Duel sur Highland

  • Auteur de la discussion DeletedUser18512
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18512

Invité
Bonjour,
Je suis fondateur d'une ville.
Je perd des joueurs suite aux multiples duels qu'ils recoivent.
C'est continuel , à chaque jour et même plusieurs fois pas jours du même joueur.
Cette option de jeux est en train de tuer ce serveur.
Les joueurs quittent les uns après les autres.
Ou est le plaisir si pas moyen de sortir de la ville sans perdre tout son argent et tout ses points de vie.
Pas moyen de rien faire donc plusieurs abandonne.
J'espère que les dévellopeurs du jeux vont regarder ce problème rapidement.
Bonne journée
Bernie
 

DeletedUser18512

Invité
Salut Roger,
Est ce que ta réponse est sarcastique ou c'est pour vrai?
Merci
 

DeletedUser16995

Invité
Les duels font partie du jeu. Si les habitants de ta ville subissent de nombreuses attaques, c'est qu'il y a une raison. Soit y'en a un dans ta ville qui joue dudu au max sans rien dire (et donc vous avez droit à un raid de vengeance), soit le duelliste qui vient souvent est trop content de trouver de la viande fraiche pas loin de chez lui, soit autre chose. Contacte l'agresseur, ça coûte rien, et tu auras peut-être une réponse constructive.

Essaie de trouver des duellistes pour venir aider ta ville, ou de convertir certains joueurs à cet exercice bien souvent ingrat mais pas inaccessible. L'aider en lui offrant de quoi s'équiper correctement. Ce n'est pas bien compliqué de défendre sa ville en duels. C'est juste une autre approche du jeu. En général, les périodes de duels ne durent pas bien longtemps... enfin le longtemps, sur TW, ça peut se mesurer en mois.

Et pour répondre au post de Roger, les développeurs ne feront rien. Désolé.
 

DeletedUser17492

Invité
je colle une prime à tes concitoyens et à toi-même Bernier. Ça devrait attirer quelques charognards supplémentaires :)
 

DeletedUser18512

Invité
Trop aimable ce Roger avec une prime de 3333$ sur ma tête pour avoir simplement poser une question. En faite, tu es le campion des insignifants. C'est avec des personnes de ton genre que certain jeux ont des commentaires négatifs et que moins de monde y joue.
 

DeletedUser16776

Invité
Trop aimable ce Roger avec une prime de 3333$ sur ma tête pour avoir simplement poser une question. En faite, tu es le campion des insignifants. C'est avec des personnes de ton genre que certain jeux ont des commentaires négatifs et que moins de monde y joue.


je pense que Roger ne t'a mit qu'une prime, et il a été limité sur le montant par ton niveau.

Les duels sont partie intégrante du jeu, il faut faire avec ou jouer avec, à vous de voir.

Quant à dire que Roger participe à la faible affluence sur ce jeu, je ne saurai que t'encourager à chercher 'çatiredansl'west' sur google, et je te laisserai libre de décider s'il est réellement aussi néfaste que ce que tu as l'air de dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut