adapter les bonus des vêtements de football

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Beaucoup d'ensemble de vêtements ont changé avec la mise à jour des batailles de fort, mais pas le short ni les chaussures de football qui restent en cacher/persévérance. Ces modifications pourraient-elles avoir lieu ?

Merci.

Roger.
 

DeletedUser18144

Invité
contre aussi

ces 2 objets n'ont rien à voir avec les bdf même si ils peuvent y être utilisé comme bien d'autre vêtements qui n'ont pas changé de stats
 

DeletedUser16866

Invité
Alrinach , juste le short , diriger , persé , se cacher , pvs , tu m'expliques en quoi ces équipements ne correspondent pas aux bdfs ?
 

DeletedUser18144

Invité
Alrinach , juste le short , diriger , persé , se cacher , pvs , tu m'expliques en quoi ces équipements ne correspondent pas aux bdfs ?
Je n'ai pas dit que les aptitudes que donne le short ne servait pas en bdf je dis juste que le vêtement n'a rien à voir avec les bdf.
il donne aussi + 1 point de travail par niveau donc il a été fait pour travailler pas pour les bdf.
Persévérance, se cacher, diriger etc... ne servent pas que pour les batailles de fort
 

DeletedUser17492

Invité
Non mais c'est clairement orienté batailles de fort, comme le vêtement d'indien noble qui a changé
 

sam--

Roi de la gâchette
Bien évidement que les "équipements de football" n'ont rien à voir avec les Bdf.

Cela étant la réflexion de Roger est très intéressante.

Il ne vous arrive jamais de faire des travaux "de force" équipé de...sandales...o_O ?!!??

Si l'item à des attributs/aptitudes servant pour les anciens calculs de batailles il devrait être revu par INNO comme tel.

INNO à changé les distribution de points des sets. Ils devraient se pencher sur la totalité des set qui ont ces attributs/aptitudes.

Même si je trouve ça débile, INNO se doit d'avoir au moins la question. Se pencher dessus, aller jusqu'au fond de la réflexion. C'est légitime :rolleyes:

Donc POUR que la requête soit envoyé.
 

DeletedUser13754

Invité
Plutôt pour, d'autant plus que certains joueurs ont du payer (même si je n'aime pas du tout la méthode) pour obtenir ces objets, donc ça serait logique de les respecter en modifiant leur bonus.
 

DeletedUser18144

Invité
à ce tarif la, ayant fait mon build sur fort canyon en fonction du set du vendeur chinois qui donne pas mal de se cacher et du set du forgeron qui donne de la persévérance il faudrait aussi les changer.

maintenant j'ai donné mon avis et expliqué pourquoi j'étais contre et j'ai peut être tort dans ma façon de voir les choses
 

DeletedUser13754

Invité
La différence avec ces sets c'est qu'ils n'ont pas vocation à être utilisé en bdf, le forgeron c'est plutôt pour la construction et le vendeur chinois pour le drop, pour ça que c'est pas changé, enfin je le vois comme ça
 

DeletedUser18144

Invité
La différence avec ces sets c'est qu'ils n'ont pas vocation à être utilisé en bdf, le forgeron c'est plutôt pour la construction et le vendeur chinois pour le drop, pour ça que c'est pas changé, enfin je le vois comme ça
oui oui je suis d'accord avec toi, je réagissais juste par rapport au message du dessus cité ci-dessous

.......
Si l'item à des attributs/aptitudes servant pour les anciens calculs de batailles il devrait être revu par INNO comme tel.

INNO à changé les distribution de points des sets. Ils devraient se pencher sur la totalité des set qui ont ces attributs/aptitudes.

Même si je trouve ça débile, INNO se doit d'avoir au moins la question. Se pencher dessus, aller jusqu'au fond de la réflexion. C'est légitime :rolleyes:
.......
 

sam--

Roi de la gâchette
C'est légitime aussi pour toi Alrinach.

Et plusieurs personnes ont fait le même calcul.

De ce fait il n'est pas question ici de savoir si nous sommes pour ou contre. le COMA devrait impérativement lancer la questions à INNO.
 

DeletedUser16776

Invité
Pour modifier ces objets et tous ceux qui sont orientés cacher/persévérance y a pas de raison de ne pas réorienter toutes les stats de tous les objets qui pourraient avoir une utilité en bdf :grin:
 

DeletedUser1363

Invité
je vais vous étonner mais aujourd'hui je vais faire mon rabat joie et pousser mon coup de gueule parce que je suis contre a 200% :mad:
(et pourtant j'ai le short et je ne l'ai pas acheter je l'ai gagner a la sueur de mes doigts et des amis qui étais dans la même équipe que moi)

Il ne fallait tous simplement rien changer a aucun set car sinon faudra m'expliquer a quoi bon s'amuser a changer les Apt/Att pour les BDF si c'est pour premièrement recevoir une potion et rebuilder et en plus garder les même set modifiés autant ne rien changer alors,c'est juste de la poudre au yeux.

Tous simplement aucun intérêt si ce n'est de lancer des sujet comme celui-ci et permettre de pleurnicher en disant il a reçu un bonbon et pas moi ...:(
 

DeletedUser17492

Invité
Il ne s'agit en aucun cas de pleurnichage, selon moi c'est un oubli de leur part, je le fait cordialement remarquer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut