Un Homme Sans Tête

  • Auteur de la discussion DeletedUser18522
  • Date de début

DeletedUser18522

Invité
Dans votre vie réelle :
Prénom : Bryan
Surnom : Aucuns pour le moment :)
Age : 19 ans, 20 ans d'ici peu.
Occupations, loisirs : Le foot, mon club, passer du temps en famille.
Votre métier/études/autres : J'étudie la comptabilité ainsi que les droits/gestion.
Vous habitez : En Belgique, à la mer.
J'aime : Le foot, manger un bon petit restaurant. Passer du temps sur mon PC ainsi que dehors avec ma famille.
J'aime pas : Les gens faux, les insectes et la défaite.
Films préférés : J'iame surtotu les comédie et les comédie romantique mais je ne suis pas contre un petit Fast and Furious.
Littératures/autres préférées : Je n'aime pas trop lire les livres mais si j'ai le choix, une bonne vieille BD.
Autres : Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas a me chuchoter.


Vous et The West :
Origine du pseudo : Y'en a pas, en faite je suis tête en l'air des fois donc je la perd souvent.
Comment avez-vous connu The West ? : Par un ami y'a bien fort longtemps.
Sur quel(s) Monde(s) jouez-vous ? : Je joue sur le M1 avec Zaref.
Votre(Vos) personnage(s) (type et level...) : Je suis un duelliste de niveau 112 et 176 en duel. Je suis classé 275e
Qu'est-ce que The West pour vous ? : Une communauté, un lieu de détente ou je passe du temps. Un lieu de rencontre pour papoter avec d'autres personnes que son entourage quotidien.
Votre alliance/ville et votre poste : Mundo city, avec Zaref.
Autres : Je navigue de villes en villes sans espionnage, souvent le bienvenu. Je m'entend bien avec tout le monde.


Une petite citation ? : "Les défauts de l'âme sont comme les blessures du corps. Quelque soin qu'on prenne de les guérir, les cicatrices paraissent toujours et elles sont à tout moment en danger de se rouvrir."
Une petite blagounette ? : Qu'est-ce qui est jaune et qui attend? -Jonathan :p
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou UHST ;)

Bienvenu sur TW. :P

:eek: Méfies-toi de Zaref, c'est un fourbe ! :D
 

DeletedUser18522

Invité
Bonjour Pizz,

Bienvenu, bienvenu.. Y'a un bon moment que je suis là. Comptons rien que les défaites que je t'ai infligé en BDF. :p

Meuh non, Zaref est gentil, mais radin.. (ne lui dites pas hein).

Cordialement
Un Homme Sans Tête
 

zaref

Diplomate
Je tombe ici par hasard et que vois je???
3 posts et mon pseudo cité 4 fois ...!
Merci les fans d'être comme les noobs que je croise en aventure...vous ne me lâcherez jamais !
Sois le bienvenu Hst !

ps: Tu diras à pizzouille,qu' un jour ou l'autre,j'aurai sa peau !
 

DeletedUser18522

Invité
Je tombe ici par hasard et que vois je???
3 posts et mon pseudo cité 4 fois ...!
Merci les fans d'être comme les noobs que je croise en aventure...vous ne me lâcherez jamais !
Sois le bienvenu Hst !

ps: Tu diras à pizzouille,qu' un jour ou l'autre,j'aurai sa peau !

Non mais j'ai juste oublier de préciser que c'est toi qui m'a fait venir sur le M1 car tu ne pouvais plus vivre sans moi.. Tout ça pour dire que c'est toi qui es fan de moi.. bisous bisous mon p'tit Zaref. Si tu es sage t'auras un autographe, promis.
 

DeletedUser18551

Invité
Hello,

Bienvenue sur le forum Bryan :D
(oui je suis en retard '.')

Tu as l'air sympa et nous avons pas mal de choses en commun d'après ce que je vois ^^ (le foot, le pc etc ...)
 
Haut