La vente des chiens de traineau arrive !

kikibdp

Roi de la gâchette
Bon, je m'attends à ce que cela soit pris pour de la "polémique", mais c'est quoi l'utilité ??

A part collectionner et dépenser des pépites ?
Ça peut faire beau, mais on ne peut pas en faire un "attelage" pour cumuler les bonus.
D’où ma question sur leurs utilités...
 

DeletedUser12718

Invité
Je ne vois pas le truc de cette vente moi non plus !
Par contre il m'arrive de musher de temps en temps et j'ai des chiens de traineaux a la maison ! Ces chiens d'une race a une autre non rien a voir ! Voir des malamutes, des Samoyedes, des Husky ,... entre autre courir tous a 125 % non mais sérieux vous n'avez jamais vu courir ces chiens avant de les mettre en jeu,... Le Samoyède est un chien de fête, il tire rarement les traineaux, c'est le chien de traineau de la famille il peut rentrer a la maison et est super affectueux ! Les autres races sont aussi agréable mais c'est incomparable,... Le Husky, très souvent utilisé pour sa vitesse, le malamute lui est plus utilisé pour sa force et sa grande endurance, etc, etc,... les chiens ne sont pas égaux ça c'est une certitude !
 

DeletedUser17492

Invité
il devrait y avoir un traîneau en produit avec un bonus de set dingo. Mais bon, ça va pour la neige, t'as l'air idiot en plein désert avec ton attelage. Perso je passe mon tour.
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Bon, je m'attends à ce que cela soit pris pour de la "polémique", mais c'est quoi l'utilité ??

A part collectionner et dépenser des pépites ?
Ça peut faire beau, mais on ne peut pas en faire un "attelage" pour cumuler les bonus.
D’où ma question sur leurs utilités...

tu as répondus à ta question, "collectionner et dépenser des pépites"
 

DeletedUser12718

Invité
C'est dommage par contre que l'on ne puisse pas s'acheter un chien de traineau avec des bons ! C'est vrai j'aurai bien pris un Samoyede car ce chien est vraiment supérieur a la race humaine vis a vis de l'amour !
 

DeletedUser10147

Invité
plus 1 roger ,ils font vraiment ça par dessus la jambe, il n y a que le graphiste qui bosse chez inno :D

comme tu dis roger ils auraient pu y ajouter un traîneau avec un bonus de vitesse de set de malade. et puis aussi y ajouter une quête qui va avec. Il suffit de s'inspirer des livres de Jack London, un exemple "le fils du loup" pour trouver une aventure sympa et un des chiens en récompense . Et inno faisait péter la banque avec un ensemble qui tiens la route. Comme quoi encore la preuve qu il s en foute de the west. Il veulent juste gagner petit avec :p

mais franchement je préféré qu ils soient à la masse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Et n'oubliez pas, comme dirait Zalad, "Votons pour The West" :D:p:D
Ouaf Ouaf !
 

jijitop

Roi de la gâchette
Quand j'ai vu l'annonce des chiens .. j'ai pouffé

et cela m'a rappelé quelques bons souvenirs en discussion car nous avons eu droit aux animaux de la ferme il y a quelques temps.

Pour les nostalgiques je vous conseille un petit tour par ... https://forum.the-west.fr/index.php?threads/animaux-de-la-ferme-je-suggère.37241

et pour les nouveaux ... allez lire il y a des trucs intéressants et si vous n'étiez pas là au moment où est sorti cet évènement je vous invite à vous poser la question : Ai-je entendu parler de ces animaux de la ferme depuis ?

Donc les chiens ... ouah ouah

mais pas whouah whouah !
 

DeletedUser18292

Invité
Si des gros pigeons veulent mettre leurs sous durement gagnés au travail ou en foutant rien grâce aux allocs, ou l'argent de poche de leur maman, dans ces chiens ridicules et complètement inutiles, libres à eux
 

Killyann

Maire
Si inno le fait à nouveau, c'est bien que suffisamment de personnes ont investi dans leurs animaux de la ferme.
Il nous manque encore les rennes du père noël (Rodolphe se sent seul...), la diligence et son attelage, ...
Par contre, j'aimerai qu'après avoir coché "déjà lu", ça n'apparaisse pas aux connexions suivantes.
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
Encore une fois, vraiment naze que ces items ne soient achetables qu'en pépites..

