Discussion sur l'animation de Noël 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Ils avaient déjà fait cela y a quelques années. C'était hard. o_O
Mais si en + vous floutez les images, ça va être super hard... voire interdit au moins de 18. :D
Vivement que ça commence.... :up:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Hello !
Super pour l'animation, mais quand tu disais "filtrée" pour l'image, je n'avais pas compris "floutée" lol
Parce que là, au vu des deux premiers exemples, c'est chaud tout de même :(
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bonjour,

je suis TRES déçu.
J'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Il faut savoir que le Rodolphe est une monture indispensable pour obtenir l'ensemble des montures et donc le chameau.
Or, on ne peut l'avoir nulle part dans le jeu.
Les années précédentes, un jeu était organisé, et TOUS ceux qui trouvaient les bonnes réponses remportaient le Rodolphe.
Mieux encore, si le jeu était un peu difficile, TOUS ceux qui trouvaient un certain pourcentage de réponses remportaient le Rodolphe.

Je m'attendais à ce que sur ce jeu, tous ceux qui trouvent par exemple 20 bonnes réponses sur 24 gagnent au minimum le Rodolphe.

Après tout, ça ne vous coûte rien de le mettre en gain comme avant.
Au contraire, vous motivez les joueurs.
Je ne comprends pas.

On fait quoi pour gagner le Rodolphe quand on a une vie IRL qui empêche ne serait-ce qu'un seul jour de se connecter à 21h pour voir l'image et trouver la bonne réponse ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bonjour,

je suis TRES déçu.
J'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Il faut savoir que le Rodolphe est une monture indispensable pour obtenir l'ensemble des montures et donc le chameau.
Or, on ne peut l'avoir nulle part dans le jeu.
Les années précédentes, un jeu était organisé, et TOUS ceux qui trouvaient les bonnes réponses remportaient le Rodolphe.
Mieux encore, si le jeu était un peu difficile, TOUS ceux qui trouvaient un certain pourcentage de réponses remportaient le Rodolphe.

Je m'attendais à ce que sur ce jeu, tous ceux qui trouvent par exemple 20 bonnes réponses sur 24 gagnent au minimum le Rodolphe.

Après tout, ça ne vous coûte rien de le mettre en gain comme avant.
Au contraire, vous motivez les joueurs.
Je ne comprends pas.

On fait quoi pour gagner le Rodolphe quand on a une vie IRL qui empêche ne serait-ce qu'un seul jour de se connecter à 21h pour voir l'image et trouver la bonne réponse ?

On demande à un ami de te le vendre au marché en prêt le temps de valider l'item "ensemble de montures" ... et on lui rend ensuite (le succès ne disparaît pas)

Après normal que ce Rodolphe ne soit pas distribué trop facilement c'est ce qui fait son charme et c'est ce qui donne un but aux collectionneurs qui malgré le succès acquis cherchent à l'avoir en définitif dans leur inventaire.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oui, je comprends Jijitop, tu n'as pas tort.

Et je trouve chouette que PetitAl et le staff nous fassent des animations sympas comme ça.

C'est juste que sur l'ensemble des joueurs qui vont prendre la peine de participer, et qui vont faire un effort pour se connecter tous les soirs pour cette anim' en une période où ce n'est pas forcément évident, c'est dommage d'en récompenser uniquement 3.
Surtout que le Rodolphe, comme je le disais, ça ne coûte rien de l'offrir. (c'est pas comme si on pouvait l'avoir sur un jeu avec des pépites ou autres : l'offrir ne fait pas perdre de l'argent à Inno)

C'est Noël non ? ;-)
 

PetitAL

Retraité
Me laisseras-tu le temps de voir ce qui est possible... ou décideras-tu que l'animation ne vaut pas le coup d'être faite ?

Tu me fais une mauvaise pub sans même prendre le temps d'essayer, c'est pas cool.
 

DeletedUser18070

Invité
Cool une animation pour Noël !
Par contre, ça à l'air coton comme animation. J'espère que ce sera un peu plus facile que les exemples qui sont donnés.

Sinon, pour entrer dans la discussion du Rodolphe, je suis d'accord avec jijitop. Si tu veux le succès, tu emprunte la monture a quelqu'un qui l'a déjà. Pour ma part je l'ai acheter a quelqu'un qui a arrêté le jeu. mais si quelqu'un en a besoin je lui prête volontiers pour qu'il ait le succès.
 

Cathy08300

Gouverneur
Super une animation . Bon je vais aller m'acheter une grosse loupe :D

Que j'ai Rodolphe ou pas moi cela m'est égal l'essentiel est de participer et de passer un bon moment ensemble .
 

DeletedUser12145

Invité
Merki pour l'anim :)

Participer pas seulement pour les cadeaux, ça évitera d'être déçu à tout va :p
 

OTTAWA1

Gouverneur
Me laisseras-tu le temps de voir ce qui est possible... ou décideras-tu que l'animation ne vaut pas le coup d'être faite ?

Tu me fais une mauvaise pub sans même prendre le temps d'essayer, c'est pas cool.

Bah j'espère de tout coeur me tromper alors car souvent les mêmes qui gagnent!
Mais l'heure pourquoi pas le matin ??
J'aimerais bien participer :(
 

DeletedUser12145

Invité
Alerte au complot :D

Tu as 24h, donc tu pourras les voir le matin !
 

guedin126

Citoyen
moi j'espere bien que les images ne seront pas ' trop faciles ' a trouver ^^ , ca sert a rien de faire une animation ou tout le monde va trouver en 5 minutes non plus

l'exemple numéro 1 est quand meme loin d'etre compliqué
 

DeletedUser14643

Invité
Me laisseras-tu le temps de voir ce qui est possible... ou décideras-tu que l'animation ne vaut pas le coup d'être faite ?
Tu me fais une mauvaise pub sans même prendre le temps d'essayer, c'est pas cool.

Je ne comprends pas cette réaction de la [EDIT]:D
MJ réagit à une proposition d'animation dont les règles sont censées avoir été réfléchies avant de lancer le jeu.
Il exprime son opinion, certes larmoyante :D, dans le cadre d'une discussion qui est faite pour ça.

[EDIT] lui en fait le reproche alors qu'elle est juge et partie !! :eek: Que MJ soit "cool ou pas cool" n'est pas le sujet.
Il faudrait surtout lui apporter des arguments qui explique les raisons du choix de l'attribution des récompenses et les assumer :rolleyes: au lieu de s'offusquer de se faire afficher en public.

MJ a raison de s'exprimer sur la définition de la règle avant que le jeu ne démarre sinon on lui opposerait que le jeu a démarré et qu'on ne peut pas changer les règles en cours de jeu. Il a d'autant plus raison si la règle peut changer au vu des protestations comme semble le dire la [EDIT]:D:p:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Pour répondre à un point de ton message Silentscope, je trouve que MJ est loin d'être cool. Mais loin, loin, loiiiiiiiin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut