[Questions - Réponses] Nouvelles règles du jeu

Andimion

Retraité
Chère communauté,

À partir du 15 août 2017, de nouvelles règles du jeu rentrent en application. Lisez les attentivement et n'hésitez pas à poser des questions afin de vous assurer de bien les comprendre.

Cordialement,

Votre équipe The West
 

zaref

Diplomate
Bonjour à tous !
Comment est il possible de définir qui joue volontairement pour la perte de son équipe en aventure ?
Il m' arrive de tirer sur mes coéquipiers volontairement lorsque j'estime que celui-ci ne joue que pour son intérêt,soit il reste dans sa zone planqué,soit il ne rentre pas dans sa zone ,soit il ne se place pas correctement dès le départ !
Il lui suffit de répondre à mes attaques en soulignant qu'il débute ou qu'il bug...donc comment pouvez vous être certains de son anti jeu ou de sa réelle volonté de participer à la partie ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Il n'est pas simple en effet de déterminer cela, comme pour les duels ou d'autres situations il faudra voir au cas par cas.
Notez qu'il y a une différence entre tirer sur un coéquipier qui vous fait perdre et s'arranger volontairement pour faire perdre son équipe afin d'avantager l'équipe adverse. Ce qui est interdit ici ce sont les arrangements pour apporter un avantage à l'autre équipe afin de lui permettre d'obtenir quelque chose.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Je n'approuve en rien ces nouvelles règles car je les trouve un peu trop foutage de gueule.

Merci de revoir un peu votre règlement à venir à partir du 15 août car là vous ne résolvez rien, bien au contraire.

A votre disposition pour en discuter si vous le souhaitez.

Cordialement,

jijitop
 

Andimion

Retraité
Je n'approuve en rien ces nouvelles règles car je les trouve un peu trop foutage de gueule.

Merci de revoir un peu votre règlement à venir à partir du 15 août car là vous ne résolvez rien, bien au contraire.

A votre disposition pour en discuter si vous le souhaitez.

Cordialement,

jijitop

Les règles seront mises en place le 15 août et vous serez tenu de les respecter dans tous les cas.
Il n'est pas prévu de les revoir d'ici là.
 

DeletedUser16776

Invité
enfin ! les décisions implicites prises sur certaines situations sont finalement inclus dans les règles du jeu.... je serai tenté de dire que ce n'est pas trop tot, vous pourrez enfin vous justifier à postériori de sanctions qui n'entraient pas dans les règles ;)
 

DeletedUser15629

Invité
Ouep pareil que le Jiji ... je ne vois pas où se trouve ce grand changement si génial !
 

Andimion

Retraité
Les règles ont tout d'abord été revues pour être plus claires mais plusieurs points ont été ajoutés notamment sur les aventures, sur l'interdiction de l'utilisation de proxy ou de tout autre moyen de masquer sa connexion, le don de compte n'est plus autorisé, etc.

Il y a d'autres choses alors je vous invite à lire attentivement le règlement si vous ne voulez pas risquer de l'enfreindre à partir du 15 août.
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour !
Quels sont les scripts approuvés par l'équipe ?
Il est clairement noté que seuls ces scripts sont autorisés... Mais sans renvoyer à une liste, ce qui n'est pas très clair si on veut pouvoir s'assurer de ceux qu'on utilise (a priori rien de bien révolutionnaire en ce qui me concerne : fournis par tw-db plus celui des amis pour les envois lors des events).
 

Andimion

Retraité
Bonjour !
Quels sont les scripts approuvés par l'équipe ?
Il est clairement noté que seuls ces scripts sont autorisés... Mais sans renvoyer à une liste, ce qui n'est pas très clair si on veut pouvoir s'assurer de ceux qu'on utilise (a priori rien de bien révolutionnaire en ce qui me concerne : fournis par tw-db plus celui des amis pour les envois lors des events).

Pour le moment il s'agit des scripts mentionnés dans la section projets communautaires. Si vous avez un doute sur un des scripts utilisés vous pouvez faire un ticket au support pour vérification.
 

jijitop

Roi de la gâchette
ptdr :D

Et si tu ne te renseignes pas auprès du support tu es hors la loi ?

Non je dis ça parce que dans la vraie vie "nul n'est censé ignorer la loi" mais elle a le mérite d'être clairement écrite (pas forcément lue mais au moins écrite) et y'a pas un élu qui te dit envoie ta demande au support (mairie, conseil départemental, préfecture .. ) pour savoir si ce que tu veux faire est possible ou pas :D

Franchement "Amazing Whaou" :whistle:ta réponse Andimion
 

Andimion

Retraité
ptdr :D

Et si tu ne te renseignes pas auprès du support tu es hors la loi ?

Non je dis ça parce que dans la vraie vie "nul n'est censé ignorer la loi" mais elle a le mérite d'être clairement écrite (pas forcément lue mais au moins écrite) et y'a pas un élu qui te dit envoie ta demande au support (mairie, conseil départemental, préfecture .. ) pour savoir si ce que tu veux faire est possible ou pas :D

Franchement "Amazing Whaou" :whistle:ta réponse Andimion

Si vous lisez ma réponse en entier j'ai dit qu'il s'agissait des scripts mentionnés dans la section projets communautaires et de venir vers le support si vous avez un doute. Il existe une liste de scripts sur le wiki mais je ne l'ai pas mentionnée car elle n'est pas à jour pour le moment.
 

DeletedUser16912

Invité
Si vous lisez ma réponse en entier j'ai dit qu'il s'agissait des scripts mentionnés dans la section projets communautaires et de venir vers le support si vous avez un doute. Il existe une liste de scripts sur le wiki mais je ne l'ai pas mentionnée car elle n'est pas à jour pour le moment.

Salut
Je vais aller lire ces règles. Sinon au fait, on fait comment pour t'énerver ? :grin:
 

DeletedUser16912

Invité
Bonsoir,

Ok j'ai lu les nouvelles règles. Rien qui devrait chambouler les habitudes il me semble. Si ? Les aventures semblent avoir été cadrées, des abus ont dû être décelés dans ce domaine mais bon j'ai jamais rien compris à ce truc.
Dommage que rien n'ait été fait à l'époque des BDF face aux dérives de certains. Car aujourd'hui, c'est une animation un peu délaissée :tumble:
Par contre, j'ai une question sur le dernier point de ce fameux nouveau réglement:


§10) Divers


Lorsque cela est jugé nécessaire, InnoGames peut changer les parties ou l'intégralité (incluant la suppression ou la modification) des comptes, des mondes, des configurations et autres aspects du jeu incluant ces règles, à n’importe quel moment. Un changement sera annoncé de façon appropriée.
Un joueur ne peut pas demander le remboursement de la monnaie et/ou des services premium utilisés s'il a été banni, s'il a quitté le jeu ou si le compte a été supprimé.

Ca signifie quoi, on peut avoir un exemple ? Car j'imagine que nous ne parlons pas ici de retirer des items à un joueur dans son inventaire ou supprimer son compte pour le plaisir.
Merci :cool2:
 

poprocker

Roi de la gâchette
Inno peut décider à tout moment de modifier les caractéristiques du jeu ou même de remettre tout le jeu à zéro sur un ou plusieurs serveurs. Mais ça ferait pas du tout plaisir aux gros pépiteurs de tout perdre :D
 
Haut