Suppression du tutoriel en début de monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser14643
  • Date de début

DeletedUser14643

Invité
Mesdames et Messieurs du staff,
Quelle est la suite des évènements pour cette suggestion ayant recueilli pas mal d'avis ?
 

DeletedUser17210

Invité
Bonne suggestion je ne peut etre contre et je suggère de mettre ceci dans les réglages
 

jijitop

Roi de la gâchette
cette idée tourne en boucle depuis juillet ...
soit il y a assez d'avis ici pour remonter la proposition, soit il faut demander un vote officiel .. soit on cloture

Mais je reconnais, avoir la possibilité de sauter le tutoriel est une bonne idée pour celui qui connais le jeu.

Jijitop retourne sa veste sur cette idée.
 

DeletedUser14643

Invité
Madame ou Monsieur du staff,

Pourriez-vous nous donner des nouvelles de votre bonne volonté pour traiter ce sujet avec diligence ?
Les joueurs concernés vous en seraient gré. Je sens poindre comme une certaine impatience parmi eux.
Quelle suite comptez vous donner à cette proposition ? Et surtout Quand ?

Nous serions très déçus et fâchés si nous ne recevions qu'un vague message dans 3 ans de la technicienne de surface émérite Renesmee nous disant que le sujet est fermé ... sans autre procés et débat contradictoire.

Merci de toute la considération que vous voudrez bien accorder à cette requête.
 

DeletedUser14643

Invité
... et malgré mes efforts ... aucune réponse du staff ... aucune réaction ... aucune information ... aucun retour ...
Juste un silence et du dédain pour les petits joueurs que nous sommes.

Que tout cela est décevant !! :(:(:( Suis-je l'unique à avoir ce sentiment ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Non malheureusement ... tu n'es pas seul !

:donkey:tu crois que nous aurons une réponse à cette idée qui a reçue plusieurs avis de joueurs ?

:indian: Oh tu sais on ne va pas s'intéresser à celle-là .. un tutoriel au début d'un jeu c'est normal

:donkey:eek:ui mais bon tu sais quand un monde s'ouvre et qu'on décide d'y aller dès fois on connaît le jeu

:indian: et alors tu es comme les autres et donc tu lis le tuto et pis c'est tout

:donkey:OK chef mais alors dis le nous !

:indian: Tu veux quoi là ? tu débutes sur un jeu tu lis le tuto et pis c'est tout

:donkey:mouais t'as raison au cas où il y aurait un truc qui m'aurait échappé .. en fait c'est vachement sympa de le laisser ce tuto ça nous aide même si on recommence


:indian: voilà qui est bien dit ! .. On dit quoi quand on ne change rien ?

:donkey:euh je ne sais pas ! Merci Chef

:indian: Voilà qui est raisonnable .. bon jeu mon petit !

:donkey:Euh .. merci chef !


Et c'est ainsi le que ... :tumble:

Ah la boule est partie ? ...

sujet clos :whistle:
 

J.R.Ewing

Shérif
Contre car ... Si tu débutes sur un nouveau jeu tu as normalement besoin d'un tuto pour te guider.

Ici la bonne idée c'est pour faciliter la vie de joueurs qui créent un perso dans chaque monde et comme je suis contre cela, je suis forcément contre toute proposition qui pourrait leur faciliter le jeu.


Mêmes arguments pour moi. Contre !
 

DeletedUser10147

Invité
dans la série on s'en fou: je demande la suppression du tuto de début :P

ni pour ni contre. je m en contre fou
 

DeletedUser18540

Invité
Bonjour,

Pour tous ceux qui jouent à TW depuis longtemps, il y'a une phase horrible qui est pénible pour bien du monde : c'est le tutoriel long,
mais loooong, à en perdre ses dents et en avoir des toiles d'araignées sous les bras :D

Suggestion très simple :

Offrir la possibilité de zapper le tutoriel en début de monde aux joueurs qui peuvent s'en passer.

Il ne s'agit pas de le supprimer mais juste d'avoir une option disponible.

Merci. A vous.


bonjour, je suis d'accord avec silentscope, venant que "GREPOLIS", il est possible de passer le tuto. alors pourquoi pas ici
car c'est lourd a chaque fois, de tout recommencer le tuto.
merci
 

DeletedUser18490

Invité
POUR aussi a 200%
comme ça silenscope retrouvera une tete normal au lieu d etre un squelette lol
 

DeletedUser10147

Invité
j ai la réponse frantz: ne pas s inscrire sur hightland :D
 

Andimion

Retraité
Je suis d'accord que le tutoriel est assez ennuyant pour les joueurs étant sur le jeu depuis longtemps.
La suggestion de pouvoir passer le tutoriel a déjà été remontée à InnoGames, je vais faire un rappel dessus.

Par contre hors de question de le supprimer totalement car les nouveaux joueurs apprécient le tutoriel. Il a cependant été suggéré de le retravailler pour l'améliorer.
 

DeletedUser14643

Invité
Je voudrais juste savoir si tu as du nouveau sur ce sujet Andimion ?

Pour mémoire, il ne s'agit pas de supprimer le tutoriel mais de laisser le choix aux joueurs de le faire ou pas.
Les débutants pourraient et devraient bien entendu le franchir pour être mieux au fait de quelques principes pratiques du jeu.
 
Haut