A nos chers animateurs dans l'ombre

Cathy08300

Gouverneur
Je ne suis pas arrivée à ouvrir un sujet . Je me suis permis de le mettre ici .

Il ne va plus resté grand monde :eek:

Notre cher Thathanka Iyothanka a pris la décision de quitter l'équipe du wiki et le staff de The West France .


Bonne continuation à toi ;)
 

DeletedUser2713

Invité
Ouèp... le Staff se dégarnit. :unsure:
Bonne route Thathanka. ;)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Bonne continuation Thathanka :indian:

793370Ottawaban1.jpg
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Hello, voilà, j'ai un peu de temps, bon j'ai fait un AVC, donc voilà ma raison.

Ça c'est un bonne raison pour prendre ce genre de décision ici bas. Je n'en discute même pas.
J'espère que tes séquelles sont les plus minimes possible (voir pas, mais avec un AVC... :( )

Bon oui pas mal de joueurs sont heureux de mon départ, et d'autres tristes. C'est la vie.

Il ne serait pas correct de ne pas dire les choses IG. Et je n'ai pas une pensé "vengeresse" dans ce que j'ai dit plus haut.
Pourquoi revenir sur une position que j'ai tenue envers toi (car au passé...).
Ton état de santé actuel m’inquiète nettement plus que nos "désaccords" IG du passé (ces derniers ont bien été "insupportables" sur le moment, mais avec peu de conséquences à côté de ce qui t'arrive...).

Après, de la... "de la joie"... Me concernant, tu pousses un peu ! (je précise me concernant)

Car j'aurais préféré une suite bien plus "joyeuse" sur l'issu des problèmes de "râlation" (relation + râle) IG. Et surtout en se qui concerne ta santé (en fait, il n'y que la santé qui compte !)

Pour le reste merci pour votre soutient, et qui sait ? A la prochaine.

Bises à vous.

Epimethee

IRL : Je pourrais te dire ce que j'ai dis à mon père, atteint lui aussi par un AVC. Mais nous ne sommes pas intime...
Donc, comme les choses en son malheureusement ainsi, j'espère que tes lésions soient les moins importantes possible. Qu'elles se résorbent rapidement ; et surtout que tu ne recroises pas un autre AVC.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Quoi ?

Thathankab yothanka quitte aussi ?

C'est triste j'en ai même zappé l'annonce faite par Andimion là même où on ne peut pas répondre (parce que j'imagine qu'il a fait une annonce là-bas pour ce départ)

Du coup merci Cath pour ton message ici

Longue et belle vie à toi Thathankab yothanka

et surtout bon retour à toi Epimethee :D

La vie étant plus importante que le jeu .... il n'y a peut être plus d'harmonica mais il reste un air de musique ♪♫♪... ☼
 

Cathy08300

Gouverneur
Il va falloir que je prenne des cours pour ouvrir un sujet :eek:

Je poste mon petit message ici .

C'est avec regret que je vous annonce le départ de notre Super Modératrice Renesmee.


Bonne continuation à toi ;)
 

PetitAL

Retraité
Seuls les intéressés pourraient te répondre... s'ils le désirent.
La vie change parfois, et le temps manque aussi...
 

DeletedUser17492

Invité
Vu comment je me suis fait envoyer chier par Andimion la dernière fois qu'on s'est eu par message privé ici, j'ose penser que la collaboration avec lui peut être difficile...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Seuls les intéressés pourraient te répondre... s'ils le désirent.
La vie change parfois, et le temps manque aussi...

Le temps manquera toujours. La "vie", moi je compte un peu sur elle pour éviter de m'ennuyer...
C'est bien la motivation ou l’intérêt qui change et qui disparait avec le temps ici.
 

Andimion

Retraité
Vu comment je me suis fait envoyer chier par Andimion la dernière fois qu'on s'est eu par message privé ici, j'ose penser que la collaboration avec lui peut être difficile...

Parmi ceux qui sont partis récemment je pense que si vous les interrogez ils pourront vous dire que la collaboration avec moi n'est en rien difficile. Chacun a des raisons personnelles de quitter l'équipe, libre à eux de vous les indiquer s'ils le souhaitent. Cependant la vie change, je vous rappelle que ce sont tous des bénévoles et pour faire du bénévolat il faut avoir du temps libre et envie d'occuper son temps libre de cette manière. Et le temps libre ce n'est pas forcément permanent, pour diverses raisons on peut venir à manquer de temps. On peut également manquer de motivation ou d'intérêt bien entendu, surtout après plusieurs années de présence.

Tout ça pour vous dire que personne n'a quitté l'équipe récemment en mauvais termes avec moi ou avec le reste de l'équipe. Et que ça ne sert à rien de polémiquer sur le sujet à part à démotiver les éventuels candidats. Ce qui est dommage car avec moins de monde il y aura moins d'animations.

Si vous voulez vraiment voir comment ça se passe dans l'équipe, il ne vous reste plus qu'à postuler, car encore une fois c'est un poste de bénévole et si ça ne vous plait pas vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez.

Merci encore à tout ceux qui sont partis pour le travail effectué lorsqu'ils étaient dans l'équipe, ils vont nous manquer. Mais merci aussi à ceux qui restent pour le travail qu'ils accomplissent toujours aujourd'hui.

Bonne journée à tous.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Si vous voulez vraiment voir comment ça se passe dans l'équipe, il ne vous reste plus qu'à postuler, car encore une fois c'est un poste de bénévole et si ça ne vous plait pas vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez.

Merci de l'invitation, mais je ne suis pas intéressé, tout autant que vous ne l'êtes pas de moi...
Car je fais du "bénévolat" (du moins j'en ai déjà fait) que pour contribuer à des institutions sans but lucratif. INNO n'en est pas une. Et TW non plus...

Parmi ceux qui sont partis récemment je pense que si vous les interrogez ils pourront vous dire que la collaboration avec moi n'est en rien difficile

.... mouaip, je connais une boite où la DRH disait la même chose. Elle est passée devant les tribunaux pour harcèlement (dossier FT...). Donc si pour le vérifier il faut faire parti de l'équipe, sachant que tu es soumis à des règles de confidentialité de mémoire... Bref, c'est loin d’être tout lisse et fluide.
Après, je mets le doigt, moi, sur les impulsions d'INNO à provoquer une "motivation" dans le temps...

Re-après, sans refaire un débat, voici une partie de mon résonnement :
Le bénévolat est une activité non rétribuée et choisie librement, hors vous avez des avantages/dédommagements/récompenses en "pépites" (n'est-ce pas ? Et cela ne me gêne pas, sauf le mot bénévolat qui pour le coup est plus du volontariat...)
 
Dernière édition:

Lilouse

Retraité
Merci beaucoup Cathy :)

Je confirme, je suis bien partie de mon plein grès et il ne s'est rien passé dans l'équipe ou avec Andimion qui a joué dans ma décision. Je n'ai pas de raison particulière c'est juste qu'à un moment donné, on a plus forcement envie de s'investir dans le forum. J'ai juste d'autres priorité et je préfère laisser ma place.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je n'ai pas de raison particulière c'est juste qu'à un moment donné, on a plus forcement envie de s'investir dans le forum. J'ai juste d'autres priorité et je préfère laisser ma place.

Mouai, c'est un peu contradictoire... Mais bon, on va me dire que je cherche la petite bête.

Donc, je répondrai que si les choses ont moins d’intérêt à tes yeux, surtout en temps que "volontaire"&"bénévole", faut pas hésiter à laisser la place et prendre place sur une autre chose de plus passionnante/neuve.
Surtout si il s’agit d'un jeu où tu n'y fais pas ta carrière (sauf Andi)...

Je vois bien Tantine te remplacer (heureusement Nelson est ban....).

Néanmoins, on se pose des questions, nous les joueurs "lambda". Sur justement le "Staff" qui perd significativement de l’intérêt à continuer ces derniers temps...
Les forums qui se vident. Les joueurs qui râlent (ça doit pas aider non plus).
Inno qui .... Bref, on en a un sentiment d'abandon sur le totem du bizness...
 
Dernière édition:

jijitop

Roi de la gâchette
Merci beaucoup Cathy :)

Je confirme, je suis bien partie de mon plein grès et il ne s'est rien passé dans l'équipe ou avec Andimion qui a joué dans ma décision. Je n'ai pas de raison particulière c'est juste qu'à un moment donné, on a plus forcement envie de s'investir dans le forum. J'ai juste d'autres priorité et je préfère laisser ma place.

Eh bien bonne et longue route à toi
Mais et je ne dirais rien de plus .. il sonne vraiment bizarre ce message ...
 
Haut