Interrogation

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour, bonsoir à l'équipe the west et aux joueurs de tous mondes confondus peuplés ou morts!


Je crée ce sujet pour savoir et connaitre le devenir des mondes tels que M3 M4 Colorado DV ou encore M1.


Serait-il envisageable dans un futur assez proche de crée des fusions ou des passerelles comme il est déjà le cas pour M3 M4 ou Colo.

Je m'explique fusionner DV avec M1 et Ari et/ou si certains joueurs ne voudraient pas, permettre aux joueurs des M1 DV ou Ari (ceux le désirant) d'aller terminer leur jour sur un monde qu'il souhaiterait.


dydy avait lancé un sujet à une époque concernant 3 mondes au max et de ce fait, je souhaiterai savoir où en est son idée qui était assez enthousiaste.

Vous souhaitez créer un nouveau monde mais ce nouveau monde ne vous amènera pas de nouveaux joueurs mais vous en fera partir des anciens.

Des joueurs souhaitent une fusion, d'autres rester sur un monde non pépiteux, d'autres rester sur leur monde pépiteux.

Essayez de satisfaire tout le monde ce qui serait un bon point pour vous.

Écouter vos joueurs serait un plus pour le jeu et vous permettrait peut-être de faire perdurer ce jeu du fait que si les joueurs sont satisfaits avec leur demande, ils feront par à leurs connaissances, que le jeu prend en compte les demandes des joueurs afin que le jeu perdure.


Donc prenez en compte les remarques des joueurs et faites en sortes que les joueurs ne s'en aillent pas.

Bonne journée!
 

DeletedUser18502

Invité
Bonjour à toi Mysterio.

Je comprends ton raisonnement sur les anciens mondes. Les fusions intermondes pourquoi pas je suis pas contre.
Mais le plaisir de commencer un nouveau monde est vraiment plaisant. Pour ma part c'est ce que je préfère. Puis la possibilité d'avoir plusieurs personnages aussi ... Donc certaines fusions impossibles.
Puis je me suis remis au M1 et je peux comprendre que des joueurs demandent un nouveau monde. Car arriver sur des mondes en fin de vie c'est pas plaisant. Tout est déjà fait (alliance, construction, stock de matériaux, inutilité des commerces etc..).

Puis ça m'étonnera toujours autant de voir les mentalités "The Westienne" pour la fermeture des serveurs.
Ce qui normalement ne pose pas autant de soucis sur d'autres jeux (Grepolis, Guerre Tribale..)

Cela dis le nouveau monde n'est pas encore sortie et toujours pas de date (même si la sortie a été confirmé je crois).
 

jijitop

Roi de la gâchette
Vous pouvez arrêtez avec ce genre de sujet s'il vous plait !

Les vieux mondes ont le mérite d'exister et de vivre encore n'en déplaise aux joueurs de ces mondes là qui les ont désertés par dépit, par manque de temps, d'envie? de conviction, de départ réussi ... que sais-je.

Je ne comprends pas d'ailleurs que ce genre de message ne soit pas fermé d'office comme il est de coutume sur des sujets récurrents en indiquant le sujet qui parle déjà du sujet et des conclusions qui ont été apportées.

Bref, un nouveau monde va s'ouvrir, c'est le choix d'Innogame et des joueurs qui auront envie d'aller jouer là-bas un nouveau personnage ou donner une nouvelle vie à un pseudo des anciens mondes.

Mais vous savez, si pour les nouveaux joueurs le M1 parait en fin de vie, pour les anciens le M1 ce n'est pas forcément le même constat.
 

Miss Krakra

Shérif
Il faudrait fermer le M1 en priorité.

surement pas ,c'est le monde qui a commencé ici et il ne faut certainement pas le fermer !
je suis dessus depuis des années ,il est hors de question que j'aille imigré sur un autre monde
d'accord aussi avec jiji,ça devient recurant ce genre de post donc a fermer...
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

La "fusion" de monde ça n'existe pas et ce n'est pas du tout possible techniquement. La seule chose possible est la migration de personnage à condition bien entendu de ne pas posséder de personnage sur le monde de destination.
Les migrations possibles sont déjà ouvertes. Il n'est pas prévu d'ouvrir de nouveaux mondes à la migration ni de proposer de nouvelles destinations pour le moment.

Merci.
 

DeletedUser17492

Invité
surement pas ,c'est le monde qui a commencé ici et il ne faut certainement pas le fermer !
je suis dessus depuis des années ,il est hors de question que j'aille imigré sur un autre monde
d'accord aussi avec jiji,ça devient recurant ce genre de post donc a fermer...

Je te remercie d'aller dans mon sens, il faut le fermer sans migrations.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Je te remercie d'aller dans mon sens, il faut le fermer sans migrations.
Je reconnais bien là ton humour :D

Vous comprendrez que je profite de ce message pour ne pas insister pour que les maitres du jeu puissent envisager une migration de joueurs issus des nouveaux mondes vers le Monde 1, ils risqueraient de ne pas comprendre la philosophie de jeu qui règne sur ce monde historique :D
 

DeletedUser

Invité
Un joueur:


[15:09] Joueur X: ssalut
[15:09] Joueur X: Quand est ce qu'on regroupe des mondes ?
[15:09] Joueur X: Genre Death Valley avec un autre !

Je ne suis donc pas le seul à le penser qu'une fusion serait bien. Je pense que c'est envisageable même si un peu plus compliqué que les migrations!
 

DeletedUser18502

Invité
Et vu que la divulgation de nom est interdite sur le forum, on le saura donc jamais. Et l'hypothèse que du mensonge et du schizophréne perdura :p
 

DeletedUser17492

Invité
Non mais vous parlez à mysterio là, pas plus de 3 mots par phrase les mecs...
 

DeletedUser

Invité
Beh ouai ma petite caille tu as un souci mouhahahah

Ton poulet nelson va bien :D

allez rejoins le ton pote mon petit canard
 

DeletedUser

Invité
Tu me fais rire ma petite caille. Je te fais des bisous mon canard.

Pour ce qui est du post, tu peux fermer Andimion.
 

Andimion

Retraité
Fermé à la demande de l'auteur.
Mysterio merci de ne pas réouvrir dans quelques semaines un nouveau post sur le même sujet, car je peux vous répondre d'avance, la fusion de monde ça sera toujours impossible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut