Discussion sur l'animation de Noël 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité
C'est un mec qui tombe d'un immeuble de 15 étages,
et à chaque étage il se dit :
Jusqu'ici, tout va bien.
Jusqu'ici, tout va bien.
...

:D
 

DeletedUser18406

Invité
faut-il remplir des conditions particulières pour pouvoir trouver certaines images comme être membre d'une ville ou faire partie d'un fort par exemple ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
C'est un mec qui tombe d'un immeuble de 15 étages,
et à chaque étage il se dit :
Jusqu'ici, tout va bien.
Jusqu'ici, tout va bien.
...

:D

Au 6ème étage il y avait un râleur devant son pc ... mais jusque là .. tout va bien
Au Cath ... tout va toujours bien et je fais une spéciale paparazzi :razz: ... mais jusque là .. tout va bien

Mais au RDC ... :censored:
 

rinoca

Diplomate
Au 6ème étage il y avait un râleur devant son pc ... mais jusque là .. tout va bien
Au Cath ... tout va toujours bien et je fais une spéciale paparazzi :razz: ... mais jusque là .. tout va bien

Mais au RDC ... :censored:

J'ai pas compris ce qui ce passe quand tu vas au Congo ... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
pour la troisieme image ,je vais juste donner un conseil au joueur sans ville ,
mieux vaut etre dans une ville :)
 

PetitAL

Retraité
Toutes les images sont disponibles quelque soit le niveau du joueur, sa classe, son statut (habitant ou non, etc). Mais il faut parfois bien farfouiller !
 

DeletedUser16997

Invité
pour le 24 décembre, est-ce qu'on répondre en disant où se trouve l'image et la poster que le lendemain (dans le cas extraordinaire où j'arriverais à la repérer sur mon phone) ? car pour ma part, je n'aurai accès à mon ordi que le 25 entre midi et midi 30 le temps de rentrer et de repartir s'empiffrer encore :confused:. Et en toute discrétion pour ne pas me faire engueuler par une donzelle trop pressée. Votre jeu c'est dur dur pour la paix des ménages. o_O :p :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Je rappelle pour tous : vous avez 24 h pour chercher chaque image et poster votre capture... et Noël ben... c'est Noël chez tout le monde (y compris le staff).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut