Flood en vrac !!!!

Tante Clara

Retraité
Il suffit de la plainte d'un joueur pour balancer dans la rubrique flood en vrac les messages indésirables dans le flux d'une conversation ?
.

Heureusement roger est venu te rassurer, il a bien dénoncé des images .... a t il dit..... mais peut-être n'était-il pas le seul à s' en plaindre......
Donc la réponse à ta question est non, parfois il n'y a pas besoin de plainte, parfois une ou deux ou pluS ou alors certaines sont injustifiées mais peu importe puisque tu doutes....

Bonne soirée à tous
 

jijitop

Roi de la gâchette
Heureusement roger est venu te rassurer, il a bien dénoncé des images .... a t il dit..... mais peut-être n'était-il pas le seul à s' en plaindre......
Donc la réponse à ta question est non, parfois il n'y a pas besoin de plainte, parfois une ou deux ou pluS ou alors certaines sont injustifiées mais peu importe puisque tu doutes....

Bonne soirée à tous

Alors là ... comment te dire ?

le joueur en question est venu me rassurer ?

Non vraiment pas, je suis désolé, il m'a même montré la limite de ce qui est accepté ici et la limite de ce que lui était capable de discerner (mais ça c'est une autre histoire)

Quant à toi comment te dire, tu mets trop de points dans tes phrases à certains moments, ces points veulent normalement dire plein de choses que tu n'oses exprimer.

Lâche toi Tante Clara c'est "flood en vrac" ici , tu es une comme nous ici non ?

Non en fait même ici, tu es l'Autorité Tante Clara et là je capitule :D

Je suis rasoir il parait, je suis cité dans les messages de certains joueurs (j'aimerais d'ailleurs que mon pseudo soit floodé sur un post du 13 mars écrit par un joueur sur cette chaine de messages) car je n'accepte pas que les générations futures voient mon pseudo associé aux diatribes de certains ici.

Merci d'avance !

Il n'en demeure pas moins que même ici, je demande un tuto pour le "comment faire remonter à la haute autorité un message qui,rencontré au hasard de mes lectures, puisse me heurter par un écrit ou une image"

Et ça même en flood ce soir c'est très sérieux car c'est la Seule question que je posais ce soir à l'équipe Staff, le reste on l'avait géré comme le dit si bien Tante Clara dans sa réponse.

Par contre vous avez noté on est un soir en semaine, il est minuit passé et je poste un message mais je serais très déçu si dans quelques jours on me reproche cette heure d'envoi.

Je suis désolé si passé minuit ne fait pas partie de votre quotidien mais c'est le mien et comme vous je joue comme et quand je veux !
 

Miss Krakra

Shérif
Je vais me permettre de dire ce que je pense de tout ces messages depuis quelques jours ... et qui me dérange car déplaisant

Roger Gentil je t'ai signaler ... pourquoi? je n’apprécie pas les messages que tu écris ....
ben oui c'est comme ça que ça marche ,non? on aime pas un truc on signale

bref,tu n'aimes pas les images qu'un joueur posent,ben regardes les pas! moi ça m'a fait marrer et je ne vois pas ou est la polémique

par contre là ou ça devient dérangeant c'est quand tu en viens à juger de la vie de certains par rapport aux horaires des messages posté ...

dans tout ça je ne voie qu'une simple vengeance complétement ridicule d'un "jeu" que jijitop avait posté sur tes "j'aimes" très nombreux
et surtout Roger Gentil ne prends pas la peine de me répondre ,cela ne m’intéresse pas
 

DeletedUser15629

Invité
bref,tu n'aimes pas les images qu'un joueur posent,ben regardes les pas! moi ça m'a fait marrer et je ne vois pas ou est la polémique

Ben justement c'est bien là le problème pour moi ! Que Jiji veuille inonder le forum de ses images c'est son droit (que perso je trouve nulles, mais là ça reste mon propre jugement), mais dans ce cas il n'a qu'a utiliser le spoiler. Je n'ai pas signaler cette abondance d'images car je savais que ma Tata allait intervenir même sans plainte :) Bisous Tata :p
 

kikibdp

Roi de la gâchette
....mais dans ce cas il n'a qu'a utiliser le spoiler. Je n'ai pas signaler cette abondance d'images car je savais que ma Tata allait intervenir même sans plainte :) Bisous Tata :p

Mouaip, mais elle perd ces "moyens" la "Tata". Et dès que c'est Roger qui fait un rejet (jeu de mots :p )

Bref, c'est visiblement trop complexe de faire la part en 2. Et d'éditer le message, une sélection, un clic sur l'option "Spoiler". En bref, c'est magique et ce geste aurait été approuvé de tous (même de moi, c'est pour dire...).
Et en plus Jiji, l'aurait fait de lui même après...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
ce fut quoi 5 , 6 images??
tant de bordel pour ça ...

Même pas, l'on parle de 2/3 seulement.
Elle avait en plus une signification (que j’appréciais plus ou moins, mais qui avait un sens).

Du moins, moi je ne m'en suis pas plaint. Et seul le Spoiler était (éventuellement) à ajouter.
C'est toujours déplaisant de ce faire refouler pour rien (comme en boite de nuit).
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Pourriez vous faire s'il vous plait un tuto pour se plaindre d'un message à muter en flood en vrac s'il vous plait ?

Je peux te montrer comment "signaler" un message qui t'interpelle mais le choix de l'envoyer dans ce sujet de flood en vrac revient à l'équipe de modération ;)

Au bas de chaque post tu as la possibilité de signaler le message d'un simple clik

d57531478e75494a9728ea794a6cfaba.png


le joueur en question est venu me rassurer ?

Le "rassurer" était un peu ironique.
Je voulais surtout marquer la nuance entre les doutes que tu émets quand la modette t'explique qu'il y a eu des plaintes et la confiance sans faille quand c'est un joueur qui t'en parle


Non en fait même ici, tu es l'Autorité Tante Clara et là je capitule :D

Tu appelles autorité ce qui n'est rien d'autre que mon travail de modette, c'est ton choix.
Comme je l'ai déjà formulé dans une réponse précédente, tu as la liberté de te plaindre à notre coma si jamais la modération te pose un problème


Je suis rasoir il parait, je suis cité dans les messages de certains joueurs (j'aimerais d'ailleurs que mon pseudo soit floodé sur un post du 13 mars écrit par un joueur sur cette chaine de messages) car je n'accepte pas que les générations futures voient mon pseudo associé aux diatribes de certains ici.

Merci d'avance !

J'ai édité ton pseudo cité dans un message daté du 13. J'espère que c'est le bon (essaie d'être plus précis à l'avenir si tu as d autres demandes de ce type, stp)

et oui ... bien ridicule tout ça

Le "flood en vrac" est un peu le sujet 'bac à sable' donc rien de surprenant à ces échanges ;)
 

DeletedUser15629

Invité
Je suis surprise de voir encore des forumeurs étonnés par la modération de ce fofo ... le fait même d'avoir ce sujet "Flood en vrac", ça ne vous mets pas un peu la puce à l'oreille ? :whistle:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je peux te montrer comment "signaler" un message qui t'interpelle mais le choix de l'envoyer dans ce sujet de flood en vrac revient à l'équipe de modération ;)


Ok, donc ce n'est pas que ton choix... Ils sont combien à décider ?

Le "rassurer" était un peu ironique.
Je voulais surtout marquer la nuance entre les doutes que tu émets quand la modette t'explique qu'il y a eu des plaintes et la confiance sans faille quand c'est un joueur qui t'en parle

Alors pour ma part des doutes subsistes toujours.... Surtout côté impartialité.
Et l'on ne peut pas faire confiance au Staff. Vu que l'on ne comprend pas toujours ce que vous faite (sans parler du comment).
Et puis une personne qui se dénonce sur un fait.... Hummm
Ah, en en fait Roger nous a fait un imposture en se dénonçant comme éventuel responsable ???
Ou alors c'est de la pure jalousie ? (genre, tu as plus confiance aux autres que moi)

Tu appelles autorité ce qui n'est rien d'autre que mon travail de modette, c'est ton choix.
Comme je l'ai déjà formulé dans une réponse précédente, tu as la liberté de te plaindre à notre coma si jamais la modération te pose un problème

Alors là...
Donc être modérateur, c'est juste surveiller, traquer, démunie d'autorité pour agir ?

Le Coma, déjà qu'il ne répond pas quand on lui pose des questions ici...
Et aux vues de l'état de la communauté et de son staff en se moment, je dirais que sa règle est que "l'on ne tire pas sur le même uniforme"... Donc, il te donnera raison Tantine le COMA. Tu le sais parfaitement que tu ne seras pas déjugée ; surtout que vous êtes plusieurs à prendre la décision (et il doit y participer notre Coma en théorie)


Le "flood en vrac" est un peu le sujet 'bac à sable' donc rien de surprenant à ces échanges ;)

Ça nous soulage à un point de le savoir....
 

DeletedUser13754

Invité
Et l'on ne peut pas faire confiance au Staff.

Alors comment tu veux que ça avance ? ^^

Alors là...
Donc être modérateur, c'est juste surveiller, traquer, démunie d'autorité pour agir ?

Absolument pas, c'est aussi aider aux animations en validant les inscrits, vérifier l'accomplissement d'objectifs lors d'animations, revérifier les récompenses attribués, , c'est corrigé les fautes d'orthographes de membres de l'équipe sur des messages d'annonce, c'est aider les joueurs, c'est faire remonter les problèmes au Coma (des problèmes de traduction jusqu'au jeu inaccessible).

Bref, des choses que les Joueurs (dont tu et je fais partie) ne voient pas forcément..


