DeletedUser18184
Invité
Bonjour, je constate qu a partir du niveau 120 les quetes se font rare, les event sont asser espacé et donc je m ennuie ferme depuis le niveau 120. Comme si le jeu n avait été développé que jusqu au niveau 120 et que l extension au niveau 150 a été faite a la vas vite ....
Je propose donc un pack d activité spécifiquement dédiées aux joueurs de niveau 120 et +
1- ville (Proposition annulée)
creation d un nouveau batiment a construire jusqu au niveau 10: épicerie (accessible uniquement aux joueurs de niveau 120 et +)
on pourait y acheter tous les produits issus de jobs jusqu a son niveau (orange, peau de castor, bandage, munition de gros calibre ...etc) au prix de 10 fois (?) la valeur du produit. Ex si une peau de castor coute 10$, achat a l épicerie a 100$
Vous me demanderez pourquoi concurencer le marché? simplement parce que des petit malin se font plaisir en gonflant les prix anormalement (ex 9000$ pour 1 fleur de lotus sur Florida actuellement)
2 - diligence
chaque joueur de niveau 120 ou + pourra envoyer de sa ville une diligence afin de ramener des produits non droppable. La diligence revient dans la ville x heures après avoir été envoyée.
-> petit trajet 24 heures 5000$ + 100 UPB / 10 pépites = 2 renfos mixte duel / BDF +20 dégat + 1 att +1 def
-> moyen trajet 48 heures 10000$ + 200 UPB / 20 pépites = 2 renfos mixte duel / BDF +40 dégat + 2 att +2 def
-> grand trajet 1 semaine 25000$ + 400 UPB / 50 pépites = 1 potion d invulnérabilité: Intouchable les 2 premiers tirs des 5 prochains duels ou intouchable les 5 premier tours des 2 prochaines BDF
3- Saloon
nouveau jeu accessible 2 fois par jour et par joueur de niveau 120 et +
sur le meme type que les duels contre PNJ, le joueur tire sur 5 bouteilles (parmatre pris en compte identiques aux parametres de duel)
1 bouteille cassée -> gain 1 verre d eau
2 bouteille cassée -> gain 1 whisky
3 bouteille cassée -> gain 1 tequila
4 bouteille cassée -> gain 1 vodka
5 bouteille cassée -> gain 1 verre d eau, 1 whisky, 1 tequila, 1 vodka
100 bouteilles cassées = titre "pilier de saloon"
500 bouteilles cassées = titre "Alcoohlique anonyme"
1000 bouteilles cassées = titre "bois sans soif"
4- Croque mort
possibilité de parier sur le nombre de dégat cause lors du son prochain duel, mise en jeu 100$ + 5 UPB ou 10 pépites
si dégat par rapport au pari sont:
+/- 30% 1 renfo énergie + motivation duel 5%
+/- 20% 1 renfo énergie + motivation duel 10%
+/- 10% 1 renfo duel +20 dégat
+/- 0% gain de la meme arme que l adversaire duellé (hors armes premium) + 1 renfo duel +20 dégat + 10% motivation duel
5- Banque de sa ville
possibilité de faire des prets avec intéret a d autres joueurs. Pour ce faire la joueur propose via la banque dans une fenetre monde la somme et le % d intéret souhaité.
