Collection de Maria, Waupee, John, Henry

  • Auteur de la discussion DeletedUser16116
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Sac à main à la mode sur Installer une haie de barbelés (1 heure)
 

Tom Hawack

Diplomate
Salut à tous, certains pourraient nous mettre des copies d'écran des rapports de drop qu'on voit si il y a des points communs lors des drops (% de motivation, horaires etc...) Perso ça fait 4 jours que j'enchaine par moment les 15 secondes, par moments les heures entières sur différents job (centre carte et ailleurs) et rien ne tombe :(
 

Frantz-1

Gouverneur
Salut à tous, certains pourraient nous mettre des copies d'écran des rapports de drop qu'on voit si il y a des points communs lors des drops (% de motivation, horaires etc...) Perso ça fait 4 jours que j'enchaine par moment les 15 secondes, par moments les heures entières sur différents job (centre carte et ailleurs) et rien ne tombe :(

j'ai déjà fait de mon côté , malheureusement c'est complètement aléatoire , tu peux y passer 300 sessions sans rien trouver même sur un job approuvé , c'est que de la chance , ça me rappelle une certaine clé.
Pour l'instant , j'en ai trouvé 3 , tout en 15 secondes , mais après une multitude de pages de rapports remplies , certains les dropent après une heure de job , les autres y passeront des journées entières sans rien droper.
Patience et obstination sont les seuls mots d'ordre pour les obtenir.

Frantz
 

DeletedUser16995

Invité
vi, complètement aléatoire

y'a peut-être un critère "nombre de joueurs en train de jober", style "crédit de 5 items peuvent être dropés entre dans l'heure qui suit" ?

donc dans le flou, perso, je faisais plein de jobs 15 s., mais las, et surtout pas trop le temps IRL, donc je lance la bête et je fais le constat après. Y'a pas le feu au lac. En plus, les nouveaux items sont vendables aux enchères, donc je fouille le marché :)
 

DeletedUser18500

Invité
bonjour a toutes et tous
Rapport de travail : Travailler comme garde du corps
médaille de la liberté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
Sac à main à la mode sur Moudre du café

de plus en plus l'impression que ça tombe par hasard sur à peu prés tout :confused:
 

DeletedUser16995

Invité
Médaille de la liberté sur Travailler comme garde du corps (17 x 15 s)
 

ladystarlight

Capitaine
pensez à vérifier votre tenue vitesse si vous avez droppé le sac sur le comptoir ou la médaille de travail de la marine, ça m'a donné quelques secondes en moins
 

Oscea

Maire
Quelqu'un a déjà réussi à droper plusieurs exemplaires d'un même item ? J'avoue que c'est assez décourageant cette histoire-là...
 

OTTAWA1

Gouverneur
[item=50511000] [item=50512000] [item=50513000] [item=50516000] [item=50517000] [item=50521000] [item=50523000] [item=50525000] [item=50532000] [item=50533000] [item=50534000] [item=50535000]
[item=50539000] [item=50526000]
 
Dernière édition:

Frantz-1

Gouverneur
faut-il encore droper le 1er exemplaire , absolument rien depuis des jours et des jours , à se demander si on peut encore les droper.
 
Haut