Vos impressions sur Highland ?

jijitop

Roi de la gâchette
Bonsoir,

Un nouveau monde a ouvert, certains d'entre vous y sont allés

Quelles sont vos impressions concernant l'ouverture de ce nouveau monde ?

1/ le kiff
2/ le souk
3/ ne se prononce pas

PS : c'est par pure curiosité pour que ceux qui y sont partagent leur expérience sur ce nouveau monde.

Merci de vos réponses .. euh merci déjà d'avoir lu :D
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
"Population faible" : ça montre bien que l'intérêt n'est pas d'ouvrir un nouveau monde mais de redynamiser les anciens !!! Il est temps qu'Inno ouvre les yeux et soit plus à l'écoute des propositions qui vont dans ce sens.
 

DeletedUser16776

Invité
Les retours du peu de mes amis qui y sont c'est 'j'y suis parce qu'on m'a vanté un renouveau, et j'y lance des jobs et me déconnecte', je n'ai qu'une réflexion à leur opposer : 'mais pourquoi tu t'y es inscrit? on savait dès le départ qu'il était voué à l'échec'
 

DeletedUser4230

Invité
j ai preféré joué sur des monde anglais plutot que florida et GC et la je me suis tenté au nouveau monde

le constat est simple
il y a personne sur le monde
j ai jamais vu un aussi faible total et quand il y a 2 ans ont disais que TW va mourir si pas de renouvellement ben je croit que sa arrive a grand pas

apres presque 1 mois il y a meme pas une ville par comté pour dormir
2 fort d ouvert sans etre construit
des villes de 10 - 20 personnes sauf 3 ou 4 exception

c était ma derniere ouverture de monde sauf si changement radical

tw est devenu une usine a fric quand au bout de quelque semaine tu a un set pirate qui a rien a voir avec le jeu
ils ont perdu leur identité du jeu qu ils ont crée il 9 ans
mais je croit qu il s en fiche sa doit pas etre assez bénéfique par rapport a d autre jeu et il laisse végété et prennent le fric qu ils peuvent prendre

cordialement dydy
 

Sakari Luyana

Retraité
Je remarque aussi que beaucoup sont venus en "observateurs" et ne participent pas vraiment à ce monde....
Toi même dydy, tu n'as rejoint aucune ville.
Si tout le monde fait comme ça, bah ma foi les villes ne se remplissent pas et les forts ne se construisent pas vite faute de bras! :)
 

DeletedUser16776

Invité
j ai preféré joué sur des monde anglais plutot que florida et GC et la je me suis tenté au nouveau monde

le constat est simple
il y a personne sur le monde
j ai jamais vu un aussi faible total et quand il y a 2 ans ont disais que TW va mourir si pas de renouvellement ben je croit que sa arrive a grand pas

apres presque 1 mois il y a meme pas une ville par comté pour dormir
2 fort d ouvert sans etre construit
des villes de 10 - 20 personnes sauf 3 ou 4 exception

c était ma derniere ouverture de monde sauf si changement radical

tw est devenu une usine a fric quand au bout de quelque semaine tu a un set pirate qui a rien a voir avec le jeu
ils ont perdu leur identité du jeu qu ils ont crée il 9 ans
mais je croit qu il s en fiche sa doit pas etre assez bénéfique par rapport a d autre jeu et il laisse végété et prennent le fric qu ils peuvent prendre

cordialement dydy

Je ne suis pas étonné quand tu dis que tu n'as pas voulu jouer sur GC et Florida que tu as préféré aller sur les mondes ".net".

Tu dis que le dernier monde ".fr" est dépeuplé, que rien n'est fait pour faire évoluer le jeu, mais tu sous entends aussi que le jeu t'es plus attractif sur les serveurs gérés par une autre équipe.

Et je reste très franchement étonné quand je lis que toi, tu as passé le pas pour aller sur ce monde que nous savions tous perdu d'avance.


Et pour les censeurs qui me liront, suis-je dans les clous de ce sujet si je demande à Dydy si le problème est lié au jeu ou à la gestion de l'équipe française ?
 

Andimion

Retraité
Les mondes .net attirent plus de monde car ils sont de langue anglaise et permettent à des joueurs de toutes les communautés de se regrouper dessus, c'est la seule différence.

Le reste est identique sur toutes les communautés.