je peux par exemple decider de preter 10000$ a 5% d intéret. si un joueur accepte ce deal alors les 5% seront prélevé tous les jours directement sur son compte jusqu au remboursement du pret. En cas de banqueroute du joueur emprunteur, l équivalent de la somme due serra prélevé aléatoirement dans son inventaire a la valeur de revente des objets
Avis aux boursiers spéculateurs .... grins
6- église
organizer une fete de paroisse (1 fois par joueur > niveau 120 et par semaine)
Cout 5000$ + 50 UPB + 5 jambons + 5 steack + 5 mais ou 100 pépites
la fete paroissiale donne a tous les joueurs de la ville les avantages suivant:
+5% motivation duel
+5% motivation travail
+10% énergie
+10% points de travail
voila tous cela est naturellement a débattre, l idée est juste de proposer de nouvelles taches entre les quetes aux joueurs de niveau 120 et +
Je propose donc un pack d activité spécifiquement dédiées aux joueurs de niveau 120 et +
1- ville (Proposition annulée)
creation d un nouveau batiment a construire jusqu au niveau 10: épicerie (accessible uniquement aux joueurs de niveau 120 et +)
on pourait y acheter tous les produits issus de jobs jusqu a son niveau (orange, peau de castor, bandage, munition de gros calibre ...etc) au prix de 10 fois (?) la valeur du produit. Ex si une peau de castor coute 10$, achat a l épicerie a 100$
Vous me demanderez pourquoi concurencer le marché? simplement parce que des petit malin se font plaisir en gonflant les prix anormalement (ex 9000$ pour 1 fleur de lotus sur Florida actuellement)
2 - diligence
chaque joueur de niveau 120 ou + pourra envoyer de sa ville une diligence afin de ramener des produits non droppable. La diligence revient dans la ville x heures après avoir été envoyée.
-> petit trajet 24 heures 5000$ + 100 UPB / 10 pépites = 2 renfos mixte duel / BDF +20 dégat + 1 att +1 def
-> moyen trajet 48 heures 10000$ + 200 UPB / 20 pépites = 2 renfos mixte duel / BDF +40 dégat + 2 att +2 def
-> grand trajet 1 semaine 25000$ + 400 UPB / 50 pépites = 1 potion d invulnérabilité: Intouchable les 2 premiers tirs des 5 prochains duels ou intouchable les 5 premier tours des 2 prochaines BDF
3- Saloon
nouveau jeu accessible 2 fois par jour et par joueur de niveau 120 et +
sur le meme type que les duels contre PNJ, le joueur tire sur 5 bouteilles (parmatre pris en compte identiques aux parametres de duel)
1 bouteille cassée -> gain 1 verre d eau
2 bouteille cassée -> gain 1 whisky
3 bouteille cassée -> gain 1 tequila
4 bouteille cassée -> gain 1 vodka
5 bouteille cassée -> gain 1 verre d eau, 1 whisky, 1 tequila, 1 vodka
100 bouteilles cassées = titre "pilier de saloon"
500 bouteilles cassées = titre "Alcoohlique anonyme"
1000 bouteilles cassées = titre "bois sans soif"
4- Croque mort
possibilité de parier sur le nombre de dégat cause lors du son prochain duel, mise en jeu 100$ + 5 UPB ou 10 pépites
si dégat par rapport au pari sont:
+/- 30% 1 renfo énergie + motivation duel 5%
+/- 20% 1 renfo énergie + motivation duel 10%
+/- 10% 1 renfo duel +20 dégat
+/- 0% gain de la meme arme que l adversaire duellé (hors armes premium) + 1 renfo duel +20 dégat + 10% motivation duel
5- Banque de sa ville
possibilité de faire des prets avec intéret a d autres joueurs. Pour ce faire la joueur propose via la banque dans une fenetre monde la somme et le % d intéret souhaité.
je peux par exemple decider de preter 10000$ a 5% d intéret. si un joueur accepte ce deal alors les 5% seront prélevé tous les jours directement sur son compte jusqu au remboursement du pret. En cas de banqueroute du joueur emprunteur, l équivalent de la somme due serra prélevé aléatoirement dans son inventaire a la valeur de revente des objets
Avis aux boursiers spéculateurs .... grins
6- église
organizer une fete de paroisse (1 fois par joueur > niveau 120 et par semaine)
Cout 5000$ + 50 UPB + 5 jambons + 5 steack + 5 mais ou 100 pépites
la fete paroissiale donne a tous les joueurs de la ville les avantages suivant:
+5% motivation duel
+5% motivation travail
+10% énergie
+10% points de travail
voila tous cela est naturellement a débattre, l idée est juste de proposer de nouvelles taches entre les quetes aux joueurs de niveau 120 et +
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