Erreurs sur le Wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hildoceras

Diplomate
Dans la page concernant les batailles de fort ( https://wiki.the-west.fr/wiki/Batailles_de_fort ) :

- Dans le chapitre Tirer, dans l'encadré, je lis :
Votre résistance (
Icone_r%C3%A9sistance.png
) est déterminée par la formule :
300 × (Persévérance OU Se cacher) ÷ Points de vie maximum + Bonus de résistance
Est-ce toujours valide après les récents changements ?

- la page étant longue, serait-il possible de mettre en tête de page un sommaire avec lien vers les différents chapitres ?
 
Bonjour Hildo, en effet il y a ici une coquille (que je corrige tout de suite), la formule est bonne sauf qu'à la place de persévérance ce sera se cacher et à la place de se cacher ce sera piéger ;)

Pour le sommaire, nous réfléchissons plutôt à une division en deux pages : une première sur la préparation à la bataille de fort (grades, inscription, validations, équipement) et une deuxième sur comment jouer la bataille de fort (déplacements, formules, issues,..)
 

groschat

Shérif
Petit oubli dans "le destin des Cunninghams".

Pour la quête "les funérailles", les horaires 08h00 - 12h00 ne sont pas précisées ;)
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour,
C'est corrigé, merci de nous l'avoir signalé ;)

Bonne soirée
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou les wikipédiens sapiens. :p


La vieille femme n'est pas du tout là où le Wiki nous le signale pour la quête d'Halloween. ;)
Sauve le saloon (partie 2)
 

Tante Clara

Retraité
Coucou,

La vieille dame se trouve bien dans la clairière pour tous ceux qui font la quête pour la première fois :)
Par contre elle est bien à l'endroit que tu as indiqué pour les joueurs qui répètent la quête (c'est signalé chez wiki, merci ;))

Edit : maj wiki Halloween
 
Dernière édition:

sam--

Roi de la gâchette
Juste histoire de dire mais bon...

Trois fois rien.



Mais c'est peut être moi :confused:

Ça n'est pas de l’impératif ? D'ou "EZ" ?

PS : Quête "mission impassible"
 

Frantz-1

Gouverneur
Pensez à changer le déroulement de la quête le hold-up , que des posts ne soient pas réouverts l'année prochaine comme chaque année en disant qu'elle est infaisable.

Frantz
 

emiliev

Membre de l'équipe
Bonjour thierry-,

Les 48h, c'est le temps imparti pour que tu finisses tes 7h de commander des troupes :)
 

sam--

Roi de la gâchette
Merci pour la réponse.

C'est marrant ça, de mémoire - mais elle vacille - j'ai du mettre plus de 48H. Mais ça reste du conditionnel. En même temps sur TW-DB ce n'est pas mentionné.

Mais si le Wiki le dit .... :grin:
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour
En effet, il n'y a pas de temps imparti pour cette quête. C'est corrigé.
Merci de ta vigilance ;)

Bon dimanche
 

DeletedUser15034

Invité
C'est ajouté, avec une petite précision en prime puisqu'elle ne fonctionne pas sur tous les profils.
Merci de nous l'avoir signalé :)

Bon dimanche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut