[Script] Collection de scripts [SOM]

DeletedUser2019

Invité
TW Pro étant un script indépendant du jeu, le support ne le gère pas.

As-tu essayé de désinstaller/réinstaller le script ?
Sinon, dans les réglages, supprime tes bases pour remettre à zéro.
Après, il faut essayer de désactiver les sets (onglet "Gestion des Activités & Objets de Sets").
 

DeletedUser

Invité
TW Pro étant un script indépendant du jeu, le support ne le gère pas.

As-tu essayé de désinstaller/réinstaller le script ?
Sinon, dans les réglages, supprime tes bases pour remettre à zéro.
Après, il faut essayer de désactiver les sets (onglet "Gestion des Activités & Objets de Sets").


Supprimer mes bases c'est a dire ... ?
 

DeletedUser2019

Invité
Dans l'inventaire, tu cliques sur les petites roues en haut à droite qui ouvrent les réglages de TW Pro.

En bas, tu as "Activer le cache de TW Pro:" avec des cases à cocher. Tout à droite, tu as 2 croix pour vider le cache ; 1 pour IndexedDB et 1 pour WebStorage.
Tu cliques sur chacune des 2 et tu confirmes à chaque fois. Ensuite, quand tu reviens dans l'inventaire, tu recrées ta base (je ne me souviens plus si TW Pro le fait tout seul).

Si ça ne marche pas mieux, tu désinstalles le script, met à jour ton navigateur par <F5> puis tu réinstalles le script par le lien donné ci-dessus par Black Hawk.
 

DeletedUser

Invité
Dans l'inventaire, tu cliques sur les petites roues en haut à droite qui ouvrent les réglages de TW Pro.

En bas, tu as "Activer le cache de TW Pro:" avec des cases à cocher. Tout à droite, tu as 2 croix pour vider le cache ; 1 pour IndexedDB et 1 pour WebStorage.
Tu cliques sur chacune des 2 et tu confirmes à chaque fois. Ensuite, quand tu reviens dans l'inventaire, tu recrées ta base (je ne me souviens plus si TW Pro le fait tout seul).

Si ça ne marche pas mieux, tu désinstalles le script, met à jour ton navigateur par <F5> puis tu réinstalles le script par le lien donné ci-dessus par Black Hawk.

Si j'ai bien tout compris et que j'ai fais correctement cela n'a rien changé. Mais c'est seulement "recrée ma base " . Quelle base ?
 

DeletedUser

Invité
je suis emmerdé aussi impossible de récupérer le calculateur de vêtements rien n'y fait je pense que G tout essayé grrr
:mad::sad:
 

billy01

Shérif
Bonjour,
D'abord je tiens a remercier les personnes qui nous bien aider avec TW-PRO,ils se reconnaîtrons assez facilement ;)
Voilà le sujet de mon message.
Y a t'il un script spécial(comme avec PRO),pour nous aider à trouver les meilleurs objets pour les jobs les plus difficile?le truc qui donne les caractéristiques sous les objets.
Pas facile de m'exprimer comme il faut,mais je pense que certain vois de quoi je parle.
Merci d'avance,et bon jeu à tous.
 

billy01

Shérif
Bonjour,
D'abord je tiens a remercier les personnes qui nous bien aider avec TW-PRO,ils se reconnaîtrons assez facilement ;)
Voilà le sujet de mon message.
Y a t'il un script spécial(comme avec PRO),pour nous aider à trouver les meilleurs objets pour les jobs les plus difficile?le truc qui donne les caractéristiques sous les objets.
Pas facile de m'exprimer comme il faut,mais je pense que certain vois de quoi je parle.
Merci d'avance,et bon jeu à tous.

LOL,j'ai oublié de dire que je parlais de TW-DB ;)
 

Alexbal

Maire
Bonjour,

Un nouveau script [SOM] est disponible : http://userscripts.org/scripts/show/98477.
Ce script vous permet de voter pour The-West sur le site jeux-alternatifs.com depuis le jeu.
À chaque première connexion quotidienne, le script ouvrira une fenêtre depuis laquelle vous pourrez voter, soit depuis le jeu, soit en cliquant sur le lien [Jeux-Alternatifs.com].

OeLY8nq1Ww.png

  • Le cadre s'ajuste automatiquement pour que vous puissiez voter (pas besoin d'utiliser votre molette de souris pour l'ajuster).
  • Si vous cliquez sur "Non", la fenêtre se ré-ouvrira automatiquement lors de votre prochaine actualisation.
    La fenêtre se ferme si vous cliquez à côté d'elle.
  • Si vous cliquez sur "Oui", la fenêtre se ré-ouvrira automatiquement le lendemain à 00h01 pour un nouveau vote.
  • Vous pouvez ré-ouvrir la fenêtre en cliquant sur l'icône de jeux-alternatifs.com située en bas à droite de votre écran :
    favicon.png
    .

KRRGxhkZHS.png

Le script se déclenche sur les mondes de jeu sur lesquels vous jouez. Vous pouvez l'empêcher d'ouvrir la fenêtre de vote en cochant la fonction "Ne plus afficher sur ce monde" en bas à gauche de la fenêtre de vote.
À noter qu'en supprimant vos cookies & co, vous réinitialisez ce choix.

Je remercie Zyphir Randrott qui a développé cet outil : merci, Zhyphir !

Bons votes !

Les extensions,les applications et les scripts d'utilisateurs ne peuvent êtres ajoutés qu'à partir du web store

:hmf:
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous.

Je viens de lire que TW Pro + ne fonctionne plus?
Elle est un peu inutile maintenant, mais pouvez-jetez un oeil à ma vidéo pour que je puisse être sûr que le problème ne vient pas de moi s'il vous plaît?

http://www.youtube.com/watch?v=XIf5ZiZJb0Q&feature=youtu.be

Merci d'avance.

Ps: Petit clin d'oeil à Gabriel Angel dans la vidéo, un des meilleurs en Bdf sur le monde 1.
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir Smith,

En effet TW Pro ne fonctionne plus sous la V2 de The West.

Tu peux par contre utiliser ClothCalc qui te sera probablement d'une grande aide.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser11490

Invité
pourquoi y'a pas un seul lien qui fonctionne?
(désolé si on a déjà répondu à cette question, mais j,ai pas pris le temps de lire les 64 pages!!!)
 

DeletedUser11490

Invité
aucun lien ne marche, ils me redirigent vers une recherche de sripts sur yahoo, ou me disent d'essayer de le trouver en cache, et ça ne fonctionne pas non plus
et http://userscripts.org:8080/ est une page qui donne plein de scripts
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Vois avec DUN directement ou celui qui a posté le lien ... Kazkapoint, ils te donneront la marche à suivre.
 

DeletedUser11490

Invité
quelqu'un peut m'éclairer pour les mettre sur Opera svp? je cherche et je cherche sur les forums et je ne trouve pas
merci
 

DeletedUser15070

Invité
Oulààà, ca fais juste que 3 ans, que les script... ne font plus leur travail ?
Tous ce perd !!! :(
 

Loup Anar

Shérif
Bonjour à tou(te)s,

suite à un changement de pc, je recherche un script via greasemonkey sous firefox qui me donnait une icône sur la droite de l'écran avec une classification rapide de l'équipement ; on pouvait ainsi vite trouver tout ce qui concernait le travail, les bdf, les aventures, les points de repos, les points de vie....
 
Haut