Optimisation pour appareils mobiless

  • Auteur de la discussion DeletedUser16116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16116

Invité
Bonjour à tous :)

Il y a 9ans, tout le monde jouait sur PC. Aujourd'hui d'autres moyens sont apparus : les appareils mobiles. Alors étant donné que Guerre Tribale et Greepolis ont leur application mobile : à quand l'optimisation pour tablettes de The West ?
Personnellement, comme beaucoup de joueurs, je joue sur tablette et du coup je n'ai pas accés aux aventures et aux BDFs. Ce serait intéressant d'étendre The West au tactile, et on ne demande pas la mer à boire : pouvoir naviguer sur la carte avec son doigt, se déplacer en bdf/aventures me semblent un minimum (et puis ça attirerait du monde)

Bonne journée
 

DeletedUser14052

Invité
Cette idée a déjà été proposé à plusieurs reprises mais visiblement innogame fait la sourde oreille
 

yoyo the kid

Diplomate
Pour faire des bdf, va dans ton store et télécharge "Puffin browser", un navigateur qui te permettra de faires des bdf ainsi que des aventures. Enfin, pour les aventures je te déconseille ^^
Sinon, bien qu'un peu pénible à utiliser il te permettra d'utiliser tout ce qui nécessite flash, donc vraiment pratique
 
Dernière édition:

DeletedUser16776

Invité
Pour faire des bdf, va dans ton store et télécharge "Puffin browser", un navigateur qui te permettra de faires des bdf ainsi que des aventures. Enfin, pour les aventures je te déconseille ^^
Sinon, bien qu'un peu pénible à utiliser il te permettra d'utiliser tout ce qui nécessite flash, donc vraiment pratique


oui enfin si on tient compte du reglement qui interdit la publicité qui va entrer en vigueur, il me semble plus simple de demander au relai entre les joueurs de la communauté et inno de bien vouloir suggérer une version sur appareils mobiles.... J'dis ça.... :p
 

Romy-Ann

Diplomate
Oui je "plussoie" pour une appli pour mobile. Sur le téléphone, mieux vaut avoir des doigts tout fins et beaucoup de patience pour envoyer les fusées. J'ai fini par renoncer, moi... :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
oui enfin si on tient compte du reglement qui interdit la publicité qui va entrer en vigueur, il me semble plus simple de demander au relai entre les joueurs de la communauté et inno de bien vouloir suggérer une version sur appareils mobiles.... J'dis ça.... :p

il dit quoi le Monsieur qui nous dit que le règlement EST le règlement et que LE règlement qui entre en vigueur le 15 août est non discutable (bien que ce nouveau règlement soit tombé de nulle part car pas l'ombre d'une alerte avant de pondre un truc dénué de tout sens mais qui aura le mérite d'exister) ?

Quand je pense aux multiples remontées que nous simples joueurs on a pu faire et que pour seules réponses nous n'avons eu rien ou un laconique "on ferme le sujet, proposition non validée", cela me turlupine.

Nous ne serions pas que des pauvres pigeons jouant à un jeu dont on se fout complètement et ouvertement du joueur que sérieux je lèverais mon petit poing pour crier haut et fort "GREVE GENERALE"

Mais on est sur The West, jeu chloroformé (et qui le sera encore plus après le 15 août et le nouveau règlement révolutionnaire qui pointe son nez) donc :

Merci Andimion de nous répondre sur ce point.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut