Discussion sur le Casse-tête du mois

DeletedUser10476

Invité
Merci pour cette animation , je suis passé à coté de pas mal d''énigmes (erreurs d'inattention, mauvaise lecture des sujets) ça m'apprendra à être plus attentif pour la suite :p . Le principal c'est de participer :D
 

DeletedUser18467

Invité
Bonjour, d'abord félicitations, c'est très prenant comme jeu. Est-il possible qu'il y ai des erreurs de versement des récompenses ? :rolleyes: je n'ai eu que 50 bons au lieu des 100 prévus.
Amicalement
 

FREDTAMS

Shérif
Merci pour l'anim !!!!!!!!!!
Juste une petite remarque pour l'énigme 2 : il n'a jamais été dit que le colonel venait (mouah j'ai mis 700 ^^)
mais bref super anim !!
a bientot pour la prochaine cession de déstruction de neurones

Pour pinailler aussi, comme dit Carribouh, le Colonel n'est pas encore là : "En attendant que le Colonel vienne devant eux..."
et pour moi c'est pas un soldat mais un Colonel, pas le même grade ^^
Qu'est ce qu'on ferai pas pour un renforcement ;)

Merci pour l'anim' et dans l'attente de celle d'avril avec pleins d’œufs à la clefs !!!!!
 

DeletedUser15278

Invité
Bonjour,
Outre l'erreur faite aussi concernant le Colonel (il fallait supposer que c'est aussi un soldat qui part à la guerre), il semblerait que j'ai fait une faute de frappe sur mon trajet dans la maison. Vu que notre bonhomme ne peut pas traverser les murs, le fait que j'ai oublié de mettre M en passant de la pièce L à N. L'erreur se paie cher ... Et mon café est froid
 

DeletedUser18139

Invité
Ouf, fini les quatre énigmes (assez faciles pour le coup) me manque 1 différence sur les 10 et je m'énerve contre le puzzle mais j'aurais tout fini dans les délais.
 

DeletedUser2713

Invité
Mortimeeeer !!! C'est reparti ! :D

En avant pour de nouvelles énigmes ... :P
Merci PetitAL. ;)
 

DeletedUser18278

Invité
Je commençais à m'inquiéter.... c'est partie pour une ébullition de neurones merci petital Vais allez vite m'inscrire
 
Haut