Problème de connexion ?

DeletedUser4230

Invité
on m a demandé aussi si j avais a mes monde hier a 21H

donc tu est peut etre pas la seul

moi tout marchais bien
 

DeletedUser15629

Invité
Pour ma part c'est sur Florida que je n'arrive pas à me connecter depuis hier :(
 

jijitop

Roi de la gâchette
Ah elle c'est plus faire ?

j'suis Orange de bonheur :D
J'suis frit j'ai presque tout compris :)
J'suis bouygue'ment content de lire cela :D
 

sam--

Roi de la gâchette
Gniak :mad:

Apparemment c'est tout le serveur THE WEST FRANCE qui bug ce matin !!!

Impossibilité de se connecter ne serait ce sur la page de démarrage !!

Pareil pour vous?

3 minutes plus tard... C'EST REVIENDU :boone:
 

DeletedUser16995

Invité
Magnifique plantage réseau !

Qui qui s'est pris les pieds dans les câbles ?

Du coup, j'ai loupé une vente marché sur M1.

Je rage un peu. Mais bon, c'est un jeu.
 

lazuli

Cowboy
Bonjour, je ne peux pas me connecter à Colorado, j'ai sans cesse le pavé "ton identification de connexion a expiré. Pour pouvoir continuer à jouer tu dois te connecter à nouveau à partir de la page d'accueil" .... :(
 

Andimion

Retraité
Normalement tout est rentré dans l'ordre, il y a eu une opération de maintenance et une mise à jour aujourd'hui.
Merci pour votre patience.
 

DeletedUser18419

Invité
Je ressort ce topic pour exposer un problème plutôt chiant pour rester poli...

Alors voila je suis sur grand canyon et à chaque fois que je participe à une vente aux enchères ( je suis toujours dans les dernières secondes pour essayer d'avoir l'objet) et sa fais au moins dix fois de suite qu'a chaque fois alors qu'l ne reste 2 minutes pour la vente, j'ai un message '' on dirait que la malchance tourne autour de toi" et je perd bêtement l'enchère...alors c'est normal ou ?
 

C. Jérôme

Diplomate
En quelque sorte, c'est normal. Si tu actualises beaucoup de fois (j'ai pas compté le nombre précis) en un petit laps de temps, ce message s'affiche. Ce n'est en fait qu'une sécurité car tu envoies trop de requêtes au serveur, qui du coup, se protège d'attaques qui pourraient être malveillantes.
 

DeletedUser18419

Invité
c'est vrai que je clique beaucoup sur suivre pour voir le temps défiler. Mais c'est vraiment pour ça ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
tu dois être considéré comme un bot pour leur serveur et il est donc normal que l'on t'éjecte (ça prouve au moins qu'ils font bien les choses pour sécuriser leurs serveurs)
 
Haut