Discussion Commerce du Nouveau Monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser15735

Invité
et si on agrandit 8h? c'est pareil on optient que le 5H alors?
desolé je l'ai lu le faq mais je n'est pas vu l'histoire des fonda
 

DeletedUser

Invité
bonjour nous sommes la veille et je me demandais si l'heure de demarrage prevu demain soir avait ete fixé,?
 

DeletedUser1363

Invité
tic ...tac ....tic.....tac

le décompte est amorcé nous allons bientôt savoir combien nous seront sur cet event et qui a décider de devenir fondateur
 

zazalh

Shérif
Peut-on choisir la ville dans laquelle on veut aller ? Ou faudra-t-il demander au fondateur de nous y inviter ?
 

Hildoceras

Diplomate
Je signale à Fayes que je n'ai pas demandé la fondation d'une ville. J'ai écrit il y a quelques jours que je réservais ma décision.

Je ne fonderai pas de ville, suivant mon estimé collègue et néanmoins bon camarade Jijitop dans son aventure JoKari.
 

DeletedUser13754

Invité
Je signale à Fayes que je n'ai pas demandé la fondation d'une ville. J'ai écrit il y a quelques jours que je réservais ma décision.

Je ne fonderai pas de ville, suivant mon estimé collègue et néanmoins bon camarade Jijitop dans son aventure JoKari.

C'est bien noté, désolé pour cette erreur, on va mettre ça sur le compte de la fatigue :razz2:
 

sam--

Roi de la gâchette
Bonjour.

Plusieurs questions avant le choix fatidique.

- Niveau d'artisanat 700, mais nous devront choisir notre corps de métiers d'entrée je suppose?

- Etant donner que nous n'avons dans nos besaces que le set sans nom, nous sommes donc aussi à pied? (Chassant que les villes ne sont pas construites, avant de trouver des moyens de locomotions en magasin c'est la galère...)

- Dans la FAQ il est noté que :"...autoriser d'utiliser les travaux cerclés or et argent." Si on tombe dessus, on peut droper. Mais est il autorisé de se servir des scripts qui permettent de trouver ces travaux?

Et blablabla, blablabla...
 

DeletedUser13754

Invité
Bonjour.

Plusieurs questions avant le choix fatidique.

- Niveau d'artisanat 700, mais nous devront choisir notre corps de métiers d'entrée je suppose?

- Etant donner que nous n'avons dans nos besaces que le set sans nom, nous sommes donc aussi à pied? (Chassant que les villes ne sont pas construites, avant de trouver des moyens de locomotions en magasin c'est la galère...)

- Dans la FAQ il est noté que :"...autoriser d'utiliser les travaux cerclés or et argent." Si on tombe dessus, on peut droper. Mais est il autorisé de se servir des scripts qui permettent de trouver ces travaux?

Et blablabla, blablabla...

Le métier choisit est maître sellier pour tout le monde avec un niveau d'artisanat de 700 oui, on vous a également évidemment donné les recettes pour la fabrication de produits qui pourraient vous être utile durant l'animation.

Vu qu'on sait à quel point c'est lent de marcher à pieds, les indiens vous ont laissés à la ville de départ des chevaux tout frais en échange de quelques dollars, vous pourrez les récupérez au début de l'animation.

Oui, le script pour les jobs cerclés est autorisé.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Le métier choisit est maître sellier pour tout le monde avec un niveau d'artisanat de 700
Comment pourra-t-on se procurer de la résine ? En tant que sellier, j'en ai régulièrement besoin pour l'un ou l'autre produit sympa... Mais si on n'a pas de charlatan sous la main, on est mal barrés :confused:
 

DeletedUser13754

Invité
Comment pourra-t-on se procurer de la résine ? En tant que sellier, j'en ai régulièrement besoin pour l'un ou l'autre produit sympa... Mais si on n'a pas de charlatan sous la main, on est mal barrés :confused:

Des résines seront régulièrement mises en vente par les membres du staff, en quantité assez importante pour que vous puissiez tous en profiter
 
Haut