Discussion BDF et multis

  • Auteur de la discussion DeletedUser18371
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16523

Invité
Contre

Un fonda peut déjà déclasser l'élément perturbateur - il ne pourra plus lancer - s'il ne le fait pas c'est qu'il cautionne.
 

DeletedUser18371

Invité
Oui topic pas assez précis, plusieurs bdf peuvent être lançées par d'autres villes, d'autres alliances / 24 heures.

C'est le fait que ce soit une seule personne qui en lance si je ne m'abuse (elle peut jusque 5), avec une carapace de tortue facile a faire.

___________________

Certains parlent d'une chasse à l'homme, ce qu'on a fait sur DV un temps, ca a marché un temps, on a repris les forts, mais les personnes ont désertés de plus en plus et ça été la mort très vite des bdfs.
Il faut aussi penser aux joueurs qui sont plus la pour bdf's et non passer leur temps a courir après des mecs qui vont être intouchables pendant 72 heures (vu le timing maintenant), ou vont se retirer de leur ville pendant un certain temps (et on coura après du vent).

Si j'avais voulu courir après les vilains pas bo, j'aurais fait duelliste.
 

DeletedUser15825

Invité
la personne peut lancer autant de fort qu'elle souhaite soit 42 + awe , il faut juste des sous en caisse municipale
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis pour, totalement. Et cela éviterait même les multis non volontaires (deux lancements non concertés au sein d'une même ally, c'est du vécu lol).
 

DeletedUser16995

Invité
Je désespère totalement sur M1.

L'égocentrique de service continue à nous pourrir ce jeu. Mais comment on peut être autant mauvais perdant ? ça me dépasse !

Et pourquoi Inno ne trouve pas l'astuce pour optimiser/corriger ce genre de situation ? ça me dépasse !
 

sam--

Roi de la gâchette
Contre

Cela va à l'encontre du jeu.

Si tu as une Coa qui souhaite, tactiquement, lancer deux BDf pourquoi pas.

Mais dans l'esprit de vouloir conquérir un fort avec une vrai volonté DE JOUER

La conquête est l’inverse de la résignation : elle est mouvement vers un ailleurs, désir d’élargissement de son propre territoire, souvent aux dépens des autres, toujours pour accroître sa propre puissance.

Mais le conquérant, par définition, n’est jamais rassasié, il veut plus par principe. Or que devient la conquête lorsqu’elle n’a plus de but, lorsqu’elle n’est plus mouvement vers, mais mécanisme répétitif qui tourne à vide et ne retient de son dynamisme que l’aspect destructeur d’un étalement de soi, ville, Coa ou individu ?
 

Romy-Ann

Diplomate
Je suis contre imposer des règles qui risquent de (trop) restreindre le jeu.

Evidemment que certains multis sont pénibles et/ou fatigants. Mais si on les restreint, quelle sera la prochaine étape ? Imposer aux duellistes de ne pas dueller plus de deux fois par jour la même personne ? Sanctionner ceux qui attaquent les ouvriers, les pacifistes ou peu de temps avant ou après une bdf ?

L'intérêt de ce jeu, c'est aussi la liberté qu'il apporte de jouer selon son humeur ou ses principes. A chacun de prendre ses responsabilités.Je ne pense pas qu'on arrive à contrer quelques individus "pénibles" en imposant des restrictions à tous. :)
 

DeletedUser12718

Invité
Contre ! Je veux pouvoir lancer plein de multis pour pourrir le jeu des autres bientôt et ça m'enlèverait l'herbe sous le pîed !
 

jijitop

Roi de la gâchette
Je suis contre imposer des règles qui risquent de (trop) restreindre le jeu.

Evidemment que certains multis sont pénibles et/ou fatigants. Mais si on les restreint, quelle sera la prochaine étape ? Imposer aux duellistes de ne pas dueller plus de deux fois par jour la même personne ? Sanctionner ceux qui attaquent les ouvriers, les pacifistes ou peu de temps avant ou après une bdf ?

L'intérêt de ce jeu, c'est aussi la liberté qu'il apporte de jouer selon son humeur ou ses principes. A chacun de prendre ses responsabilités.Je ne pense pas qu'on arrive à contrer quelques individus "pénibles" en imposant des restrictions à tous. :)

pas con !

Il est intéressant ce post en fait
 

DeletedUser17492

Invité
J'abrège ce sujet. Les mecs foutant en l'air un serveur entier déliberement sont une plaie pour le jeu, la communauté et les revenus d'Innogames.

Partant de là il me semblerait LOGIQUE que l'équipe (opérateur et CoMa) règle le soucis. Un mp coup de pression, bannissement si récidive.

Vous avez vraiment besoin d'une règle stipulant "il est interdit de foutre en l'air un serveur" ?

Le système des batailles de fort est l'une des fonctionnalité du jeu ayant le plus de succès, les batailles mêlent collaboration, esprit d'équipe, collection (de fringues et fusils), réflexion (placement de points). Hors aucun de nos serveurs n'est en mesure de remplir les batailles. (et merci d'arrêter avec l'argument de l'ambiance, s'il y avait suffisamment de joueurs on remplirait de toutes façons).

Dans l'attente d'une campagne de publicité d'Innogames (ou d'une solution de regroupement des joueurs actifs sur un serveur dédié aux bdf) il me semble encore une fois LOGIQUE que l'équipe du jeu se charge de neutraliser les saboteurs.
 

guedin126

Citoyen
contre

qu'une seule et meme personne ne peuvent lancer qu'une bdf par jour par contre je suis pour


quel beau discours count , ce qui a du le plus me marqué c'est l'esprit d'équipe ^^
 

DeletedUser6684

Invité
Pour. Une Bdf par 24h par joueur. Ça laisse une sacré marge à toutes les villes et allys et même pourrisseurs patentés.
Si un pourrisseur veut lancer 5 bdfs un soir, il lui faut trouver 4 alliés, ce qui est largement faisable (même le débile du M1 parvient parfois à convaincre certaines personnes à lancer pour lui...c'est dire).
 

DeletedUser10147

Invité
Pour. Une Bdf par 24h par joueur. Ça laisse une sacré marge à toutes les villes et allys et même pourrisseurs patentés.
Si un pourrisseur veut lancer 5 bdfs un soir, il lui faut trouver 4 alliés, ce qui est largement faisable (même le débile du M1 parvient parfois à convaincre certaines personnes à lancer pour lui...c'est dire).

mais si ça changerait beaucoup de chose. ça serait beaucoup plus difficile de pourrir un serveur avec des multi tous les soir sur des mois et des mois. Un joueurs seul peut le faire sans problème. Par contre vas y pour mobiliser 5 gus tous les soirs sur plusieurs mois pour lancer des attaques ensemble. A moins d avoir a faire a des quintuplés siamois, le pourissage de serveur me semble pas mal torpillé avec cette simple idée.

Et comme cela le fan club des multi (dont je ne fait pas parti) peuvent en lancer de temps en temps en s organisant entre eux.

Et comme cela tout le monde il est beau (sauf le fan club des multi :p), tout le monde il est gentil (non plus a part roger :D), mais surtout tout le monde il est content
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut