Discussion Commerce du Nouveau Monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

Cathy08300

Gouverneur
[ De toute façon pour le reste des objectifs, être premium ou non n'aura absolument aucune conséquence :wink: (A part évidemment l'objectif 1)[/QUOTE]

Moi aussi j'ai passé de l'autre coté de la barrière :(

L'objectif 1 c'est à dire ? j'ai du louper un paragraphe lol
 

Hildoceras

Diplomate
De toute manière, je viens de calculer la valeur de mon stock en produits listés, j'arrive à 90k :oops:
Je change d'objectif : au moins un produit de chaque. Je n'ai pas encore trouvé d'émeraude et la peau de crocodile, ça va être costaud (ça se déclenche au niveau 123 et je suis à -355 pour le moment :confused: )
 

DeletedUser1363

Invité
Hello la bande a Bono

Alors comment c'est terminé l'objectif de hier soir vous avez eu le temps de trouver tous les lieux ou y aura t'il une 3ème séance car c'étais vraiment chaud comme truc muche hier même si au final j'ai eu un énorme coup de bol de trouver un lieu quand même et que je me suis bien amusé,je n'ai pas eu le courage de tenir jusqu'au bout :confused:

Et pour l'objectif du noble la liste de ceux qui ont réussit l'objectif et surtout qui est le grand vainqueur nous sera t'elle communiquée avant la fin ou doit on attendre la fin de l'event,ben oui j'avoue je suis un petit peu curieux de savoir qui a gagner et avec quel drop :rolleyes:
 

DeletedUser6630

Invité
va falloir attendre la fin rasta pour le gagnant du drop noble

pour hier, j'ai pour ma part tenue jusqu'au bout, il reste 14 lieux à trouver, mais je ne sais pas si ce sera fait en 1 ou 2 fois
 

DeletedUser15735

Invité
question pour la nouvelle animation les sans villes reponde a une question et a chaque bonne reponse optienne une sacoche?
donc eu non pas de point repos a depenssé ni de trajet a faire,
pourquoi pas un objectif supplementaire pour qu'il y ai un challenge entre joueur du genre celui qui fait le plus de ceci ou le moins de cela car la s'a fait un peut fade niveaux motivation pour enchainé les dudu (hormis les recompense)

se n'est pas une critique un ;) mais surtout avec 1 dudu/question par jour tout le monde pouvais y participer
 

DeletedUser13754

Invité
Hello la bande a Bono

Alors comment c'est terminé l'objectif de hier soir vous avez eu le temps de trouver tous les lieux ou y aura t'il une 3ème séance car c'étais vraiment chaud comme truc muche hier même si au final j'ai eu un énorme coup de bol de trouver un lieu quand même et que je me suis bien amusé,je n'ai pas eu le courage de tenir jusqu'au bout :confused:

Et pour l'objectif du noble la liste de ceux qui ont réussit l'objectif et surtout qui est le grand vainqueur nous sera t'elle communiquée avant la fin ou doit on attendre la fin de l'event,ben oui j'avoue je suis un petit peu curieux de savoir qui a gagner et avec quel drop :rolleyes:

Vous aurez le détail des récompenses après la fin de l'animation oui ( il faudra un peu de temps pour les résultats ).

question pour la nouvelle animation les sans villes reponde a une question et a chaque bonne reponse optienne une sacoche?
donc eu non pas de point repos a depenssé ni de trajet a faire,
pourquoi pas un objectif supplementaire pour qu'il y ai un challenge entre joueur du genre celui qui fait le plus de ceci ou le moins de cela car la s'a fait un peut fade niveaux motivation pour enchainé les dudu (hormis les recompense)

se n'est pas une critique un ;) mais surtout avec 1 dudu/question par jour tout le monde pouvais y participer

En effet ceux sans villes n'ont pas de prs à utiliser mais bon, les joueurs appartenant à une ville n'ont pas à payer d'hôtel ( et d autres petits avantages qu offrent une ville ), donc ça compense un peu, puis je ne voyais pas trop comment faire gagner autrement cet objectif pour les sans ville ;)
 

Hildoceras

Diplomate
Faire des duels contre Miss Walker me donne l'impression d'être dans le mauvais camp
latest


https://fr.wikipedia.org/wiki/Mary_Edwards_Walker
 

DeletedUser1363

Invité
rhooo une maintenance en plein event non mais c'est pas sérieux ça...:confused::eek:
 

DeletedUser1363

Invité
j'ai refait la formation sur une carte identique au fort qu'on aura ce soir si ça peu éviter quelques mauvais placements inutiles car je pense que ça va être un beau dawa ce soir

160928112204437271.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1363

Invité
et je propose une petite mise en place scindée histoire que tous le monde ne ce place pas n'importe ou et qu'on ai plus ou moins chacun un objectif des le début de la BDF

160928114036797452.gif
 

Cathy08300

Gouverneur
le suspense de la nouvelle animation sera de savoir si on peut rassembler 85 actifs ce soir... :confused:

On avait pas les 85 actifs mais on y est arrivés . C'était une très belle BDF .Pas de prise de tête ,pas d'insultes une BDF dans la joie et la bonne humeur .

Merci à Fayes pour cette BDF originale et aux stafettes qui nous ont encouragé .
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je regrette amèrement d'avoir loupé le début d'une scrongneugneu de minute :mad:
En effet ça avait l'air vachement sympa !
 

jijitop

Roi de la gâchette
je confirme l'ambiance était cool, ça ressemblait plus à un cours de danse qu'à une BDF mais au moins il y avait des actifs et au final ce fut un belle Bataille de Fort intemporelle vis à vis des mondes réels.

Cette animation confirme une fois de plus après Quantrill et le Horse Ball que tout ce qui est fait en animation de ce genre sur le serveur français et de très bonne qualité et les joueurs qui participent sont en grande majorité tous motivés pour participer à l'évènement.

Donc Bravo à l'équipe organisatrice et Bravo aux participants :)
 

C. Jérôme

Diplomate
Je vois que pour importer l'inventaire, il y a tout un javascript à écrire ou réécrire mais un import d'inventaire via tw-db fera aussi l'affaire ou il faudra obligatoirement passé par ce javascript ? (A moins que les deux soient la même chose et que je n'ai rien pigé)
 

PetitAL

Retraité
L'import par un des scripts qui montre l'inventaire ira très bien (mais certains ne possédant pas ces scripts nous avons donné un moyen d'y parvenir tout de même).
 

C. Jérôme

Diplomate
Histoire de ...

Enfin, l'animation est officiellement terminée !

Encore un immense merci au staff, en particulier à Fayes, PetitAL et Tante Clara (ceux que j'ai le plus vus, désolé pour les autres).

Merci aussi à tout les participants, j'ai découvert de très bonnes personnes. On a juste envie que ça recommence au plus vite.

Je n'ai pas malheureusement pas pu participer à tous les objectifs, emploi du temps oblige, mais le peu auquel j'ai participé, je me suis bien amusé.

Encore MERCI et à bientôt dans l'West !

Fayos.
 

Cathy08300

Gouverneur
Voila Caravelle est fermée :( et ..je confirme je ne peux plus m'y connecter :D

J'ai passé un agréable séjour dans notre ville Jokari ou j'ai retrouvé mes copains et copines .

Merci à Fayes , Tantine et PetitAl pour leur présence et leur patiente car il leur en a fallu quand je n'arrivais pas à faire le scenn avec les petits points marrons pour le trajet que j'avais trouvé et j'ai réussi :) (j'avoue avec bien du mal )

Vivement la prochaine animation ;)
 
Dernière édition:
Haut