[Discussion] Mises à jour 2.42

DeletedUser17492

Invité
Je suis assez curieux de voir cette mise à jour à l'oeuvre. Malheureusement aucun serveur .fr ne compte assez de joueurs pour remplir ses batailles de fort autrement que sur petits forts. Ce sera donc chez les anglais que je verrai la différence.
 

C. Jérôme

Diplomate
Les items d'event sont vendables depuis la dernière mise à jour, faudrait se réveiller ...

Sinon, sur la maj j'ai une question, les attaquants voient la "persévérance" remplacée par "se cacher" et les défenseurs, "se cacher" par "piéger" ou bien il y a juste la "persévérance" qui est remplacée par "piéger" pour les attaquants et rien ne change pour la défense ?

Plutôt une bonne maj sur le papier, ça faisait longtemps, à voir si sur la pratique, elle le sera aussi.
 
J'ai hâte de voir cette MAJ à l'oeuvre : cela mettra fin au full pv certes, mais l'aspect stratégique notamment porté sur les hauteurs et les secteurs du drapeau et ses contours vont être intéressants à étudier.

Merci à Inno de faire évoluer cette aspect du jeu, y'a plus qu'à faire migrer Colorado et ce sera parfait :D
 

DeletedUser18144

Invité
Hello

au sujet de ca:
Les ouvriers reçoivent un bonus global de 20% sur leurs valeurs d'attaque et de défense au lieu de 30% de bonus de secteur seulement.

ce bonus de 20% prend tout en compte?
Aptitudes, vêtements, bonus des bâtiments, bonus diriger des soldats etc....?
 

DeletedUser15825

Invité
Mouais à voir , après ça empêchera pas d'avoir de bon PV , ça va les diminuer ( et encore ) de toute facon , sans PV , on fera rien avec les tenu et armes actuel
 

DeletedUser15825

Invité
et une potion rebuild est t'elle prévu ? non parce que bon , sinon le temps que cette maj se mettent en place , merci hein
 

Tante Clara

Retraité
et une potion rebuild est t'elle prévu ? non parce que bon , sinon le temps que cette maj se mettent en place , merci hein

Extrait changelog 2.42

Une quête limitée dans le temps vous permettra de récupérer gratuitement les points d'aptitudes attribués aux compétences de bataille de fort pour les redistribuer suite aux changements
 

DeletedUser18144

Invité
et une potion rebuild est t'elle prévu ? non parce que bon , sinon le temps que cette maj se mettent en place , merci hein
Justement je me posai une question sur ce sujet, il est marqué dans la nouvelle ceci:
Une quête limitée dans le temps vous permettra de récupérer gratuitement les points d'aptitudes attribués aux compétences de bataille de fort pour les redistribuer suite aux changements.

et en ce qui concerne les points d'attributs? parce que la force qui servait pour la persévérance ne servira plus et ca va couter chère de remettre les attributs ailleurs
 

Andimion

Retraité
Les items d'event sont vendables depuis la dernière mise à jour, faudrait se réveiller ...

Sinon, sur la maj j'ai une question, les attaquants voient la "persévérance" remplacée par "se cacher" et les défenseurs, "se cacher" par "piéger" ou bien il y a juste la "persévérance" qui est remplacée par "piéger" pour les attaquants et rien ne change pour la défense ?

Plutôt une bonne maj sur le papier, ça faisait longtemps, à voir si sur la pratique, elle le sera aussi.

C'est la première solution, persévérance remplacée par se cacher pour les attaquants et se cacher par piéger pour les défenseurs.

Hello

au sujet de ca:
Les ouvriers reçoivent un bonus global de 20% sur leurs valeurs d'attaque et de défense au lieu de 30% de bonus de secteur seulement.

ce bonus de 20% prend tout en compte?
Aptitudes, vêtements, bonus des bâtiments, bonus diriger des soldats etc....?

Le bonus fonctionne comme avant à l'exception près qu'il est diminué à 20 % et s'applique partout et non pas sur un secteur particulier.
 

DeletedUser18144

Invité
..........

Le bonus fonctionne comme avant à l'exception près qu'il est diminué à 20 % et s'applique partout et non pas sur un secteur particulier.
ca répond pas vraiment à ma question mais bon, on verra sur le fait

et en ce qui concerne les points d'attributs, ils seront aussi récupérable avec la quête ou faudra payer, parce que eux aussi on les place suivant les aptitudes nécessaire en bdf
 

DeletedUser15034

Invité
Le bonus des ouvriers prendra en compte les aptitudes, vêtements, bonus des bâtiments, renforcements...
Je n'ai pas pu tester si le bonus diriger des soldats est inclus mais je suppose que c'est le cas aussi.

et en ce qui concerne les points d'attributs, ils seront aussi récupérable avec la quête ou faudra payer, parce que eux aussi on les place suivant les aptitudes nécessaire en bdf

Pas tous les attributs, mais les points de Force sont récupérables grâce à la quête sur la bêta :
5pxq.png
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
"Certains objets ont été modifiés pour correspondre aux nouvelles aptitudes."
J'aimerais savoir lesquels, parce qu'en regardant sur le lien The West Dev Blog, je n'ai rien vu par rapport à ça, sauf erreur de ma part ?!
Si ce changement revient à jeter tous les sets pour lesquels on a ramé et dépensé des fortunes, alors bonjour l'angoisse :eek:
Pour les ouvriers en tout cas c'est sympa, les autres changements va falloir s'y habituer...
 

DeletedUser10147

Invité
J avais cru comprendre que les anciens set seront mis à jour ( sinon ça serait carrément malhonnête).

Je ne sais, pas trop quoi penser de ces modifications, je n ai que très peu testé sur la béta pour le moment.

Par contre une chose est sur, le bonus pour les ouvriers est beaucoup mieux ainsi. Comme les trois autres classes, il dispose de son bonus bdf sur toute la carte du fort
 

Andimion

Retraité
"Certains objets ont été modifiés pour correspondre aux nouvelles aptitudes."
J'aimerais savoir lesquels, parce qu'en regardant sur le lien The West Dev Blog, je n'ai rien vu par rapport à ça, sauf erreur de ma part ?!
Si ce changement revient à jeter tous les sets pour lesquels on a ramé et dépensé des fortunes, alors bonjour l'angoisse :eek:
Pour les ouvriers en tout cas c'est sympa, les autres changements va falloir s'y habituer...

Je ne comprends pas votre réaction par rapports aux modifications apportées aux objets. Pourquoi serait-il "à jeter" ? Au contraire ils ont été modifiés pour ne pas devenir inutiles suite aux changements apportés au système de bataille de fort. Ce sont donc les sets ou objets qui étaient orientés bdf qui ont été changés pour garder cette orientation.

Il s'agit des sets :
  • Set du collectionneur
  • Vêtements de Natty Bumppo
  • Set de Will Munny + armes
  • Set de Jeremiah Johnson + armes
  • Set de George MacJunkin's + armes
  • Set de Bass Reeves + armes
  • Set de Black Bart + cheval et selle
  • Set de Bob Dalton + cheval et selle
  • Set de Deadwood Dick + cheval et selle
  • Set de Jerry Easter
  • Set de l'éclaireur + cheval et selle
  • Set de Skarunyate + armes + cheval et selle
  • Set des Shawnees + armes
  • Set porte-bonheur du joueur
  • Tenue traditionnelle bavaroise
  • Set de Ludwig
  • Set de La Catrina
  • Set du Mariachi
Puis des objets :
  • Scalp
  • Cœur de la prairie de Connie Douglas
  • Vêtements d'indien de Crazy Horse
  • Veste indienne en daim marron
  • Veste en fourrure de Jim Baker
  • Valenkis de Benjamin Louis Eulalie de Bonneville
  • Scalp
  • Ceinture à anneaux sigillaires de Charles Goodnight
  • Ceinture en daim de Daniel Boone
 

C. Jérôme

Diplomate
Petite question, ou plutôt confirmation : Il y a aussi les bonus de sets qui sont modifiés en conséquence du coup, ou juste les stats sur les objets de sets ?
 
Haut