Discussion Commerce du Nouveau Monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser16055

Invité
J'en serai aussi. On a bien ri la dernière fois. Mais j'espère qu'on pourra être "immunisé" contre les duels [****]
 
Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Diplomate
Je ne retrouve pas le post sur les récompenses, qui peut m'aider ? :)

Par ailleurs, est-ce qu'il existe une fonction recherche sur ce nouveau forum pour retrouver un sujet précis par exemple ?
 

Tante Clara

Retraité
Sur la page d'accueil tu trouveras un lien rapide (coloré et cliquable) qui te mènera directement vers l'animation en cours ou à venir

f59d54bb7e044424add1b9f0d420e121.png


La fonction "rechercher" se trouve tout en haut et tout à droite, elle se présente comme ceci


45fdbf334cea41889a93793a554f786a.png
 

DeletedUser18144

Invité
Hello

je vois du monde qui se plaint de l'avantage que pourrai avoir certain si ils pépitent par rapport à d'autre qui ne le ferai pas.

les récompenses qu'on peut avoir dans cette animation seront donné suivant un classement quelconque?
ou il suffira juste de faire les missions ou je ne sais quoi qu'on nous demandera de faire, dans un temps imparti ou pas, pour prétendre à la même récompense que tout le monde?

merci!
 

Romy-Ann

Diplomate
Sur la page d'accueil tu trouveras un lien rapide (coloré et cliquable) qui te mènera directement vers l'animation en cours ou à venir

f59d54bb7e044424add1b9f0d420e121.png


La fonction "rechercher" se trouve tout en haut et tout à droite, elle se présente comme ceci


45fdbf334cea41889a93793a554f786a.png

Merci tante Clara, je n'avais pas levé les yeux assez haut :rolleyes:
 

DeletedUser18265

Invité
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai cliqué sur le lien en page 2 de ce sujet pour l'inscription, j'ai cliqué sur le monde grand canyon et j'ai crée un message, est-ce ça qu'il fallait faire? Suis-je inscrit?
 

DeletedUser13754

Invité
Hello

je vois du monde qui se plaint de l'avantage que pourrai avoir certain si ils pépitent par rapport à d'autre qui ne le ferai pas.

les récompenses qu'on peut avoir dans cette animation seront donné suivant un classement quelconque?
ou il suffira juste de faire les missions ou je ne sais quoi qu'on nous demandera de faire, dans un temps imparti ou pas, pour prétendre à la même récompense que tout le monde?

merci!

Hello,

Pour avoir les récompenses "low cost", il vous suffira de remplir les objectifs proposés, les meilleurs d'entre vous auront les récompenses les plus élevées (et c'est là qu'on partage d'une part ceux qui utilisent du premium et ceux qui n'en utilisent pas.)
 

Hildoceras

Diplomate
ous serons donc enchantés de partager cette nouvelle animation avec nos anciens partenaires Curly (ils se reconnaitront, ils sont vivants sur le nouveau forum) et avec tous ceux qui voudront rejoindre en Caravelle l'aventure JoKari
Je serai présent mais certainement pas aussi actif que la dernière fois (je ne sais même pas si je pourrai me connecter entre 8h et 18h et la nuit je dormirai cette fois ! :D )
 

DeletedUser17115

Invité
Je viens de m'inscrire la date c'est le 11 inclus ? ou c'est trop tard ?
 

DeletedUser13754

Invité
C'est le 11 inclus, on passera valider ta participation dans la soirée ;)
 

DeletedUser7608

Invité
Bonsoir.
Je viens de prendre connaissance du parchemin des produits à droper.
C'est vraiment un parchemin qui mériterait d'être un peu plus lisible.
N'y a-t-il pas moyen de le faire en utilisant une autre écriture ?
Merci pour mes yeux d'un autre âge.
 

DeletedUser18144

Invité
Dans l'objectif n°1 vous demandez une copie écran de l'inventaire ou un import d'inventaire

Vous entendez quoi part l'import, celui qui est fait par twdb?

merci
 

Tante Clara

Retraité
@ kallimero :
Piment vert ---------------------------- 1250 $/u
Bâton de cérémonie ---------------- 5000 $/u
Peau d'alligator ----------------------- 2000 $/u
Café moulu -------------------------------- 50 $/u
Émeraude brute ----------------------- 7500 $/u
Rubis brut ------------------------------- 7500 $/u
Diamant brut -------------------------- 10000 $/u
Peau de puma -------------------------- 1500 $/u
Peau de serpent------------------------ 1750 $/u
Myrtille ------------------------------------- 200 $/u
Poudre d'or ------------------------------ 2500 $/u
Orange -------------------------------------- 300 $/u
Maïs ------------------------------------------ 400 $/u
Haricots ------------------------------------- 350 $/u
Tabac ----------------------------------------- 100 $/u
Coton ----------------------------------------- 150 $/u
Pyrite ------------------------------------------ 500 $/u
Dindon ---------------------------------------- 400 $/u
Peau de castor ----------------------------- 300 $/u
Peau de bison ----------------------------- 1000 $/u
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
Dans l'objectif n°1 vous demandez une copie écran de l'inventaire ou un import d'inventaire

Vous entendez quoi part l'import, celui qui est fait par twdb?

merci

Oui soit celui fait par twdb, soit celui du wiki
 
Dernière édition par un modérateur:

Leojah

Shérif
Alors là, chapeau bas, le staff :)
Le FAQ est vraiment très bien fait et réponds à énormément de questions, c'est très bien, bravo ;)
(Quand les choses sont bien faites, il faut le dire aussi ;) )

Cependant, quelques questions concernant la ville que l'on aura si on décide d'être fondateur:
- Le fondateur choisira-t-il l'emplacement de sa ville ou lui sera-t-elle imposée??
- La ville que le fondateur aura, sera-t-elle construite un minimum ou pas du tout??

Et une question concernant, le premium:
- Si on achète des pépites sur un autre monde (ou sur son monde d'origine), elles seront fatalement comptés sur le monde "Caravelle", alors, même si on ne les utilise pas, seront nous considérer comme premium ou pas??
Car si oui, cela voudra dire qu'on ne pourrait pas pépiter sur nos autres mondes durant l'animation ;)

Bon courage à vous :)
 

DeletedUser13754

Invité
Cependant, quelques questions concernant la ville que l'on aura si on décide d'être fondateur:
- Le fondateur choisira-t-il l'emplacement de sa ville ou lui sera-t-elle imposée??
- La ville que le fondateur aura, sera-t-elle construite un minimum ou pas du tout??

Et une question concernant, le premium:
- Si on achète des pépites sur un autre monde (ou sur son monde d'origine), elles seront fatalement comptés sur le monde "Caravelle", alors, même si on ne les utilise pas, seront nous considérer comme premium ou pas??
Car si oui, cela voudra dire qu'on ne pourrait pas pépiter sur nos autres mondes durant l'animation ;)

Bon courage à vous :)

- Le fondateur de la ville pourra construire sa ville à l'endroit où il le souhaite oui (c'est inscrit dans la FAQ)

- La ville du fondateur ne sera pas du tout construite, ce sera à lui de la fonder et de la construire avec l'aide de ses habitants s'il le souhaite.


- Si vous achetez du premium sur vos "mondes classiques", ça ne vous plongera pas dans la catégorie premium. Vous pouvez donc acheter et utiliser du premium sur vos mondes normaux sans avoir d'impact sur l'animation.

Edit de la FAQ fait
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut