Discussion Commerce du Nouveau Monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser1363

Invité
Bon et bien ça valait la peine d'attendre en fin de compte il ni a pas tant d'info a assimilés et au moins comme ça les choses sont claires

Mais voilà notre bon staff nous a mis un choisit difficile a faire ,faut il devenir fondateur ou pas, certes cela peut être intéressant mais c'est également une arme a double tranchant...

Bon sans savoir combien de participant sont inscrits ni combien ont choisit de devenir fondateur le choix est encore plus incertain mais voilà comme a mon habitude même pas peur même pas mal je prend le risque de fonder une ville au moins pour ceux qui ont décider de ne pas être fondateurs ou les indécis vous savez qu'il y a déjà une ville pour accueillir vos âmes errantes.
Ben oui j'en profite pour faire du recrutement et alors ce n'est pas interdit il me semble :p:D

@pluche les loustics
Rasta
 

sam--

Roi de la gâchette
J'aime. :)

Le suite de l'animation est proprement proposé ;) c'est agréable.

Merci à ceux qui se sont investit jusque là.
 

DeletedUser17298

Invité
Bonjour,
tout est bien clair, même les pires boulets d'entre nous devraient s'en sortir ;)
Petite question cependant : sera-t-il possible de racheter des points d'attributs et d'aptitudes au chaman contre des dollars (je ne parle pas des pépites pour ma part, mais ça peut aussi en intéresser certains) ? Bref de rebuilder au cours de l'animation ?
 

DeletedUser13754

Invité
Bonjour,
tout est bien clair, même les pires boulets d'entre nous devraient s'en sortir ;)
Petite question cependant : sera-t-il possible de racheter des points d'attributs et d'aptitudes au chaman contre des dollars (je ne parle pas des pépites pour ma part, mais ça peut aussi en intéresser certains) ? Bref de rebuilder au cours de l'animation ?

Bonne question, oui c'est autorisé !

Je rajoute cette question à la FAQ dans la journée
 

Tchicha

Conseiller
L'avantage de mes questions, Jijitop, c'est que maintenant, on aura plus a les poser pendant la semaine où on aura tout plein d'autres questions ;)

Tchicha, je suis réfractaire à une animation à 2 vitesses pas aux changements, à partir du moment où il est égalitaire...
Mais promis, c'est ma dernière intervention d'ici la fin des inscriptions ;)

Je réponds juste pour le plaisir
C'est le perpétuel fantasme de l'égalité, cette dernière n'existant pas. De plus nous ne sommes pas dans la fonction publique qui nous fait croire à l'égalité de traitement entre tous.
Une joueuse qui ne pépite pas et que les pépiteurs ne dérangent pas. Chacun son chemin, chacun sa life
 

DeletedUser6630

Invité
bon bien voilà maintenant que l'on connait les objectifs

il ne nous reste plus cas utilisé la formule du célèbre alchimiste Nicolas Flamel qui consiste....
Pour savoir comment placer au mieux nos point attribut/aptitude
Allez faites marché vos neurones

Et bonne Chance à tous
 

DeletedUser17267

Invité
Question que beaucoup ont posée mais qui est personnelle...mon inscription a-t-elle été prise en compte?
Désolée de vous infliger cette éternelle question, mais comme j'ai lu sur le forum qu'une validation était donnée sur le post de l'inscription, je m'interroge!
Merci!

Et perso, j'ai tout compris! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Bonjour, quelqu'un va passer bientôt pour valider ton inscription dans ton dépôt, tu es bien inscrit (sous un autre pseudo) pour le monde grand canyon ;)
 

DeletedUser6630

Invité
après avoir utilisé ma propre formule de repartition des points Attribut/aptitude je demande une augmentation de 250 000 $

d'avance merci
 

DeletedUser6630

Invité
Si non une question sérieuse, les aventures, et donc l'utilisation du set hors la loi est il autorisés????
 

DeletedUser13754

Invité
Si non une question sérieuse, les aventures, et donc l'utilisation du set hors la loi est il autorisés????

Bien que ce ne soit pas l'objectif de l'animation, c'est tout de même autorisé.

Je rajoute à la FAQ
 

DeletedUser18144

Invité
Bien que ce ne soit pas l'objectif de l'animation, c'est tout de même autorisé.

Je rajoute à la FAQ
J'imagine que mis à part les duels on a le droit de tout faire, comme monter un fort, faire des bdfs, chasser les bandits de grand chemin toute la journée etc ... et que seul la taille des récompenses serai impacté voir inexistante ?
 

Leojah

Shérif
Je réponds juste pour le plaisir
C'est le perpétuel fantasme de l'égalité, cette dernière n'existant pas. De plus nous ne sommes pas dans la fonction publique qui nous fait croire à l'égalité de traitement entre tous.
Une joueuse qui ne pépite pas et que les pépiteurs ne dérangent pas. Chacun son chemin, chacun sa life
Je vais également répondre pour le plaisir ;)
Donc l'égalité n'existe pas :O j'ai juste envie de répondre que ça dépend de quoi on parle...
Dans un jeu, la notion d'égalité est la même règle pour tous les participants, c'est du concret et donc, ça existe ;)
Je ne vois pas ce que la fonction publique vient faire, ici, dans un jeu mais bon, si ça te fais plaisir de les dénigrer, fait toi plaisir :)
Un joueur qui pépite, qui assume et que les non-pépiteurs ne dérangent pas. Chacun sa route, chacun son chemin... ;) :D
 

DeletedUser1363

Invité
1+1 sur mon charisme me permettra d'avoir plus de dextérité sur mon cheval donc je rajoute 3 à mes réflexes pour pas me prendre une claque a tantine et je multiplie le tout par un peu de prestance pour faire plaisir a Constance ....

Heu désolé je m'égare dans mes calculs je repasserai plus tard :D
 

sam--

Roi de la gâchette
Question (histoire de voir si j'ai tout bien compris) :

Les récompenses des objectifs permanents sont donc les $ récolter...que l'on gagne en dropant des produits divers Z'et variés.... :rolleyes:

...et les $ tomberons dans la cagnotte du monde choisi quant arrivera la fin de l'anim'....:rolleyes:

...si j'ai bien tout compris.... :rolleyes:
 

Tante Clara

Retraité
Hi zaref,

Fayes a déposé un petit mot doux dans ton dépôt dès le 4 septembre :)
Oui, tu es inscrit pour le monde 1 (tu voudras fonder une ville ou pas ?)
 

DeletedUser15735

Invité
moi aussi j'ai plusieur question

on peut nommer des habitant "fondateur" ? si oui dans quel categorie gagne t'il les recompense construction?
concernant les recompense construction justement c'est cumulable? (pour 5H de construction tu a soit la recompense des 3H + celle des 5H ou si tu arrive a 5H tu a que celle des 5H?)
 

DeletedUser13754

Invité
Question (histoire de voir si j'ai tout bien compris) :

Les récompenses des objectifs permanents sont donc les $ récolter...que l'on gagne en dropant des produits divers Z'et variés.... :rolleyes:

...et les $ tomberons dans la cagnotte du monde choisi quant arrivera la fin de l'anim'....:rolleyes:

...si j'ai bien tout compris.... :rolleyes:

C'est exactement cela oui (concernant le premier objectif permanent)

moi aussi j'ai plusieur question

on peut nommer des habitant "fondateur" ? si oui dans quel categorie gagne t'il les recompense construction?
concernant les recompense construction justement c'est cumulable? (pour 5H de construction tu a soit la recompense des 3H + celle des 5H ou si tu arrive a 5H tu a que celle des 5H?)

Oui, vous pourrez nommer de simples habitants, conseillers ou fondateurs, mais ils n'entreront pas en compte comme fondateur pour les récompenses (c'est noté dans la FAQ).

Et cette récompense n'est pas cumulable non (soit 3h, soit 5h d'agrandissement) par contre vous pouvez cumuler avec le bonus de la ville finie et l'église la plus haute à la fin de l'animation
 
Haut