Fort endommagé

  • Auteur de la discussion DeletedUser18502
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18502

Invité
Bonjour,
L'idée vient d'un autre sujet (CF::https://forum.the-west.fr/index.php?threads/bdf-surprise.38593/#post-514603) mais cela ne concerne aucun PNJ mais juste l'endommagement des forts lors des BDF.

Je m'explique, lors des conflits armés il y a toujours des dégâts matériels causés. Pourquoi pas nos forts ?

En fonction de l'attaque et de l'efficacité de la défense, le fort pourrait perdre des niveaux de rempart, des niveaux de tours.
Concernant l'endroit endommagé cela dépendrait de l'emplacement ayant subi le plus de KO, blessé, perte de PV.

L'intérêt ?

- Redynamiser le job d'ouvrier.
- Redonner de la cohésion pour les reconstruire.
- Avoir un aspect stratégique aux niveaux des builds à l'échelle d'une alliance/ville.
- Permettre la prise d'un fort imprenable non entretenu par la ville le possédant.

A vos avis !
 

DeletedUser18490

Invité
cette idee me plait et pourrat etre tres complementaire avec mon idee que tu cite plus haut voir meme dans un 1er temps une alternative et j irais meme plus loin .....vu le temps qu il faudrait pour programmer ça , ça pourrais etre une nouveauté pour un futur monde
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

L'idée n'est pas nouvelle, loin de là, elle a déjà été soumise et refusée par innogames
voir ici
Ceci étant dit, pourquoi ne pas tenter une nouvelle fois une proposition dans ce sens (sans l'attaque des pnj hein ;))
 

DeletedUser13469

Invité
Innogames a bien fait de refuser.
Tous les forts sont tenus par deux groupes d'alliances, au moins sur Bâton Rouge.
 

DeletedUser18502

Invité
Ah mince je savais pas que cela avait déjà été proposé.
Dommage, mais je suis sûr qu'il y a du potentiel pour optimiser ce côté ci.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Très bonne proposition, car partout où il y a bataille, le champ de bataille ne ressort jamais indemne et il y a forcément une phase de reconstruction qui suit.

En + des 4 arguments donnés par ridill qui sont très bons, je rajouterai que cela récompenserait aussi l'équipe attaquante qui au bout d'un âpre combat n'a pas réussi à reprendre le fort, leur acharnement lors de la bataille autour d'une tour ou d'un mur verraient certainement d'un bon œil que l'équipe en défense ait quelques travaux à effectuer pour remettre le fort en état.

Totalement Pour.
 

DeletedUser18502

Invité
Bonjour,

L'idée n'est pas nouvelle, loin de là, elle a déjà été soumise et refusée par innogames
voir ici
Ceci étant dit, pourquoi ne pas tenter une nouvelle fois une proposition dans ce sens (sans l'attaque des pnj hein ;))

Peut on savoir les raisons du refus s'il te plaît Tante Clara ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bonjour,

Cela a été refusé car cela impliquait de revoir et de refaire le concept des batailles de fort et ce n'est pas l'objectif d'InnoGames.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut