Les frères Wright / Wiki

Tante Clara

Retraité
La nouvelle quête est en ligne, merci encore à nos wikimédiens super efficaces comme d'habitude :)

(Si on ne veut pas savoir, on ne clique pas ;))


 
Dernière édition:

DeletedUser2713

Invité
Merci les frères Wiki. :p
Coucou Tata. ;)

Pffff... encore plein de produits cuistot, y en a marre ! :censored:
Il fé scier Henry ! :p
 

sam--

Roi de la gâchette
Question.

La première quêtes est notifié jusqu'au 30/11/2016. Il ne s'agit que de la première étapes de la quête? Une fois celle-ci fini le reste des étapes restent dans le temps? Enfin j’espère!
 

Tante Clara

Retraité
Non
Vous avez du 12/10/16 à 11h00 au 30/11/16 à 23h59 pour TOUT faire et terminer l'ensemble de la série de 12 quêtes.
La quête des frères Wright n'est pas répétable.
 

DeletedUser18184

Invité
le prix du steack est passé de 500$ a 5000$ sur le marché, si ca c est pas de l inflation :D
mais comme Pizz, décus que ce soit encore une quete d accumulation de produits .... d'autant que les 60 clous vont pénaliser tous ceux qui ont besoins de clous en artisanat pendant un moment.
 

DeletedUser4766

Invité
Hello les braves
Un peu de jardinage et de bricolage ça va pas vous tuer meme ça va vous faire du bien...... :)
Bec
 

Tante Clara

Retraité
Non
Vous avez du 12/10/16 à 11h00 au 30/11/16 à 23h59 pour TOUT faire et terminer l'ensemble de la série de 12 quêtes.
La quête des frères Wright n'est pas répétable.

Bonne nouvelle, on me dit dans l'oreillette que seule la première quête est limitée dans le temps, vous aurez tout le temps que vous voulez pour les étapes suivantes :)
 

sam--

Roi de la gâchette
ouééééééééééééééééééé...

Yeeeeeeessss !!!

Génial......

YOUPIYOUPI Aï....

Sam--/me saute-de-joie.....

Etc...etc...

Ne pas en faire de trop.....

Non, non! rester sobre....

La connerie a ces limites !!!!

M'enfin !! !:censored:

Si je ne me fais pas déplacer dans la section flood, je ne comprends plus rien :blink:
 

DeletedUser16995

Invité
bé là où j'ai hallu sur cette quête, c'est les 10 papiers à avoir. Tout ça pour au final 1 point de Marchander en attr.

Pour la prochaine quête, nous faudra 50 haches d'Harper, 200 fleuret d'Athos, et 3 ânes de lvl 10 ? Si le but c'est d'occuper les haut lvl sur des quêtes jusqu'en 2050, pitié ! arrêtez ! On aura tous laché dans l'année. Perso, je commence sérieux à me demander à quoi sert de faire des quêtes de ce style pour ceux qui sont au bout.

Les créateux ! concentrez-vous ! pondez-nous des zolies quêtes, avec des zolies récompenses au bout. Des trucs qui donnent envie de faire chauffer la tite carte en plastic des plus riches d'entre nous.

Pas d'inquiétude, je quitterai pas TW pour si peu, mais c'est clair, arrêtez de nous créer des quêtes chronophages qui coûtent un bras et ne rapportent rien. Ca vous prend un max de temps, et au final, ça ne sert à rien.
 

Tante Clara

Retraité
Le papier est un produit artisanal fabriqué par un charlatan :)
Un papier = 5 journaux et une cruche d'eau fabriquée elle même par un cuisinier (1 cruche + 1 verre d'eau)
 

tiki29

Citoyen
Bonjour, je n'arrive pas à faire les 2 avis de recherche? J'ai mis 2 primes sur 2 joueurs et ce n'est pas comptabilisé.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou Tiki :)
Il ne faut pas primer "mort", ça marche pô... il faut primer "mort ou vif". ;)
 

DeletedUser526

Invité
Bonjour les amigos.
Y'aurai t il un cuistot sympa sur monde 1 pour me faire 2 haricots lard pour pas trop cher.
Merci par avance, Bill.
 
Haut