Discussion Commerce du Nouveau Monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser7608

Invité
Bonsoir.
Il y a quelque chose que je n'ai dû saisir.
Si je ne mets pas le produit dropé dans mon dossier ouvert, comment savez-vous si je l'ai obtenu.
Par exemple, j'ai une émeraude brute, qu'est-ce que j'en fais ?
 

DeletedUser13754

Invité
J'ai fais 5 marchand ambulant mais pas de noble après 5h de travail que des statuts :(
Donc je refais 5h :)

A part si tu souhaites trouver un gros noble pour essayer de remporter la plus haute récompense, ces 5h sont suffisantes pour nous prouver que tu t'es investis dans cet objectif, pas la peine de relancer 5 autres heures ;)
 

DeletedUser15735

Invité
mais les recompense sont cumulable??? les 5h + le gros noble?
par contre il faut ke l'on poste comment dans le depot de participation?

sinon on peut pas avoir un pti cadeaux ...... genre a la fin rapatrier un objet de caravelle sur le monde inscription
 

DeletedUser13754

Invité
mais les recompense sont cumulable??? les 5h + le gros noble?
par contre il faut ke l'on poste comment dans le depot de participation?

sinon on peut pas avoir un pti cadeaux ...... genre a la fin rapatrier un objet de caravelle sur le monde inscription

Non les récompenses de l'objectif 3 ne sont pas cumulables, et non vous ne pourrez pas rapatrier ne fut ce qu'un ptit objet de Caravelle ;) bien tenté quand même.

Dans le dépôt de participation, vous postez vos rapports tels quels, c'est normal qu'ils soient illisibles, on s'en occupe après. Il faut simplement qu'ils soient en "tout public"
 

DeletedUser17267

Invité
J'ai une question sur la construction de l'église...
Eglise la plus haute à la fin de l'anim (si 5h effectuée)...genre, on peut n'avoir construit que l'église et avoir les 25 bons?
Et si on fait 5h d'agrandissement sur l'église ET 5h d'agrandissement sur le reste, les 2 récompenses se cumulent ou se fondent?
 

DeletedUser13754

Invité
Oui à ta première question et les récompenses peuvent se cumuler pour la seconde question, à condition que l'église de votre ville soit la plus haute à la fin de l'animation
 

Hildoceras

Diplomate
Au sujet de l'objectif 1, est-ce que le contenu de l'inventaire hors la liste fournie compte en quelque chose ? C'est juste pour savoir si je peux me débarrasser du superflu qui encombre l'inventaire (à quand l'onglet "placard" pour l'inventaire ?!? ;) )
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Au sujet de l'objectif 1, est-ce que le contenu de l'inventaire hors la liste fournie compte en quelque chose ? C'est juste pour savoir si je peux me débarrasser du superflu qui encombre l'inventaire (à quand l'onglet "placard" pour l'inventaire ?!? ;) )

Dans la même logique, à part les rapports demandés (genre les 5H de marchand ambulant), on peut tout virer si j'ai bien compris ?

Vu que ce monde est très temporaire, j'aime autant ne garder que l'indispensable c'est plus facile pour s'y retrouver. Et malheureusement on ne peut pas virer les médailles de bonus, histoire de résister à la tentation :eek:
 

DeletedUser13754

Invité
Au sujet de l'objectif 1, est-ce que le contenu de l'inventaire hors la liste fournie compte en quelque chose ? C'est juste pour savoir si je peux me débarrasser du superflu qui encombre l'inventaire (à quand l'onglet "placard" pour l'inventaire ?!? ;) )

La liste d'inventaire autre que la liste des produits demandés ne servira pas non, vous pouvez y faire le ménage si vous voulez ;)

Dans la même logique, à part les rapports demandés (genre les 5H de marchand ambulant), on peut tout virer si j'ai bien compris ?
Vu que ce monde est très temporaire, j'aime autant ne garder que l'indispensable c'est plus facile pour s'y retrouver. Et malheureusement on ne peut pas virer les médailles de bonus, histoire de résister à la tentation :eek:

Pour le moment, à part les rapports de travail qui prouvent que vous avez cherché pour l'objectif 2 et le rapport du meilleur noble trouvé, vous pouvez effacer le reste oui.

je croyais que les bonus accordés par les quêtes et l'oktoberfest étaient autorisés ???

Les bonus premium accordés par les quêtes et l'oktoberfest vous font passer dans la catégorie premium, mais ce n'est pas interdit non ( il n y aura pas de pénalités si vous en utilisez )
 

Hildoceras

Diplomate
Les bonus premium accordés par les quêtes et l'oktoberfest vous font passer dans la catégorie premium, mais ce n'est pas interdit non ( il n y aura pas de pénalités si vous en utilisez )
Ah mince, je pensais que c'était juste l'usage des pépites :(

Je suis passé du côté obscur de la force en dépit de mon plein gré :D
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Ah mince, je pensais que c'était juste l'usage des pépites :(

Je suis passé du côté obscur de la force en dépit de mon plein gré :D

Pareil pour moi avec les bonus premium qui s'enclenchent automatiquement à l'issue des quêtes...
Donc autant continuer à utiliser tout ce qu'on a sous la main, alors, Grand Chef Fayes ?
 

DeletedUser13754

Invité
Fayes tout court ça suffira :grin: oui, du coup vous pouvez "en profiter" maintenant que vous êtes de ce côté de la barrière. De toute façon pour le reste des objectifs, être premium ou non n'aura absolument aucune conséquence :wink: (A part évidemment l'objectif 1)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18278

Invité
salut
je viens de rentré chez moi c'est trop tard pour mettre mes rapports ?
 

PetitAL

Retraité
Il n'est jamais trop tard pour bien faire... si tes rapports montrent que tu as effectué les actions demandées dans les temps.
 
Haut