[Discussion] Mise à jour 2.45

sam--

Roi de la gâchette
Juste sur l’événement du jour des morts.

Cette event donc, comme le 27/10. Mais pas de date de fin!

Si je me réfère au temps qu'il reste sur le beta, il restera sur les mondes .fr environ 19 jours.

En temps normal les autres events restaient 3 semaines, soit 21 jours. En tout cas c'est ce qu'il me semblais. Du coup j'ai le sentiment de perdre 2 jours entier. Et dans cette folle course contre la montre pour gagner des fleurs de la mort je nous sent léser :(

Erreur de ma part?
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir,

Je ne connais pas la date de fin prévue (je vais me renseigner) mais l'année passée l'évènement n'a duré que 19 jours.


f32e0122451347a2b3107e98940a3c5f.png
 

sam--

Roi de la gâchette
Agreeeuh....

Tant pis pour nous.

Syntax error my neurones :grin:

Merci pour ta réponse tante clara ;)
 

Andimion

Retraité
Juste sur l’événement du jour des morts.

Cette event donc, comme le 27/10. Mais pas de date de fin!

Si je me réfère au temps qu'il reste sur le beta, il restera sur les mondes .fr environ 19 jours.

En temps normal les autres events restaient 3 semaines, soit 21 jours. En tout cas c'est ce qu'il me semblais. Du coup j'ai le sentiment de perdre 2 jours entier. Et dans cette folle course contre la montre pour gagner des fleurs de la mort je nous sent léser :(

Erreur de ma part?

Bonjour,

Les informations concernant l'évènement du Jour des Morts seront communiquées sur le forum en fin de journée. En ce qui concerne la durée des évènements, en 2015 le Jour des morts avait eu une durée de 18 jours, donc si cette année il dure 19 jours, vous avez un jour de plus. ;)

Bonne journée.
 

DeletedUser18339

Invité
Bonjour,

On pourrait avoir des infos sur les sets droppables lors de l'event ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
à midi, je me connecte non sans mal avec la malchance rôdeuse et je vois des planches de bois en guise d'arrière plan :D
vive les MAJ :x
 

DeletedUser16995

Invité
idem pour moi. Malchance programmée depuis plus de 20 mn sur BR.

Je garde espoir.
 

DeletedUser

Invité
bloque a 261/262 (99%) moi qui suis le roi des patient je prends mon pied :D
 

DeletedUser16995

Invité
45 mn de malchance programmée sur BR.

je reprends un apéro :P
 
Haut