[Discussion] The West Classic

DeletedUser17500

Invité
Ca fais un peu spécial de voir cette annonce une semaine après que j'ai demandé un monde international permanent, évidement que c'est une bonne idée, malgré le fait qu'il n'y auras pas de bdf. Ca serait bien de former avant même la création de ce monde une ville pour que nous puissions y jouer tous ensemble. Je serai de l'aventure avec fifi comme pseudo.
 

DeletedUser13754

Invité
Excellente idée ce monde, j essaierai vraiment d y faire un tour


ha ça une bonne nouvelle !

si on pouvait faire un monde comme ça permanent juste pour le fun, ce serait une très bonne chose.

Puis c est la premiere fois que je vois un message positif de momo, sur tw donc c est que l idée est vraiment vraiment bonne :grin::razz2::up:
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je suis arrivé en 2011, même la map était pas pareil je me rappelle d'un grand nuage blanc au milieu et les jobs n'était pas regroupés :p
 
Dernière édition:

DeletedUser7491

Invité
Woah ! Excellente idée ! J'ai hâte de retrouver avec nostalgie les plaines de la V1
 

poprocker

Roi de la gâchette
superbe idée en effet. Moi qui n'ait pas connu la toute première version je vois que c'est encore plus difficile que la V1 traditionnelle dont les anciens parlent souvent ;)
Ce sera assez laborieux mais ça constitue un excellent challenge. Dur dur sans nos avantages actuels avec l'évolution du jeu ;)
 

DeletedUser15034

Invité
Après, bon, sans tchat entre les joueurs et sans BDF, on aura juste le perso à monter de manière très solitaire au final, à moins de construire une ville : le tchat de ville existait donc déjà ?

Non, mais mais un petit script créé par Leones pourra nous permettre (entre autres) d'avoir un tchat afin de communiquer un peu plus facilement : https://westdb.info/js/classic.user.js ... ;)
 

DeletedUser4230

Invité
pour ceux qui ont pas connu cette version
petite precision a l époque pour duellé il fallais allez au salon de la ville du joueur et non allez le voir
donc les razzia sur ville c est facile
par contre si vous prennez duelliste saché que si vous avez pas les competence job vous ferez pas le job donc peu de job en perspective
 

Lilouse

Retraité
La protection contre les duels existaient déjà à l'ouverture du monde ? Il me semble que leKO job n'existait pas mais leko duel existait ? (2 jours de protection)
 

Alexbal

Maire
J'ai eu l'occasion de commencer à jouer sur cette version.
Vous allez voir, sans chat et sans marché, c'est pas la même ;)
De plus les jobs sont de deux heures au lieu d'une..
Difficulté augmenté mais quel plaisir de pouvoir rejouer dans ces conditions !
Dommage que le serveur soit en anglais par contre mais bon, on fera avec, je recommande vivement en tout cas.
 

Leojah

Shérif
Salut tout le monde :)

C'est vraiment une superbe idée, j'ai commencé sur le 1er monde quelques mois après sa création et c'est vrai que les changements ont été énormes depuis, ça va faire vraiment drôle a ceux qui n'ont pas connu, lol ça va être amusant ;)
C'est vrai que je regrette que le monde soit en Anglais mais bon, il y aura tellement peu de job et d'items qu'on va vite trouver la traduction ;) :D

J'ai vraiment hâte d'y être :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
je ne me rappelle plus comment c'était en fait donc ça va être bien de replonger dans le passé de façon temporaire et vous verrez contrairement à ce que 'on pense .. c'était pas forcément mieux avant :D

Mais c'était nouveau ;)
 
Haut