On devrait pouvoir les acheter en bons également, même à un prix plus haut, j'sais pas, sur le principe 1 pépite = 2/3 bons, au moins que y ait la possibilité d'acheter autrement qu'en pépite.

Après là où je trouve ça "bien", c'est que ces items sont inutiles en soit et ne sont que pour les collectionneurs, au moins ça creuse pas encore plus l'avantage des gros pépiteurs sur les autres.

Fin bref une vente comme celle de la ferme, assez inutile, juste dommage qu'on nous propose pas ça en bons ou même dollars
 

jijitop

Roi de la gâchette
je trouve ça cool que ce soit toi qui dise cela Fayes ... sérieux tu t'exprimes sur des sujets qui nous concernent tous dans le jeu, j'apprécie.

Merci pour ça, c'est aussi ce genre de messages que j'attends de l'équipe staff.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Si inno le fait à nouveau, c'est bien que suffisamment de personnes ont investi dans leur animaux de la ferme.
Il nous manque encore les rennes du père noël (rodolphe se sent seul...), la diligence et son attelage, ...
Par contre, j'aimerai qu'après avoir coché "déjà lu", ça n'apparaisse pas aux connexions suivantes.


Et pis cela ne coute pas vraiment à développer pour Inno.
Sont malgré tout un peu feignant de ce côté...

En plus que par pépite... C'est le détail qui fini cette "évent"
 

Deleted User - 2242

Invité
Quand j'ai vue l'annonce, je me suis dit " oh chouette , des chiens de traineaux " et là quand j'ai cliquer sur le shop la grande claque !! inno pense vraiment de plus en plus qu'à c'eux qui peuvent se permettre de pépiter, je passe donc tristement mon chemin.

le soucis c'est aussi longtemps qu'inno trouvera des pigeons pour payer pourquoi ils devraient ce gêner de sortir de plus en plus des nouveaux objets ou animaux qu'on peux obtenir uniquement en pépites ?

pour un jeu soit-disant gratuit l'équilibre entre joueur payant et ceux qui ne payent pas devient de plus en plus grand au bénéfice des joueurs payant, vouloir un jeu payant pourquoi pas mais il faut être honnête et afficher directement la couleur.
 

DeletedUser5977

Invité
arf il reste des gens qui pépite encore ? car l écart entre simple joueurs et ceux qui ont la possibilité de pepiter es t elle que la saveur du jeux en es compromise je trouve non ?
 

C. Jérôme

Diplomate
N'oubliez pas que Noël arrive et que vous pourrez dépenser tout vos bons, heureusement que ce "mini-event" n'était payable qu'en pépites (pour les plus naïfs d'entre nous) sinon il y aurait sûrement eu un sujet sur le fait de faire dépenser tout les bons avant Noël ....
 

jijitop

Roi de la gâchette
N'oubliez pas que Noël arrive et que vous pourrez dépenser tout vos bons, heureusement que ce "mini-event" n'était payable qu'en pépites (pour les plus naïfs d'entre nous) sinon il y aurait sûrement eu un sujet sur le fait de faire dépenser tout les bons avant Noël ....
Tu as des infos sur l'event de Noël ?
C'est intéressant !
 

DeletedUser10147

Invité
si mes souvenirs sont exacts, on nous a dit que l on ne pouvait pas utiliser de bon sur le dernier événement pour que cela soit possible de les utiliser sur l évènement de noël
 

C. Jérôme

Diplomate
Tu as des infos sur l'event de Noël ?
C'est intéressant !
Je n'ai aucune info sur l'event de Noël mais je me base sur les années précédentes (où l'on a pu utiliser les bons) et aussi sur le post (sur l'event de la fête des morts) qui disait ce qu'à dis yanoch.
 
Haut