Aventures, bug ou faille ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser17373
  • Date de début

DeletedUser17373

Invité
Bonjour,
Une question me tracasse, j'ai remarqué une chose depuis quelques temps.
Quand l'aventure se lance, au moment du choix des trois compétences, j'ai l'habitude de regarder les armes que portent les autres joueurs.
Et quand on se retrouve sur la map du jeu, certains joueurs ont une arme différente, plus puissante.
Par exemple un joueur X porte un fusil Séminole au moment du choix des 3 compétences, et sur la map il porte un fusil hors la loi amélioré.
Alors ma question est:
- Est-ce un bug d'affichage ?
- Est-ce une faille qui permet de tromper le jeu, en portant une tenue basique à l'étape "rejoindre une partie", qui lui laisse croire qu'on a un faible niveau pour l'équilibrage des équipes, et ensuite on porte la vraie tenue "build aventures" ?
Je suis peut-être parano, mais j'aimerais une réponse.
Merci et bon jeu à tous.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,
Une question me tracasse, j'ai remarqué une chose depuis quelques temps.
Quand l'aventure se lance, au moment du choix des trois compétences, j'ai l'habitude de regarder les armes que portent les autres joueurs.
Et quand on se retrouve sur la map du jeu, certains joueurs ont une arme différente, plus puissante.
Par exemple un joueur X porte un fusil Séminole au moment du choix des 3 compétences, et sur la map il porte un fusil hors la loi amélioré.
Alors ma question est:
- Est-ce un bug d'affichage ?
- Est-ce une faille qui permet de tromper le jeu, en portant une tenue basique à l'étape "rejoindre une partie", qui lui laisse croire qu'on a un faible niveau pour l'équilibrage des équipes, et ensuite on porte la vraie tenue "build aventures" ?
Je suis peut-être parano, mais j'aimerais une réponse.
Merci et bon jeu à tous.


Ah ouaip... Sans blague ????
 

poprocker

Roi de la gâchette
tu peux changer de tenue avant la fin du compte à rebours pour commencer l apartie au moment du choix de compétences

certains utilisent cette technique pour tromper l'ennemi :D d'autres sont en tenue job et se mettent en tenue aventures avec du hll ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
ils ne déséquilibrent en rien le jeu. chacun doit faire des aventures avec la meilleure tenue et arme possible indépendamment des tenues des autres
 

kikibdp

Roi de la gâchette
ils ne déséquilibrent en rien le jeu. chacun doit faire des aventures avec la meilleure tenue et arme possible indépendamment des tenues des autres

Il me semble que l'équipement prend part à l'équilibrage des équipes.
Donc ce cas, il y a triche
 
Dernière édition:

DeletedUser17373

Invité
ils ne déséquilibrent en rien le jeu. chacun doit faire des aventures avec la meilleure tenue et arme possible indépendamment des tenues des autres
La question est: est-ce qu'ils trompent le jeu au moment de l'équilibrage des équipes ?
 

DeletedUser17373

Invité
La répartition des joueurs se fait actuellement uniquement par rapport à leur niveau ;)

J'ai quand même un gros doute, j'ai vu tout à l'heure un joueur changer un pistolet à longue portée (connu pour ses faibles dégâts) pour une arme de fort améliorée deux fois.
Du coup je me demande si ce ne sont pas les dégâts qui déterminent l'équilibrage des équipes.
Il faudrait peut-être demander confirmation aux développeurs ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
on se demande parfois s'il y a équilibrage des équipes quand on voit la différence entre certaines équipes.

J'ignore si cet équilibrage a été amélioré depuis fin 2016 mais plein de joueurs étaient dégoûtés des déséquilibres presque systématiques
 

jijitop

Roi de la gâchette
je ne participe plus beaucoup aux aventures bien que j'ai défendu à un moment cet aspect du ju mais c'est du passé on ne va pas refaire l'histoire.

Donc en effet maintenant je pratique le changement de tenue au dernier moment à cause des joueurs qui quittent les aventures je ne mets l'équipement que lorsque je vois que l'aventure est susceptible de se jouer .. sinon à quoi bon s'équiper et attendre que les danseuses inscrites daignent participer aux auditions ...

Y'en a toujours un qui a mal aux pieds, qui n'aime pas untel ou un autre, qui trouve qu'il y a déséquilibre, qui a peur de perdre, qui ne veut jouer que pour gagner, qui n'aime pas les bleus ou les rouges .. enfin bref c'est devenu tellement compliqué là-bas que oui je fais partie de ceux qui ne s'équipent qu'au dernier moment.

et si cela déséquilibre la partie et bien .. tant pis il y a tellement de choses déséquilibrées en aventures que c'est dommage de s'arrêter à ça :D
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

L'équilibrage des équipes se fait actuellement uniquement par le niveau des joueurs effectivement, les armes ne sont pas prises en compte.
 

DeletedUser17373

Invité
Bonjour,

L'équilibrage des équipes se fait actuellement uniquement par le niveau des joueurs effectivement, les armes ne sont pas prises en compte.

Je veux bien le croire, d'autant que tu écris en gras,
MAIS j'ai un contre exemple qui date juste d'hier:
Equipe rouge: 150 - 108 - 69 = total 327
Equipe bleue: 148 - 110 - 43 = total 301

Pour un équilibre tenant compte uniquement des niveaux on aurait dû avoir:
Equipe X: 148 - 108 - 69 = total 325
Equipe Y: 150 - 110 - 43 = total 303

Le logiciel du jeu ne peut pas faire une erreur pareille.
Donc je pense que c'est un peu plus compliqué que juste un équilibrage par niveau des joueurs.
Après, on ne va pas non plus se prendre la tête avec ça :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bonjour,
Une question me tracasse, j'ai remarqué une chose depuis quelques temps.
Quand l'aventure se lance, au moment du choix des trois compétences, j'ai l'habitude de regarder les armes que portent les autres joueurs.
Et quand on se retrouve sur la map du jeu, certains joueurs ont une arme différente, plus puissante.
Par exemple un joueur X porte un fusil Séminole au moment du choix des 3 compétences, et sur la map il porte un fusil hors la loi amélioré.
Alors ma question est:
- Est-ce un bug d'affichage ?
- Est-ce une faille qui permet de tromper le jeu, en portant une tenue basique à l'étape "rejoindre une partie", qui lui laisse croire qu'on a un faible niveau pour l'équilibrage des équipes, et ensuite on porte la vraie tenue "build aventures" ?
Je suis peut-être parano, mais j'aimerais une réponse.
Merci et bon jeu à tous.


Voici donc le sujet lancé sur ce post.
 
Haut