Le Coma, déjà qu'il ne répond pas quand on lui pose des questions ici...

Peut être que le Coma est aussi ailleurs (ça n'enlève pas le fait qu'il serait mieux de répondre)
 

kikibdp

Roi de la gâchette

Bah déjà... en étant impartial et équitable...
En n'autorisant pas les connectés fantômes... Pourquoi se cacher ?

J'en ai un tas d'autres...
Et j'en ai déjà donné et applaudi d'autres joueurs aussi.
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
Bah déjà... en étant impartial et équitable...
En n'autorisant pas les connectés fantômes... Pourquoi se cacher ?

J'en ai un tas d'autres...
Et j'en ai déjà donné et applaudi d'autres joueurs aussi.

Si tu parles de la modération, je suis d'accord avec toi sur le fait que parfois des sujets sont fermés sans que je comprenne la raison, puis d'ailleurs tante pourra te dire elle même que je me suis pris quelque fois la tête avec elle rapport à ça...

Pour autant je préfère largement un modérateur qui fait quelque chose avec des fois des bourdes (volontaire(là oui, problème) ou pas volontaire) mais qui s'investit aussi dans les autres domaines de l équipe (que j ai cité plus haut), plutôt qu'un modérateur qu'on voit pas et qui ne fait rien d'autre.


Quant à la connexion fantôme, je sais même pas comment on fait pour l'activer, et surtout je sais même pas si c'est possible de ne pas l'autoriser justement, je trouve pas le concept vraiment gênant franchement.. Y en a qui veulent l'utiliser bah qu'ils l’utilisent et voilà, on s'en tape non ? ^^.
 

DeletedUser16776

Invité
Si tu parles de la modération, je suis d'accord avec toi sur le fait que parfois des sujets sont fermés sans que je comprenne la raison, puis d'ailleurs tante pourra te dire elle même que je me suis pris quelque fois la tête avec elle rapport à ça...

Pour autant je préfère largement un modérateur qui fait quelque chose avec des fois des bourdes (volontaire(là oui, problème) ou pas volontaire) mais qui s'investit aussi dans les autres domaines de l équipe (que j ai cité plus haut), plutôt qu'un modérateur qu'on voit pas et qui ne fait rien d'autre.


Quant à la connexion fantôme, je sais même pas comment on fait pour l'activer, et surtout je sais même pas si c'est possible de ne pas l'autoriser justement, je trouve pas le concept vraiment gênant franchement.. Y en a qui veulent l'utiliser bah qu'ils l’utilisent et voilà, on s'en tape non ? ^^.


Merci Fayes pour ton objectivité et ta franchise, tes interventions ici m'interpellaient quand tu utilisais une autre couleur, elles étaient pleine de fraicheur, proche du ressenti de pas mal de monde. Je note que tu ne change pas quand tu parle des interactions que tu as avec une modette qu'on ne peut nommer.

Les images n'étaient pas si déplacées mais bon, elles ont été déplacées ici, dommage, le retour par une caricature était sympa.

Après pour la modération (en mode fantome ou pas) c'est le principe de précaution qui s'applique probablement :p
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Si tu parles de la modération, je suis d'accord avec toi sur le fait que parfois des sujets sont fermés sans que je comprenne la raison, puis d'ailleurs tante pourra te dire elle même que je me suis pris quelque fois la tête avec elle rapport à ça...

Pour autant je préfère largement un modérateur qui fait quelque chose avec des fois des bourdes (volontaire(là oui, problème) ou pas volontaire) mais qui s'investit aussi dans les autres domaines de l équipe (que j ai cité plus haut), plutôt qu'un modérateur qu'on voit pas et qui ne fait rien d'autre.

A des détails prêt je suis assez d'accord avec ce que tu dis.
Avec les outils actuels, il y a plein de chose à faire. Il y a même des experts en gestion de forum qui se sont posés des questions sur le "Troll"...
Mais, là on était un peu loin du flood. Et la solution Spoiler avait juste à être poser pour faire bien propre...

Quant à la connexion fantôme, je sais même pas comment on fait pour l'activer, et surtout je sais même pas si c'est possible de ne pas l'autoriser justement, je trouve pas le concept vraiment gênant franchement.. Y en a qui veulent l'utiliser bah qu'ils l’utilisent et voilà, on s'en tape non ? ^^.

Déjà qu'il n'y a peu de vie ici, se dissimuler est ... Nul (même avec 400 connectés... par ailleurs)
De plus, je vise un membre du Staff. Donc, tant que ce membre du Staff sera en mode j'épie sans me faire voir, sa parole ne vaudra pas grand chose à mes yeux !!! Comme ce membre fait ce qui lui plait, ce n'est pas le débat, je penserai ce qu'il me plait à l'égard de cela...
Et en plus c'est un membre du Staff, l'exemplarité et un peu de mise en général.
 
Dernière édition:
Haut