Discussion sur le Casse-tête du mois

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Voilà !
PUZZLE terminé !
J'ai pu le faire avant le 23, cool.

Le truc dont je suis le moins certain, ce sont les triangles à compter.
Il y en a toujours qui nous échappent !
Bon, on verra bien !
Merci pour l'animation !
 

DeletedUser16222

Invité
Les énigmes étaient sympa mais le puzzle était bugué. Dès que je fermais la page tout le travail accompli disparaissait. Il faudra corriger ça car plein de joueur n'ont pas le temps ou l'envie de faire tout le puzzle d'un coup.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Ah bin vî, une fois que le puzzle est commencé, on ne peut plus quitter la page ni éteindre l'ordi sinon c'est la mooooort :D
Bon les différences c'est du costaud !!! Même en achetant des yeux j'en suis toujours à chercher la dixième, après avoir usé les yeux précédents sur la neuvième déjà lol
En fait ça doit être tellement énorme que ça m'échappe, je suis en train de vérifier chaque détail pffff
Je deviens dingue : à force je crois voir des différences là où il n'y en a pas, je zoome, dézoome, je compte les poils de nez du trappeur, je mesure les sourcils de l'indienne :eek:
 

Cathy08300

Gouverneur
On dit merci à la belle fille ..
et on remercie le fils et la mère pour gérer aussi bien une belle relation de famille ;)
Bises à la Cathy's Family ...
Je n'y avais pas pensé de faire un barbeuc pour faire progresser le casse tête :D

Oui je l'ai remercié en plus elle prends du temps à m'expliquer .
Bises à toi aussi Jiji .

Bah gg à cathy et mick :p

Merci Otta ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18564

Invité
Voilà !
PUZZLE terminé !
J'ai pu le faire avant le 23, cool.

Le truc dont je suis le moins certain, ce sont les triangles à compter.
Il y en a toujours qui nous échappent !
Bon, on verra bien !
Merci pour l'animation !

-_- Les triangles ... j'me suis arrété de compté au 3/4 j'avais trop mal au yeux ^^
Faut noté tous les points dans un tableau pour etre sur de pas en loupé un
 

jijitop

Roi de la gâchette
j'ai fait le minimum en ce qui me concerne ...

Le puzzle sérieux faut arrêter ou alors il faut moins de pièces car ce qui est proposé actuellement n'est pas jouable si on ne peut pas le faire en 1 fois.
Pour les différences .. j'attends avec impatience la réponse mais j'ai déjà pris une rendez-vous chez l'ophtalmo
Pour les triangles et pions sur le losange ... là c'est trop fort pour moi :D
Mais elle était sympa cette animation.

Merci pour elle :D
 

DeletedUser18564

Invité
Peut on avoir les reponses??
Principalement pour les différences (on m a signalés dans ma reponse qu'elle etait au nombre de 10 mais j'en ai trouvé que 7 :s )
 

OTTAWA1

Gouverneur
Oui, il y avait bien 10 différences, j'avais déjà posé la question plus haut !!!
Faut attendre :boone:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
:p
Moi aussi j'ai fait ce que j'ai pu. :)
Pions sur le losange, c'était simplement logique Jiji. ;)
Mot de passe, rien pigé. :D Les triangles, la flemme de compter. :oops:
Un grand MERCI pour l'animation. :up:
 

jijitop

Roi de la gâchette
:p
Moi aussi j'ai fait ce que j'ai pu. :)
Pions sur le losange, c'était simplement logique Jiji. ;)
Mot de passe, rien pigé. :D Les triangles, la flemme de compter. :oops:
Un grand MERCI pour l'animation. :up:


Pions sur le losange tu peux pas t'imaginer comment je me suis pris la tête dessus je n'ai pas trouvé la clé pour ce mystère :D
La clé de douze .. je ne dis pas que j'ai la bonne réponse mais si je l'ai 30s pour craquer le code :D
Et le puzzle, sérieux PetitAl je suggère de le rendre plus facile avec moins de pièces si l'on est condamné de le faire en 1 fois sans extinction de PC.
Sérieux j'ai abandonné au bout de 3h d'affilée, j'avais une vague notion de ce qu'il fallait trouver mais la fois dernière en laissant le pc allumé 24h j'avais perdu des pièces (Thierry n'avait jamais vu un tel rendu :D)

Pour les diff .. j'en avais 8 mais ça compte pas :D

Mais je réitère .. reviens nous en forme à la rentrée PetitAl, tes animations, c'est un bon moment ;)

Merci pour ça
 

OTTAWA1

Gouverneur
Moi les pions m'ont fait penser à la bataille navale et le mot mystère à un jeu télé je sais plus le nom le puzzle j'adore je l'ai fini en 30 mn, le plus difficile les différences fallait une loupe.
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
Moi les pions m'ont fait penser à la bataille navale et le mot mystère à un jeu télé je sais plus le nom le puzzle j'adore je l'ai fini en 30 mn, le plus difficile les différences fallait une loupe.
184521Ottawaban1.jpg
30' ... il m'épate, il m'épate

A voir et à revoir
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci PetitAl pour les réponses

Mon 30s le code est validé, ça c'est cool

Les Diff j'en était resté bloqué à 8 .. au moins je les avais !
je savais bien qu'il y avait un truc sur la flèche mais celui-là je ne l'ai pas trouvé
Par contre la diff à droite de la bouche du trappeur même en voyant la réponse je ne la comprends pas.

Pour les boules losange, je vais aller voir dès que j'aurais un peu de temps car ça j'ai trouvé dur

et pour les triangles, bravo au coloriste qui a envoyé le résultat de sa recherche, didactique la réponse je trouve ;)
 

DeletedUser2713

Invité
Le mot de passe, trop "simple" pour mon esprit tortu et tordu. :D
GG à toutes et tous... au moins on s'amuse. ;)
Encore un grand MERCI à PetitAL et son équipe. :up:
 
Haut