Les batailles de fort et multis

  • Auteur de la discussion DeletedUser18371
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18371

Invité
Je joue depuis plus d'un an sur ce jeu, et nous remarquons que parfois les actions d'un ou plusieurs joueurs peuvent ruiner les bdf's sur un serveur.

J'ai commençé sur Death Valley une duelliste, que j'ai buildé spécialement pour bdf, tout marchait nickel jusqu'au jour où un joueur a commençé plusieurs bdfs soit à des heures indécentes, soit quasi simultanément, ce qui a entraîné la mort des batailles de fort sur ce serveur. Des joueurs commencent à ne plus venir, il crée des tensions au sein des alliances, amenant même certains joueurs à délaisser le monde (ce qui fut mon cas).

Je suis maintenant sur Grand Canyon, et nous y retrouvons encore les deux mêmes personnages (pas besoin de dire leurs noms) les admins doivent être bien au courant de ceux-ci, depuis le temps qu'ils règnent en maître pour détruire la motivation des joueurs en terme de destructions des mondes et des batailles de fort.

On entend souvent : rééquilibrer donc. Facile à dire pour celui qui n'en fait pas hein !

Aussi non ces mêmes personnes poussent les autres joueurs à l'extrême de leur état nerveux, ce jeu est fait pour se détendre.
Et moi-même qui suis une personne qui respecte autrui, aurait pu en arrivé à insulter l'un de ces deux énergumènes pour leur action.

J'en viens à ma principal demande : les bdf's et les multis.

- Je ne comprends pas depuis que je joue, il est si facile de mettre en place des events, alors pourquoi n'est-il pas si facile de ne laisser qu'une possibilité à un habitant d'une seule ville de lançé une bdf ? Je suppose que cela ne doit pas etre très compliqué à encoder. Un seul habitant ou une seule ville ne peut lançer qu'une bdf.

- Pourquoi ne pas punir sévèrement ces joueurs qui après avoir détruit monde par monde et qui s'attaquent maintenant à Grand Canyon car eux poussent les autres joueurs vers l'insulte (étant à bout après tous nos efforts fait pour faire évoluer les bdf) .

Il existe deux poids, deux mesures, vous savez il existe des personnes qui par leur mots peuvent en manipuler d'autres car ils savent que certains sont impulsifs et savent pertinamment qu'ils vont dérapé (mais ils reportent).

Si vous pensez que les joueurs vont sans cesse se déplacer vers de nouveaux mondes, vous vous trompez, la lassitudes de tout achat par pépites va finir par nous lasser, les events sont accessibles surtout pour les pépiteurs tout comme ce dernier ou nous devons soudoyer avec des pépites. Seul the west m'intéresse comme jeu et il serait hors de question pour moi de passer à un autre jeu, ou d'autres fenetres s'ouvrent quand le cinéma s'ouvre.

Lorsqu'on vous report quelqu'un, les admins sont des humains comme les autres (je le sais je l'ai déja été ailleurs) mais avant de punir, n'est-il pas bon de voir un screen (voir si une phrase n'est pas sortie d'un contexte) ou encore bannir des personnes qui se sont voués à faire progresser le jeu, mais punis car ils ont été poussé à bout par le vrai joueur punissable (notamment ici je parle de [pseudo] qui est banni (impulsif) car il était irrité de voir des multi d'[pseudo] ).

En tout cas, je peux vous dire que ce jeu est très beau et mérite qu'on se batte pour lui mais si je viens jouer ce n'est pas pour jouer au dudu toute la journée (au vu de mes analyses) apparemment, c'est la classe préférée de ce jeu, les duelliste peuvent tout se permettre.

Ceci n'est qu'une demande d'une joueuse (et bcp pensent comme moi) faites quelque chose pour toutes les injustices, destruction de mondes, bdfs, joueurs bannis pour l'agissement des autres. Les insultes n'ont pas de place, mais si on vous insultait vous pour une de vos erreurs et une provocation, vous banniriez vous?
 
Dernière édition par un modérateur:

sam--

Roi de la gâchette
Le problème n'est pas nouveaux, ce qui est navrant.

Tu entendra le CoMa te dire qu'aucune règles n'est enfreintes. Soit.

Mais ne serait il pas temps de se pencher sur un problème récurent?

Donc, question aux gentils organiseurs, MoDos et autres...

Ne serait il pas envisageable qu'il y ai une concertation sur un point? Que les responsables de TW France aient la possibilité de pouvoir instaurer un point de règlement propre à ces serveurs? Dans l'esprit du jeu j'entends.

Je cite les premières ligne du présent règlement : " Les présentes règles ont été rédigées par l'équipe de support et InnoGames GmbH. Elles définissent la ligne de conduite que doit tenir tout joueur de The West."

Rédaction du règlement par l'équipe du support et InnoGammes.

Donc vous pourriez prendre une (des) décision(s) concernant le règlement. Ce qui permettrait d'ouvrir un dialogue concernant les problèmes rencontrés sur les serveurs .Fr et de faire évoluer les divergences de chacun notamment sur ce point - les multis qui tues les serveurs - afin de régler les problèmes. Si problèmes il y a.
 

*June*

Paysan
+1 à ces deux posts.
Death Valley n'a été que la répétition de la destruction de
Colorado avec des BDFs à 3 heures du mat et des multi.
Oui, cet anti-jeu a détruit plusieurs mondes.
Il serait temps de trouver la solution.

Tout mon soutien ici à [pseudo] , joueur fair-play et qui fait vivre le jeu. Son engagement doit faire excuser son emportement ponctuel, qui n' est d'ailleurs que la conséquence de cet engagement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18371

Invité
Pour les insultes ne t'inquiète pas, ils ont leur sérial-reporteurs. Mais ceux qui le font ne sont jamais pris eux :)
 

DeletedUser17948

Invité
+1
un ban définitif pour si peu alors que [pseudo] se donne corps et âme pour faire en sorte que nous puissions avoir de belle BDF.. c'est un manque de jugement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17267

Invité
c'est surtout que la bannissement est facile, apparemment!! Il faut pas insulter, il faut pas dire "se**", il faut pas parler de drogue, il faut pas déconner en parlant de passer sous le bureau, il faut pas dire les 4 vérités en restant poli... Y'a de l'abus de pouvoir, parfois...
Et pour ce qui est des multis...bah Inno dira rien, puisque les joueurs pépitent pour se déplacer le plus rapidement possible, afin d’enchaîner les horaires des multis! Ca leur est profitable! Et ils vous diront que c'est un mode de jeu comme un autre!
Les pépiteurs les font vivre, tant pis pour nous!


je m'attends à être pénalisée, voire bannie, pour ma délation ignominieuse d'abus de pouvoir.
 

DeletedUser15629

Invité
Je peux savoir pour le mot [pseudo] est censuré ? o_O Je veux bien croire qu'il n'est pas un saint mais de là à le réduire à un gros mot, c'est abusé !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Je peux savoir pour le mot [pseudo] est censuré ?

Parce que on ne discute pas des sanctions sur le forum et qu'on évite de citer les pseudos concernés.


Edit : j'ai déplacé votre discussion en table ronde, libre à toi pearl jane de reformuler une suggestion :)
 
Dernière édition:

DeletedUser14643

Invité
Tante Clara,
Est-ce normal de lire des propos comme celui-ci sur les tchats du jeu ? :

"[15:56] [pseudo]: sa fait plais [pseudo] bloquer jesper que ça sera perm"

N'est ce pas discriminant ? N'est ce pas quasi un appel à la haine ? N'est ce pas du dénigrement ?
Est ce que ce type de communication est permis ?
N'est ce pas écris dans une langue étrangère alors que seule la langue française est permise ?
 

DeletedUser18371

Invité
Parce que on ne discute pas des sanctions sur le forum et qu'on évite de citer les pseudos concernés.


Edit : j'ai déplacé votre discussion en table ronde, libre à toi pearl jane de reformuler une suggestion :)

Comme il te plait : n'empeche que mon post est pour la punition ou une solution pour les multis des bdfs.

En ce qui concerne le ban de [pseudo], j'ai écrit au support qui m'a renvoyé ici : donc j'ai écrit ici ^^ mais quand j'ai su par après pourquoi il était ban, alors j'aurais du vous envoyer une copie du message d'un homme qui m'a envoyé une photo de sa "hum hum" peut être qu'il aurait été banni aussi vite? Mais personnellement, je pars du principe, quelqu'un ne te plait pas ou dit quelque chose qui te choque, je l'ignore. Si pour le moindre mot (qui en dans le dictionnaire de la langue française) on se fait bannir alors les 3/4 du serveurs sont à mettre dans le même panier et cela s'appelle plus une dictature. Où est donc la liberté d'expression?

Mais pourquoi pas une table ronde, j'ai l'impression parfois qu'on fait des campagnes contre certains joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15629

Invité
[Edited by tantine : hors sujet]
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Edit : j'ai déplacé votre discussion en table ronde, libre à toi pearl jane de reformuler une suggestion :)
Comme il te plait : n'empeche que mon post est pour la punition ou une solution pour les multis des bdfs..

Je ne dis pas le contraire et je te suggère de reformuler ta suggestion (une seule par sujet) de façon à ce que chacun puisse répondre par "pour" ou "contre" et donner ses arguments.

Je ferme ici avant que ce sujet ne parte à la dérive....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut