[Vente] Loterie de départ !

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Je mets ce sujet ici car le vainqueur recevra un gros dons, ce qui reste dans le cadre d'un échange commercial.

Pour des raisons principalement professionnelles, je n'ai plus le temps de jouer à The West. Je vais donc faire don de mon inventaire et de tout mes dollars à un joueur via une loterie.

Pour info: Un très bel inventaire (enfin je pense) à gagner (http://tw-db.info/?strana=invent&x=817a5482fbd1b6e5bf7883ee2dc935686b786a46).

Pour la loterie, il suffit simplement de deviner la somme de $$ que j'ai en banque à ce jour. Le joueur le plus proche remportera la mise.



Vous avez 7 jours à partir de maintenant pour jouer. Seuls les joueurs de DV inscrit AVANT hier minimum pourront concourir. Le vainqueur sera désigné et le lot donner dans les meilleurs délais.

Bon jeu à tous,
Psyca
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
Et il faut mettre la réponse ici je suppose ?

Et on peut en mettre plusieurs réponses (seule la dernière est prise en compte) ou il faut corriger son (unique) post ?
 

DeletedUser

Invité
Oui, la réponse ici. Vous pouvez corriger votre post jusqu'au dernier jour si vous souhaitez changer de réponse. Je prendrais en compte toutes les réponses qui n'auront pas été éditées après le 22/09 13:18

Et petite erreur, ce sont bien les joueurs inscrits AVANT hier qui peuvent participer ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
coucou psyca, je ne tiens pas à jouer je regrette juste que tu quittes le jeu :( (aununement envie de faire du profit)

Bonne suite et si tu décides de revenir je serai là :)

Margot
 

sam--

Roi de la gâchette
Bonjour.

Je tente ma chance malgré tout. Non sans avoir dis :"Bon point pour toi si dans ta vie tu y trouve ton compte. :). plein de bonne chose pour la suite."

2,500,000 $

Sam-- / DV.
 

DeletedUser16995

Invité
Là, je suis en train d'essayer de soudoyer le banquier de The Hell Town. Un banquier, c'est comme un Ministre des finances, ça reste honnête jusqu'à la frontière suisse. J'attends le retour de mes taupes et je proposerai juste avant la fin.

Et la démarche est sympa.Y'en a qui partent sans dire bye bye, voire qui partent avec nos sets en prêt.

Et si tu reviens psy, même si c'est dans un an, tu me fais signe, quelque soit le résultat de cette loterie, on sera sûrement nombreux à t'aider à reprendre rapidement la route ici :)
 

DeletedUser13754

Invité
En tout cas, le geste est sympa :)

Bonne continuation irl
 

Killyann

Maire
Salut psyca. Tu dis :"Vous avez 7 jours à partir de maintenant pour jouer. Seuls les joueurs de DV inscrit AVANT hier minimum pourront concourir. "
Où fallait-il s'inscrire? Tu m'avais parlé de ton choix de faire cette loterie, mais je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire avant...

Quand tu dis argent en banque, ça veut dire que tu n'as pas de $ qui sont encore au marché et qu'il sont tous en banque? ...8.256.324 $ :)
 

DeletedUser

Invité
Salut Killyann.
Quand je dis inscrit avant, c'est inscrit sur le serveur en tant que joueur, pas d'inscription pour la loterie autre que de donner une approximation de mon argent en banque. Je n'ai plus de $$ sur le marché, mais même si il y en avait, ce qui compte c'est le chiffre qui est sur l'image. Pour comparer, j'ai laissé volontairement, la date et l'heure de la prise de l'image.

Merci aux autres pour vos messages.

@Zaladin : J'ai enterré le banquier avant la loterie pour être certain qu'il ne parle pas !
@Margot: Tu ne feras pas de profit, tu profites de la redistribution, c'est tout ^^
 

DeletedUser

Invité
Une estimation par MP in game de duke76 qui n'a pas trouvé le bouton pour répondre.

j ai pas trouvé le bouton qui permet de repondre et ainsi de presenter mon estimation

10 110 000 dollars
 

DeletedUser18179

Invité
9.358.320
bonne continuation irl et bonne idée pour un départ
 

DeletedUser13643

Invité
hello

je dirais plus dans les 1 000 000 000 $

bonne continuation irl
 
Haut