[Discussion] Oktoberfest 2016

Andimion

Retraité
heu o_O tu rigoles ?

"caisse peu commune : Cette caisse contiens les meilleures des objets légendaires des anciens sets"

heu chapeau ou foulard en 4 caisse droppé 2 chapeaux 2 colliers.

les récompenses sont bien mieux ?

ce sont toujours les même. ouais...

Ce ne sont pas les mêmes puisque ces caisses n'existaient pas l'année dernière et il n'était pas possible d'obtenir des objets des précédents évènements. C'est la première fois que nous avons mis en place ces caisses. Je comprends par contre que vous puissiez être déçus du contenu, je ferai remonter tout ça à InnoGames pour voir si on peut l'améliorer encore.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je ne suis pas idiot au point de ne pas avoir remarqué que ces caisses n'étaient pas là l'année dernière je te re merci de la précision :rolleyes:

je dit juste que ça sert strictement a rien de rajouter des caisses pour ajouter des caisses...

si c'est pour avoir la même qualité d'objets qu'avant ne vous sentez pas obligez de pondre des caisses nouvelles...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Ce ne sont pas les mêmes puisque ces caisses n'existaient pas l'année dernière et il n'était pas possible d'obtenir des objets des précédents évènements. C'est la première fois que nous avons mis en place ces caisses. Je comprends par contre que vous puissiez être déçus du contenu, je ferai remonter tout ça à InnoGames pour voir si on peut l'améliorer encore.

Bref, c'est nouveau et ce n'est pas mieux...
C'est donc Inno-vent.
 
Dernière édition:

DeletedUser18353

Invité
N’empêche faudrait que inno revoit les traductions, pour un coffre d'ancien "légendaire" set très rare avec cette item "Un revolver de George Mcjunkin"(alors qu'un colt en or est 100x meilleur), je me dis qu'on a pas la même définition du mot très rare et légendaire, surtout que j'aurai largement préféré un set de deadwood dick dans un coffre peu commun, que un coffre "très rare" à 48k de brezel... avec ce revolver :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
yo
On peut débloquer une offre pour les pépites ??

Merci
 

Romy-Ann

Diplomate
Je trouve un détail dommage : quand on doit soudoyer pour le tour gratuit, c'est aussi le cas si on lance derrière un 1500 bretzels. Pas à chaque fois mais ça m'est déjà arrivé deux ou trois fois
 

jijitop

Roi de la gâchette
il n'empêche que la caisse du secouriste est sympa ...
Et puis sans évènement on ne gagnerait rien . donc je prends tout ce qui arrive en +

Merci
 

DeletedUser16912

Invité
il n'empêche que la caisse du secouriste est sympa ...
Et puis sans évènement on ne gagnerait rien . donc je prends tout ce qui arrive en +

Merci
Ouais c'est clair. J'en ai déjà choppé 3 de ces caisses :cool2:
 

DeletedUser13754

Invité
Je trouverais plus logique que:

  • le sac avec produit rare passe dans les communs
  • la trousse de secours passent dans les non communs (1500 bretzels)
  • la caisse en métal renforcé et la caisse de butin passent dans les non commun
  • ptetre inclure pour les 9000 bretzels (rare) un truc style 3 jours de bonus longue durée (tous les premiums activés) ? Ca correspondrait bien mieux à 9000 bretzels/150 pépites.
  • lever les eaton et mcJunkin des nouvelles caisses.
 

DeletedUser18184

Invité
mouai c est plutot décevant d ouvrir une caisse pour avoir des morceaux de set de Frank Eaton. Meme mis en vente sur le marché personne n en veux ....
comme dit avant, du Deadwood, Freeman, éclaireur etc. aurait éte plus sympa

Autre chose qui me derange c est comme a tous les events il est tres facile d avoir des foulards, chapeaux et bottes mais les chemises et pantalon ne tombent jamais ce qui fait qu a chaque event impossible d avoir un set complet

cela dit et pour ne pas etre negatif, le fait qu il y ai un peu de changement (nouvelles caisses, ancient sets etc.) c est quand meme sympa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4766

Invité
Je confirme ..pour avoir eu que du "Eaton " dans les caisses " rare" et " tres rare "...veste et ceinture ...deçu et tres deçu.......
 

DeletedUser16866

Invité
Bah clairement , pour le moment j'ai jamais eu autant d'objets de sets , j'ai eu assez peu de caisses pour beaucoup de vestes et de pantalon , tandis que je n'avais eu qu'une seul veste et pas de pantalon pour plusieurs dizaines de bottes et ceintures tout monde confondu à l'indépendance , donc j'effectue le même constat que dydy et je pense qu'en effet les formules ont été réajustés comme annoncé par Andimion
 

DeletedUser16912

Invité
Bah clairement , pour le moment j'ai jamais eu autant d'objets de sets , j'ai eu assez peu de caisses pour beaucoup de vestes et de pantalon , tandis que je n'avais eu qu'une seul veste et pas de pantalon pour plusieurs dizaines de bottes et ceintures tout monde confondu à l'indépendance , donc j'effectue le même constat que dydy et je pense qu'en effet les formules ont été réajustés comme annoncé par Andimion
Genre t'as pécho plusieurs vestes et pantalon ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
j'ai du mal à suivre .. tous les avatars se ressemblent sur ce nouveau forum :D

Avant chacun avait son avatar donc je voyais qui écrivait là c'est plus difficile le cow boy avec sa demoiselle représente plusieurs personnes .. au début je croyais que c'était la même personne qui se répondait :D
 

DeletedUser16866

Invité
Eh oui fares , et pourtant je suis pas un chanceux sur ce genre de loterie
 

DeletedUser15825

Invité
Pareil que toi frémar
Plusieurs pantalon dont 3 en 1500 sur le même monde
 

DeletedUser15071

Invité
Bonjour.

Je vais soulever un point sur un problème que j'ai déjà souligner il y a longtemps (2 ans) et toujours en cours :

Pourquoi faut-il 80 duels pour gagner l'arme CAC et 100 pour gagner l'arme à feu ?
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour.

Je vais soulever un point sur un problème que j'ai déjà souligner il y a longtemps (2 ans) et toujours en cours :

Pourquoi faut-il 80 duels pour gagner l'arme CAC et 100 pour gagner l'arme à feu ?

Bonjour,

Apparemment c'est le choix des développeurs, pas de raison particulière :)
 
Haut