Discussion Commerce du Nouveau Monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je rejoins les messages de ces valeureux westiens et je félicite l'équipe pour cette animation !!
 

DeletedUser15629

Invité
Tout à été dit, rien à rajouter si ce n'est ... Vive les moutons !!! :p
 

DeletedUser18293

Invité
Top du top... dommage que la chance n'ait pas suivi (maudite trousse de premiers secours...) ;)
 

DeletedUser18278

Invité
Je rejoins c'est belle parole de remerciement 2 semaine c'est cour
Je réfléchirais à 2 fois pour mon build j'ai pas eu trop à me plaindre niveau drop mais j'étais limité

Merci à vous tous d'accueillir les nouveau venu comme moi

Vite a très bientôt pour de nouvelle aventure
 

DeletedUser15735

Invité
moi aussi je remerci tout le monde pour cette animation qui nous sort de notre routine

par contre une petite question et suggestion a la fois.....
pour les $ que on va gagner chacun sur nos monde respectif , il seront versé sur notre compte ? pas en argent liquide?!
car avant que j'arrete (il y a plus d'un an)sur une animation on avait gagner des $ et surprise lorsque en se connectant tu les trouves dans tes poches (surtout si un dudu passe par la )
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Encore mille fois merci à ceux qui nous ont pondu cette animation - et qui l'ont gérée. Merci aussi à tout le monde pour l'ambiance relax sur le tchat !
Cela nous change de l'environnement habituel, et ça permet aussi de croiser des joueurs qu'on ne voit pas spécialement.
Les séquences étaient chouettes - je n'avais pas compris que dès le début du monde on pouvait droper les produits de la liste, du coup je ne suis pas arrivé au quota mdr
Je signe pour le prochain monde temporaire les yeux fermés, bravo !!!
 

free63

Capitaine
Pour ma part cette amination a été trop courte.

Bravo aux personnes qui ont mis en place cet événement , qui ont dû être souvent présent pour la gestion de celles-ci.

J'ai bien aimé cette amination , vivement la prochaine.

++Free63
 

DeletedUser17867

Invité
Merci à tous pour cette animation :)
Une très bonne ambiance pour une fois ça change
J'espère que les récompenses vont tomber bientôt (j'attends mon fusil avec impatience ;) )
Partante pour une nouvelle aventure quand vous voulez :cool:
 

DeletedUser15629

Invité
Hummmmm ^^

J'ai un doute ... je ne suis pas sure d'avoir bien éteint le gaz en partant :D Je peux y retourner pour vérifier ? :p
 

DeletedUser2713

Invité
Z'avaient pas de gaz les cow-boys et les cow-girls. :blink: Ni les peaux-rouches !
Mais bien des gazs. o_O

Trop tard... chuis déjà dehors ! :D
 

DeletedUser

Invité
salut dites je suis chiant mais si vous attendez qu'ils ont tous vendu sur les mondes pour nous faire le transfert ca m'arrange moyen :)
non serieusement des infos sur une date pour les recompenses ?
bonne journee 4l
 

DeletedUser13754

Invité
Hello ici,

On attend rien du tout en particulier :hmf:, simplement, certains (pas mal) de participants n'ont pas postés tout ce qui était demandé (ou pas au bon endroit)...

Mais vu qu'on est sympa, on va chercher nous même ce qu'il est possible de récupérer... Alors effectivement, ça a prit du temps.

Pour vous donner un point de repère en gros, on commence à compléter la liste totale des récompenses pour chaque joueur sur un document. Une fois cela fait, je ferais le post d'annonce qui vous donne le détail des récompenses pour chaque joueur. (mine de rien ça prend du temps aussi tout ça :hmf:).

Normalement les récompenses seront versés le week-end de l'annonce. Annonce qui sera probablement faite au milieu de la semaine prochaine.. Voilà vous savez tout :wink:

:dastardly:
 
Haut