Un Homme Sans Tête

  • Auteur de la discussion DeletedUser18522
  • Date de début

DeletedUser18522

Invité
Dans votre vie réelle :
Prénom : Bryan
Surnom : Aucuns pour le moment :)
Age : 19 ans, 20 ans d'ici peu.
Occupations, loisirs : Le foot, mon club, passer du temps en famille.
Votre métier/études/autres : J'étudie la comptabilité ainsi que les droits/gestion.
Vous habitez : En Belgique, à la mer.
J'aime : Le foot, manger un bon petit restaurant. Passer du temps sur mon PC ainsi que dehors avec ma famille.
J'aime pas : Les gens faux, les insectes et la défaite.
Films préférés : J'iame surtotu les comédie et les comédie romantique mais je ne suis pas contre un petit Fast and Furious.
Littératures/autres préférées : Je n'aime pas trop lire les livres mais si j'ai le choix, une bonne vieille BD.
Autres : Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas a me chuchoter.


Vous et The West :
Origine du pseudo : Y'en a pas, en faite je suis tête en l'air des fois donc je la perd souvent.
Comment avez-vous connu The West ? : Par un ami y'a bien fort longtemps.
Sur quel(s) Monde(s) jouez-vous ? : Je joue sur le M1 avec Zaref.
Votre(Vos) personnage(s) (type et level...) : Je suis un duelliste de niveau 112 et 176 en duel. Je suis classé 275e
Qu'est-ce que The West pour vous ? : Une communauté, un lieu de détente ou je passe du temps. Un lieu de rencontre pour papoter avec d'autres personnes que son entourage quotidien.
Votre alliance/ville et votre poste : Mundo city, avec Zaref.
Autres : Je navigue de villes en villes sans espionnage, souvent le bienvenu. Je m'entend bien avec tout le monde.


Une petite citation ? : "Les défauts de l'âme sont comme les blessures du corps. Quelque soin qu'on prenne de les guérir, les cicatrices paraissent toujours et elles sont à tout moment en danger de se rouvrir."
Une petite blagounette ? : Qu'est-ce qui est jaune et qui attend? -Jonathan :p
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou UHST ;)

Bienvenu sur TW. :P