Le pendu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jijitop

Roi de la gâchette
Je n'avais pas oublié le b dans la chose à trouver mais mea culpa je ne l'avais pas mentionné dans les lettres listées

Euh par contre j'ai un peu été chamboulé dans le truc on dirait ... je vous avais oublié un s .. et je vous ai mis une barre à tort avec un t (j'ai donc enlevé la barre à tort)

Je vous prie d'accepter toutes mes confuses

O f e e - - - - s e p t e m b r e - - - - - - - - - - c r - a - e s t

il y a : a, e, r, s, f, m, p, b, c, t
pas de n, i, o, l, u, h,
__
_l
_l
_l_

Bon là, c'est bon :D
 
Dernière édition:

jijitop

Roi de la gâchette
Y il n'y en a pas je suis sur :whistle:

O f e e - - - - s e p t e m b r e - - - - - - - - - - c r - a - e s t

il y a : a, e, r, s, f, m, p, b, c, t
pas de n, i, o, l, u, h, y
___
_l
_l
_l_
 
Dernière édition:

jijitop

Roi de la gâchette
Y'a un truc qui me choque en vrai, il n'y a plus une seule voyelle et encore pas mal de lettres à trouver :D

Je propose un d

je m'en doutais que cela allait arriver ... il n'y a pas de d mais je ne le compte pas car celui-là regroupe tout ce qui était écrit dans les règles de bases que je rappelle ici (voir post de lancement p1 pour voir que je n'invente rien ;))

Règle de base : Tous les caractères du clavier de votre ordinateur peuvent faire partie des mots à trouver, je tiens donc compte des minuscules, majuscules, chiffres, ponctuation et caractères spéciaux (poour proposer un espace mettre " ")

O f e e - - - - s e p t e m b r e - - - - - - - - - - c r - a - e s t

il y a : a, e, r, s, f, m, p, b, c, t
pas de n, i, o, l, u, h, y, d (non compté, point sur règles)
___
_l
_l
_l_
 

jijitop

Roi de la gâchette
Je l'avais annoncé dès le départ celui-là était un peu dur mais il y avait 10-1 .. je pensais que je pouvais passer au niveau supérieur, le problème c'est que tout le monde n'a peut être plus en mémoire toutes les règles énoncées en débute de jeu :D


Nouveau jeu ... Nouvelles lettres !

Non pas que j'ai des doutes que certains d'entre vous proposent des lettres parce que vous sentez au toucher qu'elles n'ont pas trop servies :D

Bref ... celui que je vous propose, j'y crois :D

Vous l'aurez compris à la longueur, ce n'est pas un mot du dictionnaire :D

O - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - t

indice : le nombre de pages n'atteint pas les années.

Je profite pour vous rappeler que tout ce que je prends ici est visible sur le forum et uniquement sur le forum et que l'indice que je donne est fait pour vous aider car j'en suis bien conscient on ne peut pas tout lire sur le forum :D

Je vous propose (mais à vous de me dire) ... ce 12ème jeu je vous le laisse histoire de le finir en gagnants (ou pas :D) ... et le point on ne le compte pas si je gagne :D

Par contre avec tous les indices que je vous livre ici, je laisse le pendu se terminer pour vous (même si vous êtes pendus avant .. laissez moi rêver) et j'attribue le point à celui qui trouve dans le classement joueurs :D

si cela vous choque, vous me dîtes, et j'annonce la réponse dès que vous êtes pendus (enfin si vous l'êtes car si vous décidez de jouer et que vous gagnez cela fera visiteurs 11 - jijitop 1)

Allez on se prononce sur le deal proposé en proposant un caractère :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
O f e e - - - - s e p t e m b r e - - - - - - - - - é c r é a - e s t

il y a : a, e, r, s, f, m, p, b, c, t, é
pas de n, i, o, l, u, h, y, d (non compté, point sur règles)
___
_l
_l
_l_
 

jijitop

Roi de la gâchette
recreawest a la fin

demain j'y passe la journée mais je trouverais!

alors un w ?


le w j'accepte ..
et je ne décompte pas ta proposition qui est fausse.


O f e e - - - - s e p t e m b r e - - - - - - - - - é c r é a w e s t

il y a : a, e, r, s, f, m, p, b, c, t, é, w
pas de n, i, o, l, u, h, y, d (non compté, point sur règles), recreawest (non compté car cette proposition vous pendait d'office - cf les règles que je me suis donné le mal de vous rappeler)
___
_l
_l
_l_
 

jijitop

Roi de la gâchette
Il me semble que le "r" a déjà été proposé ;)

Cette proposition ne sera donc pas comptée comme une faute :D

O f e e - - - - s e p t e m b r e - - - - - - - - - é c r é a w e s t

il y a : a, e, r, s, f, m, p, b, c, t, é, w
pas de n, i, o, l, u, h, y, d (non compté, point sur règles), recreawest (non compté car cette proposition vous pendait d'office - cf les règles que je me suis donné le mal de vous rappeler), r (déjà proposé ... je ne peux pas le compter comme faute non plus)
___
_l
_l
_l_

Sinon, vu sur un autre post ... et le pire c'est que ça pourrait être un indice .. je ne suis pas un tortionnaire non plus :rolleyes:


Ton 5 tu aurais dû le mettre ailleurs :whistle: mais un bon dodo à toi ...
 

OTTAWA1

Gouverneur
Ofee,5septembre2013,RécréaWest

Compliqué là :mad:

J'ai une requête a faire jiji si j'ai bon je donne mon point à miss krakra :)
 
Dernière édition:

Miss Krakra

Shérif
je suis ptdr,je l'ai trouvé la réponse ...enfin l'endroit ou on la trouve ... bien trouvé jiji:D
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut