées promet quelques "réjouissances".
A bientôt.
 

Tante Clara

Retraité
Primo : Je suis français et je voudrais bien que l'on me donne des instructions en français. Ce nouveau forum semble être en anglais.
.

Bonjour,

Pour changer la langue du forum il suffit de cliquer sur ton avatar en bas à droite, ensuite sur "préférences" et puis fr (comme l'indiquent les images ci dessous) :)

8a493a2539a0469f8fc886dee613eb83.png


214e874ba23645b9918bf72a264ca6d4.png
 

sam--

Roi de la gâchette
Peut on faire en sorte que je soit le seul joueur à participer à cette anim' siouplé....pour une fois que je puisse rafler la mise :D
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je pense qu'il s'agira de faire du commerce (d'où l'importance d'avoir une ville pour avoir un marché).
Il faudra certainement vendre des produits de l'artisanat, car on débute tous avec le niveau MAX en artisanat.
Les drops peuvent aussi être importants.
Les constructeurs seront certainement à l'honneur aussi, avec les villes à construire.

Pour ma part, je me suis inscrit.
Mais sans construction de ville.
J'en rejoindrai une , une fois sur place.

J'espère juste que cette animation sur un temps court, en période de reprise scolaire (mois de septembre) ne pénalisera pas ceux qui sont moins présents dans la journée, et n'obligera pas à se connecter des heures, ou tard en soirée... Sinon, la période des vacances de Toussaint, commune à toutes les académies, aurait été plus propice...
 

DeletedUser1363

Invité
Et bien perso moi j'adore le mystère qui plane a chaque fois avant un event c'est cela qui mets du piment au jeu car si nous savions d'avance ce qu'il y a a faire ça aurais beaucoup moins d'intérêt d'y aller.

Comme a chaque fois nous allons nous retrouver en terre inconnue avec certainement des objectifs commun et surtout différents en fonction de nos façon de jouer,en tous cas ce qui est clair c'est que l'on joue à The-west sans jouer a The-west ça change énormément du jeu quotidien et en plus on croise de nouveaux joueurs d'autres monde c'est sympa

Bon sur ce pour le moment je ne me suis pas encore décider quant à la création d'une ville perso mais si d'autres joueurs le veulent on peu se former un petit groupe et se faire une ville ensemble

@pluche Rasta
 

DeletedUser15629

Invité
Me suis inscrite juste pour pas que Zaref ne s'ennuie pas sans moi lol Merci pour cette nouvelle animation et tant pis pour mes questions ;)
 

DeletedUser

Invité
hello j'aimerai juste avoir une confirmation si je me suis bien inscrit ou pas :)
(baton rouge si jamais )
 

DeletedUser8145

Invité
bonjour
je me suis inscrit pour grand canyon j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit

bonne journée
 

DeletedUser12049

Invité
Bon je pense m'être inscrite, pas certaine du tout car je n'ai rien compris ....

pfffttt et le forum alors la ....... chuis perdue complètement :D
 
Haut