Vous dites que rien n'est fait pour faire évoluer le jeu mais j'aimerais quand même vous faire remarquer que ces derniers mois nous avons recommencé à mettre en place des améliorations (magasin vétéran, aventures, bdf, etc) et même une nouveauté (objets de collection). D'autres choses sont prévues avant la fin de l'année. C'est dommage que vous ne remarquiez pas la différence...

Si pour vous c'est lié à la gestion de l'équipe, j'aimerais bien que vous me donniez des détails sur les différences pour argumenter votre propos.
 

Romy-Ann

Diplomate
Je crois que le souci de Highland, c'est surtout qu'il a ouvert beaucoup trop tôt après la création de Grand Canyon. A peine un an après alors que d'habitude, le délai était plutôt de quinze mois entre deux serveurs.

De nouveaux joueurs ont débarqué sur GC il y a quelques mois à peine et c'est normal qu'il n'aient pas eu envie de recommencer depuis le début sur un autre serveur. Des joueurs lvl 150, il y en a deux. Pourquoi ne laisse-t-on pas le temps de profiter d'un serveur ? 18 mois voire 24 avant d'en lancer un nouveau, ça aurait été plus raisonnable.

Pour la première fois, j'entends pas mal de joueurs ne pas avoir envie de recommencer du début. Aussi parce que on voit bien que d'un serveur à l'autre, ce sont toujours les mêmes regroupements de villes et d'allys, avec d'autres pseudos et d'autres noms, mais le jeu de dupe ne dure pas longtemps :p

Dans un an, sur le nouveau serveur I (Indiana ?), l'envie sera peut-être revenue à certains de retenter l'aventure. Je reste optimiste... :D
 

DeletedUser16116

Invité
Effectivement Andimion il y a eu beaucoup d'amélioration positive, le meilleur exemple est effectivement les aventures qui apportent quelque chose de plus au gameplay.
(Ce qui va suivre n'est que mon avis, libre à vous de le partager ou de le discuter) Le problème vient plus de la tendance pay to win de The West, et cela notament par les sets. Dès l'arrivée des sets de Freeman/Chingacoock/Bumpo c'était l'enfer. J'étais 80ème en duels sur Arizona en non pépiteur, après ces sets : l'enfer, impossible de gagner un duel à mon niveau. Et cela ne s'est pas amélioré pas la suite, quand j'ai réussi tant bien que mal à réunir un set de Freeman sans veste, voilà que de nouveaux sets duellistes sont sortis : là c'était la fin. Bon étant donné l'arrivé du niveau 150, il est normal et intelligent d'avoir fait des stats "par niveau". Aujourd'hui des sets sortent tous le temps et impossible pour un bdfeur ou un duelliste de s'en sortir. En plus les améliorations n'ont fait qu'agrandir la fosse entre les non-pépiteurs et les pépiteurs.
Le déséquilibre est trop grand, beaucoup trop grand, comment expliquer à un nouveau joueur que bientôt sur highland, quand il aura à peine 3000 PV à tout cassé en build bdf, en face ils auront 15 000 PV. L'aspect compétitif multijoueur fut un des atouts de The West, maintenant il est mort. Comment attirer de jeunes joueurs dans ces conditions ?

(je pourrai encore tenir longtemps comme ça mais c'est hors-sujet par rapport au topic)
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
Dans tous les domaines c'est comme ça , tous les nouveaux items de sets finissent tous dans les mèmes inventaires et les autres ont tripette , forcément cela augmente énormément l'écart entre les joueurs. Sans pépites , tu peux t'amuser , mais tu ne peux absolument plus rivaliser dans n'importe quel domaine du jeu.

Bien pour cela que (je parle pour moi et certains joueurs que je connais très bien , n'allons plus sur les nouveaux mondes , aucun intérêt de recommencer un personnage en sachant qu'il est impossible de faire concurrence à ceux qui ont tout.Logique imparable ......

Pour ma part , 4 ou 5 améliorations qui ne paraissent absolument pas compliquées à mettre en place , on se demande pourquoi ce n'est toujours pas fait , sur les avs , les bdfs et les quêtes et je reste persuadé que le jeu reprendrait , mais en tant que joueur , je ne comprends toujours pas pourquoi cela n'est pas mis en place. Bref ...mais en aucun cas , je me permettrais de dire que le jeu ne bouge pas , il n'évolue pas , mais il se développe ....

Frantz
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je ne suis pas inscrit sur Highlands et le peu de temps que je consacre encore à The West se passe sur un monde.net.

Par ailleurs, m'étant fait sèchement rappeler à l'ordre par un membre du staff pour avoir simplement constaté que le lancement de Highlands était un fiasco, je peux dire que dans mon cas, le staff et ses liaisons "dangereuses" avec certains joueurs est en partie responsable de mon désinvestissement quasi complet des mondes .fr
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Oui le jeu évolue et il y a des nouveautés - certaine sont sympathiques, d'autres totalement aberrantes et purement spéculatives (le set de pirate comme dernier exemple en date). L'ouverture des migrations est une bonne chose également.

Mais le principal souci, c'est la multiplication des mondes à l'infini, alors qu'au final, d'un serveur à l'autre, le jeu reste identique... Après deux ans passés sur un même monde, peut-être qu'on a envie d'en vivre un autre pour tester un autre type de personnage. Au-delà de ça, l'intérêt est très relatif - du moins à mes yeux - et tout se répète au final.

Alors, quand je dis qu'Inno devrait être plus à l'écoute des joueurs, je pense particulièrement à cette idée qui a été émise il n'y a pas longtemps - je ne sais plus par qui - d'infliger des dégâts aux forts attaqués. Cette suggestion, j'en suis persuadé, permettrait une révolution fondamentale dans le jeu et rendrait les BDF encore plus passionnantes, sans compter l'intérêt de devoir à nouveau reconstruire un fort, et qui sait, sur des mondes où les forts sont pourtant tous achevés depuis belle lurette, d'avoir peut-être des forts carrément rayés de la carte, à se réapproprier et à construire d'un bout à l'autre.

Ce n'est qu'un exemple de ce qui redonnerait un petit coup de fouet au jeu.

Après, c'est clair que la vie d'un monde est avant tout de la responsabilité des joueurs. Et faire venir de nouveaux joueurs sur un monde qui vient de se créer et est déjà en perdition, c'est une grossière erreur : que ces nouveaux venus viennent sur un monde plus ancien, pour le renforcer, et que l'on se charge de les aider à évoluer, ça serait bien plus intéressant pour eux et pour les joueurs 'habitués' !!!

Voilà pourquoi je m'évertue à dire qu'il faut arrêter d'ouvrir des mondes encore et encore, au lieu de se concentrer sur les possibilités d'amélioration demandées par les joueurs.

C'est un mauvais calcul, une société commerciale qui ne tient pas compte des avis de sa clientèle :eek:

Je ne parle pas du tout du staff FR, que ce soit clair, mais de la politique d'Inno.
 

C. Jérôme

Diplomate
Alors, quand je dis qu'Inno devrait être plus à l'écoute des joueurs, je pense particulièrement à cette idée qui a été émise il n'y a pas longtemps - je ne sais plus par qui - d'infliger des dégâts aux forts attaqués. Cette suggestion, j'en suis persuadé, permettrait une révolution fondamentale dans le jeu et rendrait les BDF encore plus passionnantes, sans compter l'intérêt de devoir à nouveau reconstruire un fort, et qui sait, sur des mondes où les forts sont pourtant tous achevés depuis belle lurette, d'avoir peut-être des forts carrément rayés de la carte, à se réapproprier et à construire d'un bout à l'autre.

Désolé mais cette suggestion, est à mon avis, inutile surtout quand on sait que sur Highlands (qui a maintenant 1 mois), il n'y a que deux forts construits (et en cours de construction).
 

C. Jérôme

Diplomate
Tu sais Kriss, je suis sur ce monde mais ce n'est pas pour les bdfs (en même vu leurs nombres), donc ... ce n'est pas mon soucis :p
 

DeletedUser4230

Invité
si cléa j ai une ville c est juste les 2 premiere semaine ou j en ai pas eu pour ne pas me faire duellé

je referais demain l utopie de dydy si vous voulez une suggestion et si j ai le temp elle sera vraiment complete
pour moi l équipe fr est pas mauvaise mais c est le jeu qui a mal tourné
 

DeletedUser10147

Invité
Vous qui vouliez de grandes steppes mongoles avec moins d'un habitant au kilomètre carré, vous êtes servis

par contre on pourra pas leur reprocher d'avoir bien choisi le nom. Higtland, c'est tip top pour un désert :D
 
Haut