nouvelles activités a partir du niveau 120

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18184

Invité
Bonjour, je constate qu a partir du niveau 120 les quetes se font rare, les event sont asser espacé et donc je m ennuie ferme depuis le niveau 120. Comme si le jeu n avait été développé que jusqu au niveau 120 et que l extension au niveau 150 a été faite a la vas vite ....
Je propose donc un pack d activité spécifiquement dédiées aux joueurs de niveau 120 et +

1- ville (Proposition annulée)
creation d un nouveau batiment a construire jusqu au niveau 10: épicerie (accessible uniquement aux joueurs de niveau 120 et +)
on pourait y acheter tous les produits issus de jobs jusqu a son niveau (orange, peau de castor, bandage, munition de gros calibre ...etc) au prix de 10 fois (?) la valeur du produit. Ex si une peau de castor coute 10$, achat a l épicerie a 100$
Vous me demanderez pourquoi concurencer le marché? simplement parce que des petit malin se font plaisir en gonflant les prix anormalement (ex 9000$ pour 1 fleur de lotus sur Florida actuellement)


2 - diligence
chaque joueur de niveau 120 ou + pourra envoyer de sa ville une diligence afin de ramener des produits non droppable. La diligence revient dans la ville x heures après avoir été envoyée.
-> petit trajet 24 heures 5000$ + 100 UPB / 10 pépites = 2 renfos mixte duel / BDF +20 dégat + 1 att +1 def
-> moyen trajet 48 heures 10000$ + 200 UPB / 20 pépites = 2 renfos mixte duel / BDF +40 dégat + 2 att +2 def
-> grand trajet 1 semaine 25000$ + 400 UPB / 50 pépites = 1 potion d invulnérabilité: Intouchable les 2 premiers tirs des 5 prochains duels ou intouchable les 5 premier tours des 2 prochaines BDF

3- Saloon
nouveau jeu accessible 2 fois par jour et par joueur de niveau 120 et +
sur le meme type que les duels contre PNJ, le joueur tire sur 5 bouteilles (parmatre pris en compte identiques aux parametres de duel)
1 bouteille cassée -> gain 1 verre d eau
2 bouteille cassée -> gain 1 whisky
3 bouteille cassée -> gain 1 tequila
4 bouteille cassée -> gain 1 vodka
5 bouteille cassée -> gain 1 verre d eau, 1 whisky, 1 tequila, 1 vodka
100 bouteilles cassées = titre "pilier de saloon"
500 bouteilles cassées = titre "Alcoohlique anonyme"
1000 bouteilles cassées = titre "bois sans soif"

4- Croque mort
possibilité de parier sur le nombre de dégat cause lors du son prochain duel, mise en jeu 100$ + 5 UPB ou 10 pépites
si dégat par rapport au pari sont:
+/- 30% 1 renfo énergie + motivation duel 5%
+/- 20% 1 renfo énergie + motivation duel 10%
+/- 10% 1 renfo duel +20 dégat
+/- 0% gain de la meme arme que l adversaire duellé (hors armes premium) + 1 renfo duel +20 dégat + 10% motivation duel

5- Banque de sa ville
possibilité de faire des prets avec intéret a d autres joueurs. Pour ce faire la joueur propose via la banque dans une fenetre monde la somme et le % d intéret souhaité.
je peux par exemple decider de preter 10000$ a 5% d intéret. si un joueur accepte ce deal alors les 5% seront prélevé tous les jours directement sur son compte jusqu au remboursement du pret. En cas de banqueroute du joueur emprunteur, l équivalent de la somme due serra prélevé aléatoirement dans son inventaire a la valeur de revente des objets
Avis aux boursiers spéculateurs .... grins

6- église
organizer une fete de paroisse (1 fois par joueur > niveau 120 et par semaine)
Cout 5000$ + 50 UPB + 5 jambons + 5 steack + 5 mais ou 100 pépites
la fete paroissiale donne a tous les joueurs de la ville les avantages suivant:
+5% motivation duel
+5% motivation travail
+10% énergie
+10% points de travail

voila tous cela est naturellement a débattre, l idée est juste de proposer de nouvelles taches entre les quetes aux joueurs de niveau 120 et +
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18339

Invité
Je suis pour l'ajout de nouvelles quêtes pourquoi pas ainsi que de nouveau divertissement.

Mais contre pour ceux que tu as proposé ^^

Idée 1 :
Je suis contre l'idée de mettre de produits en vente avec des $ car sinon quel utilité de faire le job ? Si les produits se vendent cher sur Florida, j'ai envie de dire : " Fait le job" ou "achète", tu t'ennuiera moins.

Idée 2 :
L'idée reste correcte pour dropper des renforcements mais les récompenses sont vendables au shop actuellement. Et surtout contre ta dernière récompense.

Idée 3 :
Je ne vois pas trop l'utilité ?

Idée 4 :
L'idée de parier est sympa mais probablement trop dur à mettre en place surtout que vu de ce point ci, cela favoriserait les arrangements en duel qui sont interdits.

Idée 5 :
Contre, quand on prête de l'argent on fait confiance aux joueurs.

Idée 6 :
Contre, des joueurs n'ont probablement pas envie de voir leur motivation remonter pour certaines quêtes ou duels etc ..

Si tu t'ennuies avec ton personnage c'est que ton build ne te correspond pas, change s'en et devient duelliste/droppeur ou autres encore tu t'ennuieras surement moins ^^
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bonjour Cesium,
je pense que ta suggestion est vouée à l'échec, malheureusement, car tu regroupes en réalité plusieurs suggestions en une seule.

Je pense que ta suggestion ne peut pas être : AVOIR DE NOUVELLES ACTIVITES A PARTIR DU LEVEL 120.

Tu devrais proposer des suggestions différentes, comme ça, chacune aurait peut-être sa chance, de manière individuelle.
Si toutes passent, tant mieux.
Si 4 sur 6 passent, c'est pas mal aussi...

Par contre, là, tu risques de voir l'ensemble rejeté, car une ou deux idées ne seront pas bonnes.
 

DeletedUser18184

Invité
en fait plus que des pour ou des contre je souhaitais ouvrir un débat. Suis je le seul a trouver que le jeu s éssouffle a partir du niveau 120? avant j avais toujours au moins 1 quete en cours voir meme parfois 3 ou 4 ce qui était limite trop. Maintenant je dois faire 3 niveaux sans aucune quetes avant la suivante. Quelque part je trouve qu il y a un déséquilibre dans le jeu.
J attendais donc un échange ouvert avec des propositions d autres joueurs plutot qu un simple "contre", l idée étant de faire une proposition conjointe regroupant plusieurs idées.
Perso je suis un joueur de FOE (Innogame aussi) et je peux vous assurer que meme une fois arrivé a la fin de l arbre de technologie, aucun ennuis, des jeu parallele sont propose en permanence sans compter les event, les quetes spéciales, les nouveaux monuments a construire, les expeditions de guildes, guerre des guildes etc ....
Donc pour une fois regrouppons toutes les energies positives pour faire un pack de proposition pour le niveau 120 et +
 

DeletedUser16866

Invité
A vrai dire , vu que je n'aime pas les quêtes , si on prend au niveau des quêtes , bah le jeu s’essouffle dès le niveau 60-80 sois le niveau où j’arrête de xp en 15 secondes , sauf que bah non , parce qu'il reste les bdfs , quand je m’ennuies en bdf , y'a les duels , puis je reviens aux bdfs , et pendant que y'a pas bdf , bah je travailles pour monter mon artisanat , ou vendre sur le marché , dans l'optique d'améliorer mes équipements , fin bon y'a plein de possibilités , arriver et dire , on se fait chier parce que y'a plus de quêtes , je trouve ça un peu gros étant donné les multiples activités que tu peux effectuer sur le jeu
 

DeletedUser18184

Invité
faudrait peut etre un peu sortir de the west pour voir ce que fait inno sur d autre jeux. Dans FOE le contenu est autrement plus consistant.
Maintenant si je suis le seul a trouver que le jeu s éssoufle a partir du niveau 120, on ferme le sujet. A la base c est juste une proposition mais je vois qu ici il est plus facile de critique ceux qui font des propositions que de faire soit meme des propositions ou d essayer de développer celle qui sont faites ... domage
 

DeletedUser16866

Invité
Faudrait arrêter de voir les critiques comme des choses péjoratives :) , sinon je joue à elvenar et j'ai joué qq temps à FoE , et je trouve ça d'autant plus lassant , pour elvenar , tu avances dans les âges , tu as des bâtiments spéciaux à chaque âge , ces derniers deviennent obsolétes à l'âge suivant , ou alors tu débloques dans l'arbre de recherche des améliorations de tes bâtiments et ce indéfiniment , avec les coups en recherches qui augmentent
Grepolis et tribal war tu construis ta ville , puis t'en construis une deuxième , etc etc etc , puis un gros nolife te défonce donc tu recommences tout , indéfiniment aussi

Je pense que le sentiment de lassitude est purement subjectif , toi tu trouves ce genre de jeu consistant , alors que moi je n'y vois que quelquechose d'ultra répétitif , tandis que faire des bdfs tout les soirs et sur plusieurs mondes ne me lassent pas alors que je suis ce régime depuis quelques années , il en faut pour tout les gouts et je préféré le système de TW que celui des jeux style FoE ou Elvenar
 

DeletedUser17192

Invité
faudrait peut etre un peu sortir de the west pour voir ce que fait inno sur d autre jeux. Dans FOE le contenu est autrement plus consistant.
Maintenant si je suis le seul a trouver que le jeu s éssoufle a partir du niveau 120, on ferme le sujet. A la base c est juste une proposition mais je vois qu ici il est plus facile de critique ceux qui font des propositions que de faire soit meme des propositions ou d essayer de développer celle qui sont faites ... domage

La section suggestion est là pour proposer des idées qui seront approuvé ou désapprouvé par les autres joueurs pour être retransmit aux personnes plus importante ( donc Innogame ) qui elles diront si oui ou non l'idée est intéressante et ce sans que tu en disent quoi que ce soit.

Donc la critique ( plus souvent étant comme un avis personnelle des gens ) d'une idée est tout a fait normal temps qu'elle reste constructive et pour la lisibilité des modérateurs pour que les idées soit remonté.

Bon maintenant je vais donné mon avis sur tes propositions


1 -
Je suis Contre, pour la simple raison que le capitalisme a étais créer aux USA donc vive le capitalisme :D Plus sérieusement, même si ça peut être cool d'avoir un nouveau bâtiment dans les villes, l'épicerie ne serrait pas une bonne idée car ça serrait trop facile pour certaine quête qui demande certain produits... Le petit malin qui ne fait pas les quêtes et est riche a un certain niveau gagnera plus facilement de l'exp juste grâce a ce genre de mission.

2 -
J'aime bien l'idée mais il faut nerfé les rendements... sinon c'est trop pété! Surtout au niveau des UPB et des dollars. Pour

3 -
Totalement Pour :D

4 -
Contre, ayant fait pas mal de duel je ne trouve pas ça très réglo par rapport aux personnes non duelliste pour qui ça serrait trop facile de se faire des bonus sur leurs dos

5 -
-Ne se prononce pas

6 -
Pour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18184

Invité
merci GintoSan pour ta réponse, au moins elle est construite et argumentée. Je preferre ca a un message du genre "contre" sans aucune precision.

Je propose que sur les 6 propositions on en choisisse 3 ou 4 et qu on les travaille ensemble pour ammener quelque chose d intéressant a Inno.
Deja la proposition 1 on laisse tomber

il faudrait un peu plus d avis construit svp
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je trouve la 3 rigolote, en plus ça mettra un peu d'animation au saloon et ça fera bosser cette feignasse d'Henry :D
Perso je n'ai pas le temps de m'ennuyer sur The West, je voudrais bien y être beaucoup plus connecté.
Mais si tu as besoin de t'occuper et que tu es sur Eldo, je veux bien te filer une liste de courses lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut