Généraux des Batailles sur Awesomia.

  • Auteur de la discussion DeletedUser18391
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18391

Invité
Bonjour.

J'ai une idée que des amis ont approuvé. Quand on attaque le fort Awesomia il y a les généraux comme à toutes les attaques mais en défense il n'y en as pas. C'est pourquoi je vous propose que la première ville qui ce place en défense soit considéré comme la ville propriétaire du fort pour cette bataille comme ça il y a aussi les généraux en défense.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement
Yannick264.
 

DeletedUser18303

Invité
Bonjour,

Nous essayons d'organiser des BDF sans alliance mais avec équilibrage sur Florida. En attaque, l'organisation se fait bien, hélas en défense il manque effectivement des généraux (le premier inscrit ça serait bien), et un accès au sujet / topic.

Au passage, nous organisons la BDF tous les dimanches avec horaires tournants (sans limite de place ou presque (plus de 200 participants possible) . Alors, débutant qui n'arrive pas à trouver sa place, ou aguerri qui veut une BDF légendaire, venez nombreux!
 

DeletedUser18391

Invité
Oui killing et les joueurs viennes moins sur ce fort justement parce qu'on ne peut pas mettre de grade en attaque donc ce serais bien le système proposé si dessus. ;)
 

DeletedUser18391

Invité
Mince la tête je ne sais pas pourquoi elle c'est mise erreur de manipe lol.

Bon revenons au sujet.
 

DeletedUser15825

Invité
Contre
Awesomia comme est indiqué est un fort neutre , si il avait un général ou des généraux en défense , il y aurai donc des grade , ( traitre en l'occurence ) et cela ne serai plus un fort neutre

Il y a bien assez de fort sur la map pour s'organisez autres que awesomia


un morpion meurt mais ne se rend pas !
 

DeletedUser16866

Invité
En dehors du fait que bdf sur Awesomia n'a aucun intérêt , euh si c'est nôtre cher vivi nationale qui s’inscrit en première en défense , qui ira avec ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Contre
Awesomia comme est indiqué est un fort neutre , si il avait un général ou des généraux en défense , il y aurai donc des grade , ( traitre en l'occurence ) et cela ne serai plus un fort neutre

Il y a bien assez de fort sur la map pour s'organisez autres que awesomia


un morpion meurt mais ne se rend pas !

Tout est dit !

Une vraie Bataille de Fort ne doit pas se faire là-bas.
 

DeletedUser18391

Invité
D'accord si vous ne voulez pas de grade en défense mais alors pourquoi en avoir en attaque sur ce fort puisqu'en défense on n'en n'as pas?

Autant qu'il y en ai dans aucun camps du coup comme ça pas d'histoire? (et si possible que les topic (sujet) soit quand même accessibles).
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Contre
Awesomia comme est indiqué est un fort neutre , si il avait un général ou des généraux en défense , il y aurai donc des grade , ( traitre en l'occurence ) et cela ne serai plus un fort neutre

Il y a bien assez de fort sur la map pour s'organisez autres que awesomia


un morpion meurt mais ne se rend pas !


C'est complètement vrai.
J'adhère complètement aux dires de Père cuter
 

DeletedUser18391

Invité
Bon ok, apparemment vous ne voulez pas les grades en défense. Donc alors que pensez-vous de la suppression des grade quand on attaque Awesomia?
 

DeletedUser16995

Invité
faire une bdf sur awe n'est pas sans intérêt. Il y a des quêtes qui peuvent être validées grâce à ça.

les grades, est-ce que ça sert vraiment encore ? les avis divergent. Perso, à part avoir le droit de causer dans le chat de la bdf, ça me suffit. Les attr/apt pour bdf ont tellement bougés ces derniers temps que je ne sais plus. Est-ce qu'avoir un max de PV reste le plus important ? a priori, non. Et les anciens set sont-ils encore utilisables ? a priori, pas pour les hauts lvl.
 

sam--

Roi de la gâchette
Ni pour, ni contre....

Soit il y a des bdf sur fort qui appartiennent aux ennemis soit il y a les manœuvres. Awesomia ne représentent pas plus d’intérêt que ça, si ce n'est le fait de faire des batailles "entre pote".

Donc...plutôt pas pour :p
 

DeletedUser18391

Invité
Pourquoi sur Awesomia?

En fait sur florida deux joueurs veulent qu'on ce fasse une BDF sans alliance dans le même camp qu'on puisse choisir notre camp et pas ce fier aux alliance. Pour cela il n'y a qu'Awesomia de possible sinon il y aura forcément les alliance au moins en défense.

Je trouve leurs idée génial mais certains joueurs ne vont pas en défense justement parce qu'ils ne peuvent pas être validé c'est donc pour ça qu'on aimerai pouvoir le faire.

Je trouve cette idée bien parce que les BDF sur florida sont quasiment mortes et là cette idée est bien pour les relancer correctement.
 

DeletedUser14643

Invité
Pour.
En effet, pourquoi défavoriser la def si certains considèrent qu'avoir un général ou une validation est important.

Tous les contre exprimés ne répondent pas à la suggestion de l'auteur mais évoquent l'intérêt des bdf sur Awesomia ou si ce sont de vrais bdf, ce qui est un autre sujet.
 

sam--

Roi de la gâchette
Pour.
Tous les contre exprimés ne répondent pas à la suggestion de l'auteur mais évoquent l'intérêt des bdf sur Awesomia ou si ce sont de vrais bdf, ce qui est un autre sujet.

C'est pas faux.

A la rigueur tous le monde pourrait ne rien penser. Du coup je ne comprendrais pas pourquoi Inno refuserait cette demande légitime d'un point de vue de l'auteur.

Si elle est refusé, je souhaiterait bien avoir l'argumentation d'Inno. Peut être ne voyons nous pas les choses avec le même œil qu'eux.

D'ailleurs à la réflexion, pourquoi un dirigeant ne nous donnerait pas une réponse? (sur le pourquoi du comment il n'y à pas de grades en défense mais seulement en attaque)

Ça enterrerait, ou pas, la demande.
 

DeletedUser18391

Invité
Pour.
En effet, pourquoi défavoriser la def si certains considèrent qu'avoir un général ou une validation est important.

Tous les contre exprimés ne répondent pas à la suggestion de l'auteur mais évoquent l'intérêt des bdf sur Awesomia ou si ce sont de vrais bdf, ce qui est un autre sujet.
C'est pas faux.

A la rigueur tous le monde pourrait ne rien penser. Du coup je ne comprendrais pas pourquoi Inno refuserait cette demande légitime d'un point de vue de l'auteur.

Si elle est refusé, je souhaiterait bien avoir l'argumentation d'Inno. Peut être ne voyons nous pas les choses avec le même œil qu'eux.

D'ailleurs à la réflexion, pourquoi un dirigeant ne nous donnerait pas une réponse? (sur le pourquoi du comment il n'y à pas de grades en défense mais seulement en attaque)

Ça enterrerait, ou pas, la demande.

Exacte. Pourquoi défavoriser un camp? Et de même pourquoi inno ne répond pas ici?

PS : Avant de faire ma suggestion j'ai fais un ticket et on m'a demander de faire une suggestion ici mais je n'ai toujours pas eu leur réponse. :/
 

DeletedUser18391

Invité
Le staff pouvez-vous répondre à cette suggestion s'il vous plait? On attend votre réponse avec impatience mais rien de votre part. :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut