BDF SURPRISE

  • Auteur de la discussion DeletedUser18490
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OTTAWA1

Gouverneur
de toute façon connaissant tres bien le jeu pour y avoir jouer longtemps moi perso je trouve que les BDF n ont plus trop d attrait on en arrive même a se rendre les forts qui on ete pris et en general sur chaque serveur y a 2 clan qui se partage les forts ..... je pense que ça pourrait rendre de l interet aux BDF et j .....
eh bien moi je dis que c est pas si mal ( surtout pour moi quii debute )

Faut savoir tu connais le jeu ou tu débutes ?? :D
 

DeletedUser4230

Invité
pour que des pnj attaque non
mais qu une personne designé (staff ou meme joueur ) prennent toute l attaque sa sera simpa

apres pour programmé sa c est injouable en effet
 

DeletedUser18490

Invité
pour que des pnj attaque non
mais qu une personne designé (staff ou meme joueur ) prennent toute l attaque sa sera simpa

apres pour programmé sa c est injouable en effet

alors je suis desoler mais coté programation MOI je te certifie que c est plus que faisable .

quand a l attaque des PNJ c est ce qui est le plus equitable car avec des PNJ tout le monde peux perdre son fort . si c est un humain qui dirige l attaque ( l humain etant ce qu il est ) je te garentis que les attaquent eviterons forcement certain fort pour se concentrer sur d autre par exemple le joueur dirigeant une attaque va OBLIGATOIREMENT eviter son propre fort et pourquoi pâs se concentrer sur certain fort pour que sa ville puissent les recuperer .

de plus il est fort possible que de façon aleatoire le nombre de PNJ attaquant ET leur force soit varier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4230

Invité
faut etre realiste quand je dis injouable c est pas réélement que c est pas infaisable mais qu inno investissement la dedans sa serai illogique
tout est programmable mais sa leur donnerais rien de faire sa
et imagine le programme qu il faut faire
il faudrais qu il calcul
les pv des attaquant en fonction des classes
les pv defenseur
du deplacement de l adversaire
de placé qu elle classe a qu elle endroit
d attaqué agressivement ou tranquillement
du nombre de tour qu il reste
et autrement

bref aucun internet
 

jijitop

Roi de la gâchette
je connais tres tres bien le jeu mais ....je redebute apres en gros 2 ans d interruption
Tout est résumé là :rolleyes2:

C'est dingue ce qu'il s'est passé en deux ans ... si je ne devais retenir qu'un truc ?

j'ai 2 ans de plus et il y en a eu des boulettes qui sont passées devant les cactus en 2 ans :whistle:

:tumble:
 

DeletedUser18594

Invité
pour, ca ferais revivre un peu les monde et il y auras toujours du travail dans les fort + revalorisation des fort
totalement pour !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut