Bombe calorifique

  • Auteur de la discussion DeletedUser18502
  • Date de début

DeletedUser18502

Invité
Bonjour,

Je recherche des informations sur ce nouvel item. Quelqu'un en aurait il ?
(Cf : Semaine sans régime)
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Je te présente la bombe de l'ouest :D

3044f58243b541c1a96d1e446e468774.png


Tu la trouveras au shop, en échange de quelques bons, comme indiqué ici et/ou en récompense de cette quête.
Il te suffit juste d'être un peu patient ;)
 

DeletedUser17492

Invité
ça manque un peu de contexte, c'est quoi la "semaine sans régime" ?
 

PetitAL

Retraité
Historiquement basée sur "la semaine sans régime" fêté le 6 mai dans certains pays... (No Diet Day)
 

DeletedUser17492

Invité
wesh, c'est vous les communicants et faut vous tirer les vers du nez ? C'est quoi, ça vient d'où ? Ça consiste en quoi ?
 

PetitAL

Retraité
Je cite :
"
La Journée internationale sans régime (en anglais : International No Diet Day, INDD) a été créée en 1992 par la féministe anglaise Mary Evans Young pour interpeler sur les problèmes de surpoids et de minceur. Elle a lieu tous les 6 mai ; son symbole est un ruban bleu clair. Cette journée, qui ne signifie pas une mise à l'écart des régimes de diète, tient à démontrer les dangers et la fragilité de ceux-ci, tout en promouvant une règle de vie harmonieuse.

La première journée sans régime célébrée en France a eu lieu en 2003 grâce à l'action de l'association pour les personnes fortes Allegro Fortissimo."

Tu peux aller te renseigner sur de nombreux sites (souvent en anglais par contre) qui expliquent d'où est venu cette célébration... pour contrer la "toute puissance de la minceur à l'écran"
 

DeletedUser17492

Invité
BAH VOILA. Franchement ce bref historique aurait mérité d'être dans l'annonce initiale d'Andimion.
 

krissdv

Shérif
Cette quête, si je lis bien le lien contenu dans le message de Tante Clara est disponible uniquement du 6 au 12 mai...
Et ça, c'est la chose importante là dedans.

Beaucoup de gens peuvent passer à côté, car aucune annonce IG n'est faite, surtout quand on débute, ça pourrait bien aider, ainsi que d'autres, qui ne débutent pas vraiment ...

Au fond ce serait bien qu'inno change le message quand on se connecte. (je sais que c'est/c'était soit disant un bug)

Surtout pour ce genre de quêtes limitées dans le temps, ce serait pas mal de donner l'information aux gens, et ça dès la co, plutôt que de les faire attendre un an de plus.

(Et si on a un/une diététicien(ne) ici, merci d'écrire à Roger).
 
Haut